Bonjour,
J'ai acheté 230 processeurs en ligne (valeur : 1750 euros) il y a plus d'un mois chez une personne en Belgique.
D'après les informations indiquées en tapant le numéro de suivi sur le site de la poste Belge : le colis n'a jamais quitté le territoire Belge et serait toujours "en transit" depuis le 2 Décembre 2010.
Pour moi, je ne verrai jamais le colis et j'avais demandé préalablement à l'expéditeur d'assurer son envoi...
Comment doit-il procéder pour se faire rembourser afin de me rembourser ?
Merci !
J'ai acheté 230 processeurs en ligne (valeur : 1750 euros) il y a plus d'un mois chez une personne en Belgique.
D'après les informations indiquées en tapant le numéro de suivi sur le site de la poste Belge : le colis n'a jamais quitté le territoire Belge et serait toujours "en transit" depuis le 2 Décembre 2010.
Pour moi, je ne verrai jamais le colis et j'avais demandé préalablement à l'expéditeur d'assurer son envoi...
Comment doit-il procéder pour se faire rembourser afin de me rembourser ?
Merci !