La population de Kyoto a été sauvé de l'atomisation par les barbares grace à un fonctionnaire qui avait adoré la ville en la visitant avec sa femme.

Les leaders des démocraties avaient fait une short liste de villes blindées de civils à anéantir. Après moult débat se fut la populuation d'Hiroshima et Nagasaki qui furent choisie pour les satanistes afin d'etre les premières victimes de l'histoire d'un meurtre de masse par l'usage d'une bombe expérimentale inventée par le sion oppenheimer.

Plus de 200000 personnes en majorité femmes et enfants vont etre exterminé par la bombe, sa tempête de feu et les radiations, tout sera anéanti, etre humain, animaux, plantes...aucune vie. Ce meurtre unique par sa barbarie dans l'histoire humaine marquera les japonais pour des générations.
 
Dernière édition:
9 aout 1945 bombardement de Nagasaki au plutonium. Au départ cela devait etre la ville de Kokura la cible de l’anéantissement mais à cause d'une histoire de météo ça va etre la population civile de Nagasaki qui va etre exterminer.

L'enfer démocrate est passé par la...

la-bombe-nucleaire-a-t-elle-fait-capituler-le-japon.jpg
 
En1945, la Russie défait le nazisme allemand, et, dans le même temps, son allié américain prévoit de la détruire avec 204 bombes atomiques…


 
Haut