La police marocaine s'attaque aux corrupteurs

Eclaboussée par plusieurs scandales de corruption ces dernières semaines dans les rangs de la police, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a décidé de sévir contre les corrupteurs et menace de radiation tout agent impliqué.
Dès vendredi, à Marrakech, deux automobilistes ont été traduits devant la justice pour avoir tenté de corrompre des agents de police. D'abord une femme, visiblement très éméchée, qui a tenté de donner une bague à un agent alors qu'un autre a essayé de glisser un billet (...)

- Société / Direction Générale de la Sûreté Nationale, Police nationale, Marrakech, Casablanca

La police marocaine s'attaque aux corrupteurs

j'en doute je suis ujn patriote mais la non j'y crois pas
difficile à croire en effet ! mais c'est la réalité ,non parceque la police est clean ,non !loin de là ! mais c'est la reponse du berger à la bergère ! un reglement de compte avec les citoyens qui les fiment en plein action de corruption ! maintenant c'est la police qui met les menottes à ceux qui essaient de la corrompre !
en tous cas ,c'est bien !

La corruption ca concerne tt les marocains, fo excuser ces policier, ces employe d'etats, ils sont obligi pt etre? il doit avoir autre maniere de lutter contre la coruption que ces films ou ces attaques criminelles contre la police.

difficile à croire en effet ! mais c'est la réalité ,non parceque la police est clean ,non !loin de là ! mais c'est la reponse du berger à la bergère ! un reglement de compte avec les citoyens qui les fiment en plein action de corruption ! maintenant c'est la police qui met les menottes à ceux qui essaient de la corrompre !
en tous cas ,c'est bien !

et si c'est luis qui veut me corrompre

ach ndir ma 3endi camira ou ma n9derch nktfou ?

Maintenant ils vont de venger, ils vont tous faire pour vous faire tomber dans le piège! Alors si vous avez commis une infraction de la route, attention! Laisser les noter leur pv!

Salam oualikoum,

Pour moi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, waw :claque:
Bien sûr que les 2 parties sont coupables !! Mais qui a installé en premier ce système pour arrondir ses fins de mois et plus !!! Pas le citoyens que je sache........ mais c'est vrai qu'ensuite, il y a trouvé son intérêt :D
Cela dit, ils en sont les instigateurs donc les coupables, alors leur cinéma pour arrêter et traduire les automobilistes en justice, je trouve ça juste "foutage de gueule".

une bonne nouvelle, un adoucissement du code de la route va bientot sortir, baisse des valeurs des procés donc baisse de la valeur de la corruption, le retrait de permis va etre revu et laissé uniquement aux cas graves, lors d'un accident si l'accidenté presente un certificat médical de plus de 21 jours le juge demandera une contre visite car les citoyens et les medecins abusent car plus de 21 jours le conducteur va en prison

hhhh...
Au lieu d attaquer les grands voleurs falcificateurs tricheurs corrupteurs ils se la jouent contre la corruption des petits fonctionaires...
C est pas avec ses innitiatives contres les petits que le Maroc avancera c est comme du maquillages pour les moches

Retour