La politique internationale US depuis 1939 en une image.

Capture-de%CC%81cran-2024-07-23-a%CC%80-13.31.58.png
 
Vidéo d’une extrême violence tournée par la caméra portée d’un des policiers qui sont intervenus dans le domicile de la victime car elle les a appelés suspectant une intrusion sur sa propriété. Elle est donc la victime d’un possible cambriolage, elle appelle la police pour demander de l’aide, de la sécurité, et se retrouve abattue sans aucune raison ! À quel moment cette dame représentait un danger pour de grands gaillards surarmés pleins de tatouages ?


Comment se fait il que cette vidéo se retrouve dans les médias ?
Filme par un flic implique en plus .
En principe ce genre de preuve est dissimulée au public pour des raison qu’il est inutile de préciser

Cette affaire qui tombe « accidentellement » vient créer une seconde affaire « George Floyd » qui va s’avérer bien pire que la précédente risquant d’entrainer une guerre civile vers la déclaration de la loi martiale et la suspension des élections présidentielles. Raison pour laquelle « accidentellement » est entre guillemets….
 

Niniv

Bladinaute averti
Trump est dominé par zion comme le candidat démocrate. La différence c'est qu'il veut résister un peu plus au wokisme et à la digitalisation totale du dollar.
Est ce que nous devrions vraiment nous soucier de la société américaine et de son devenir ? Qui veut d'une amérique forte ?
Pas moi.

J'aurai beaucoup à dire sur la destruction de la société irlandaise par les américains qui ont la main mise sur le pays et une grande partie de l'Europe.
 
Est ce que nous devrions vraiment nous soucier de la société américaine et de son devenir ? Qui veut d'une amérique forte ?
Pas moi.

J'aurai beaucoup à dire sur la destruction de la société irlandaise par les américains qui ont la main mise sur le pays et une grande partie de l'Europe.
Les USA est une terre extraordinaire mais rien ne viendra de bien de leurs élite sataniste.
 
J'aurai beaucoup à dire sur la destruction de la société irlandaise par les américains qui ont la main mise sur le pays et une grande partie de l'Europe.

Il me semblait que la guerre en Irlande fut d'abord religieuse et que le Sinn Fein s'est rangé du côté des partis traditionnels.

Sinon, raconte-nous "la destruction de la société irlandaise par les américains".

Comment ont-ils fait et par quoi se traduit-elle ?
 
Haut