la politique a la meque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
les premiers qui ont fait ca etaient les iraniens de khomeini , qui ont manifeste a ka3ba et beaucoup d eux etaient arrete par les authorites saoudiennes dans les annees 80
aujourd hui les sectaristes marocains (khorafa.com) ont publie beaucoup des videos sur you tube durant al 7aj !!!!!!!!!!!
video poste par : sellam arsalan, de la famille de fate7 allah arsalan , un des responsables de la secte al adl wa i7san

‫مامفكينش مع المخزن أمام الكعبة المشرفة‬‎ - YouTube

que pensez vous de ce pohenomene ?

allahoma la to7asibna bima fa3la sof8a2o minna .

salam mon frere,

tu peux traduir "en gros" ce qu'il dit dans la video?? il parle de quoi?

et il est de quel mouvement? c'est quoi ca revendication??? son but dans la vie??

Ou sinon, il a pas autre chose de plus important a faire pendant son pelerinage lui?

salam mon frere,

tu peux traduir "en gros" ce qu'il dit dans la video?? il parle de quoi?

et il est de quel mouvement? c'est quoi ca revendication??? son but dans la vie??

Ou sinon, il a pas autre chose de plus important a faire pendant son pelerinage lui?

voici une petite traduction meme si la langue francaise n est pas mon domaine :)
c est un membre de la secte al adl wa i7sane qui domine le mouvement 20 Fevrier
il repete les memes slogans de leurs manifestations du dimanche : mamfakinche= on va pas laisser tomber , on va continuer jusqu on change le systeme , il menace le systeme marocain qu ils vont gagner et mettre fin a la corruption .......blablabla
les authorites saoudiennes interdisent les activites politiques a la mecque car c est 7aram
c est meme ecrit sur les brochures de 7aj
ce mensieur est alle a la mecque pour faire perlerinage ou bien autre chose ?

les premiers qui ont fait ca etaient les iraniens de khomeini , qui ont manifeste a ka3ba et beaucoup d eux etaient arrete par les authorites saoudiennes dans les annees 80
aujourd hui les sectaristes marocains (khorafa.com) ont publie beaucoup des videos sur you tube durant al 7aj !!!!!!!!!!!
video poste par : sellam arsalan, de la famille de fate7 allah arsalan , un des responsables de la secte al adl wa i7san

‫مامفكينش مع المخزن أمام الكعبة المشرفة‬‎ - YouTube

que pensez vous de ce pohenomene ?

allahoma la to7asibna bima fa3la sof8a2o minna .

Salam
ce frère devrai pas louvrir devant ce lieu sacrée ! faire de la politique pendant le hajj est dun ridicule san précédent car le hajj nest pa le lieu pr cela ,si il commence avec sa secte ,dautr sectes von arrivé et le hajj sera une epreuve de guerre et de slogan !

kALLAH LE PARDONNE ...
sinon yavait combien de personne au hajj cett année ?? :)

voici une petite traduction meme si la langue francaise n est pas mon domaine :)
c est un membre de la secte al adl wa i7sane qui domine le mouvement 20 Fevrier
il repete les memes slogans de leurs manifestations du dimanche : mamfakinche= on va pas laisser tomber , on va continuer jusqu on change le systeme , il menace le systeme marocain qu ils vont gagner et mettre fin a la corruption .......blablabla
les authorites saoudiennes interdisent les activites politiques a la mecque car c est 7aram
c est meme ecrit sur les brochures de 7aj
ce mensieur est alle a la mecque pour faire perlerinage ou bien autre chose ?

ah ok merci,
donc c'est un activiste marocain ! (je connais pas ce groupe)
c'est une revendiquation purement politique alors ? et il utilise la religion pour appuyer ces propos lol.

en effet c'est ridicule et deplacé...

Retour