La Poste rue du Louvre..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
.. c'est juste une tuerie.

Pfiou, le pire c'est que je rencontre souvent les mêmes personnes d'une année à l'autre.. je vous jure !

Les PV, les derniers délais pour les impôts, candidatures, et que sais-je encore.. ! Le personnel est juste fantastique.. dynamique et.. a bcp d'humour !! :D

Les personnes qui n'habitent pas en France ne doivent pas comprendre de quoi je parle.. alors je vous explique.. c'est la seule Poste ouverte 24h sur 24 7j/7 en France.. et ceci au grand bonheur de nous tous !

Pfiou, le pire c'est que je rencontre souvent les mêmes personnes d'une année à l'autre.. je vous jure !

Les PV, les derniers délais pour les impôts, candidatures, et que sais-je encore.. ! Le personnel est juste fantastique.. dynamique et.. a bcp d'humour !! :D

Les personnes qui n'habitent pas en France ne doivent pas comprendre de quoi je parle.. alors je vous explique.. c'est la seule Poste ouverte 24h sur 24 7j/7 en France.. et ceci au grand bonheur de nous tous !

T'es bizarre toi...

.

Ma vie peut-être..

.. mais moi, je t'assure que non, enfin je ne crois pas, à vrai dire je n'en sais trop rien.. :D

heu.... toi peut être :langue: mais ton post pas aussi bizarre!lol

Ex habitant du 9( a coté de gare st lazare) et si ma mémoire est bonne ( sans jeu de mots bien sur) je suis passé soir y envoyer ma déclaration avant minuit = une autre découvre de paris ou des parisiens lol

heu.... toi peut être mais ton post pas aussi bizarre!lol

Ex habitant du 9( a coté de gare st lazare) et si ma mémoire est bonne ( sans jeu de mots bien sur) je suis passé soir y envoyer ma déclaration avant minuit = une autre découvre de paris ou des parisiens lol

Fameuse déclaration.. non mais ce jour là c'est juste la folie là-bas..

Alors comme ça.. il se pourrait que je sois bizarre ? Mmh je vous en remercie pour l'information.. il faudrait que je me penche sérieusement sur mon cas, ça urge lol

Vois-tu je n'imagine plus ma vie sans cette Poste. C'est grave docteur ? :D

Fameuse déclaration.. non mais ce jour là c'est juste la folie là-bas..

Alors comme ça.. il se pourrait que je sois bizarre ? Mmh je vous en remercie pour l'information.. il faudrait que je me penche sérieusement sur mon cas, ça urge lol

Vois-tu je n'imagine plus ma vie sans cette Poste. C'est grave docteur ? :D

Bon bon t es pas un extra terrestre non plus .. ça je te promets !!! on en était ts d'accord au jrad, quand on en discutait l autre jour!
mais bon.... ça a son charme aussi le fait d'être originale!! :langue: lol

Les PV, les derniers délais pour les impôts, candidatures, et que sais-je encore.. ! Le personnel est juste fantastique.. dynamique et.. a bcp d'humour !! D

C'est pas dans ma ville que je verrai ça :fou::(

heu.... toi peut être :langue: mais ton post pas aussi bizarre!lol

Whaouuuuuuhhhhh, très intrigant tout cela!!! Mais un détail me chatouille les cils, le dernier jour pour la déclaration n'était ce pas 31 mai??

ben moi j'habite en france et pourtant je n'ai jamais entendu parler d'une poste qui s'ouvre 24h/24 et 7j/7! c'est bizarre

tu bosses là bas?

ps: t'as raison elle m'a dépannée pas mal de fois cette poste..

Non je n'y travaille pas mais on pourrait croire tellement j'y suis abonnée !!

Quand j'te dis qu'il m'ais arrivé de recroiser les mêmes visages d'une année à l'autre, je parle de ces éternels retardataires, indécis ou perfectionnistes que nous sommes.. et qui remercient le Bon Dieu de l'existence de cette Poste ! :D

Des mecs et des nanas comme moi quoi.. qui font parfois les choses à la dernière minute..

.. parce qu'à force de vouloir bien faire, on fait rien ! :intello:
.. parce que parfois t'as juste la flemme.. !

Retour