La politique d'Israël, ma prof sioniste et moi

Salam,

Il y a un petit moment, que je me suis pas connecté sur Bladi.net, car j'ai lu un livre sur les révélations au sujet de "l'arme nucléaire israëlien"…

Ces jour-çi, je me sens pas bien, car je me pose plusieurs interrogations dans ma tête, tout les jours :

- Le pourquoi Israël à la bombe ?

- Le pourquoi les Etats-Unis soutiennent cette cause ?

- Le pourquoi et le comment marche le "lobby pro-israëlien" ?

Depuis, je dors pas très bien, je rentre des cours, et je me couche entre 22h et 1h du matin.

Les jeunes de mon âge ne s'intéressent pas beaucoup à ces sujets, mais moi, personnellement, je suis curieux… :(

Je fais parti de ceux qui ont manifesté et soutenu la cause palestinienne, de ce qui s'est passé à Gaza…

Mon vrai problème est un professeur de français, d'histoire-géo, c'est une dame, elle de confession juive, elle porte l'étoile de David sur son coup… Puis je remarque, qu'elle me pose des soucis, elle me cherche… Elle nous rend pas les contrôles et les devoirs à temps voulu, puis je ne sais pas si mes notes sont convenables ou pas… Ca fait que je ne sais pas si mon niveau est correcte dans ces 2 matières…

C'est comme-çi, on m'espionner de jour en jour à la maison, dans la rue, au restaurant, etc… Comme-çi j'étais lié à ce problème, même si étant musulman mais descendant juif, je réfléchis, j'étudie, je lis… Je veux savoir !

Hélas, je me suis disputé, à plusieurs reprises contre elle, elle convoque mes parents, alors que je l'ai répété sans cesse, que rien ne changera !

Puis je sais plus quoi penser, comme tout a basculé… :(
 
Dsl mauvaise manip!

Je disai donc que dans les lieux qu il cite il y a des cameras, et chez lui sur internet faut pas rever il est doit etre pisté (comme tous ceux qui tape certains mots relatifs au conflit palestinien)

si sarko veut absolument rendre legal le fait de surveiller internet c est pas pour rien

benmouss, y a pas d age pour arreter d etre *** et un mouton de la consommation, bsahtek tu as compris et bien assez tot qu il se passait des choses au dela de ton lycee de ton petit monde qu y avait anguille sous roche.
Continue dans tes recherches, apprend ( comme tu le dis le savoir est une arme)

la prochaine fois que tu aura a faire a ta prof tu seras a meme de lui repondre de maniere intelligente (donc sans heurt)

sois plus malin qu elle, prend le dessus en testant si en effet elle te cherche des noises ou quoi
 
Dsl mauvaise manip!

Je disai donc que dans les lieux qu il cite il y a des cameras, et chez lui sur internet faut pas rever il est doit etre pisté (comme tous ceux qui tape certains mots relatifs au conflit palestinien)

si sarko veut absolument rendre legal le fait de surveiller internet c est pas pour rien

benmouss, y a pas d age pour arreter d etre *** et un mouton de la consommation, bsahtek tu as compris et bien assez tot qu il se passait des choses au dela de ton lycee de ton petit monde qu y avait anguille sous roche.
Continue dans tes recherches, apprend ( comme tu le dis le savoir est une arme)

la prochaine fois que tu aura a faire a ta prof tu seras a meme de lui repondre de maniere intelligente (donc sans heurt)

sois plus malin qu elle, prend le dessus en testant si en effet elle te cherche des noises ou quoi

Umrao on est pas dans le film starsky et hutch :rolleyes:

Déjà tu es toi-même un mouton de la consommation puisque tu as internet et que tu surf...

Alors les autres trucs n'en parlons pas..

Bref tous sa pour te dire que faut pas se leurrer certe nous sommes dans un monde de consommation, un monde qui pousse a consommer, mais à la fin c'est nous et que nous qui sortons notre main de notre poche et ca ca ne dépend que de nous....

Sinon pour l'histoire de la prof :eek:

@benmmous Serieux vous m'étonnerai toujours, ta pas besoin d'en faire une histoire à la james bond juste parceque tu t'entend pas avec ta prof, qu'est-ce que j'aurait fais moi si je considéré tout les profs avec qui j'me prenais la tête comme toi??
 
Retour
Haut