La prêche du vendredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam :)
J'ai remarque une chose depuis des années ...Pkoi à chaque prêche du vendredi c toujour les mêmes récits ki son rappeller ?
Avez vous entendu ne serait kune seule fois un prêche sur le fai de tuez tt les apostats ou encore lexcission ?
C curieux nan ?
3:110 Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu.

est-ce que l'on commande le convenable quand on recommande l'excision?

J'ai remarque une chose depuis des années ...Pkoi à chaque prêche du vendredi c toujour les mêmes récits ki son rappeller ?
Avez vous entendu ne serait kune seule fois un prêche sur le fai de tuez tt les apostats ou encore lexcission ?
C curieux nan ?
moi il y a des prêche qui me tue, il il font des sous-entendu comme quoi tousse sont dans le pécher soff le prêcheur :(

C curieux nan ?
T'imagine un hadith qui dit que les hommes doivent se faire castrer...

C curieux nan ?

tu crois quand meme pas qu'ils vont se mouiller !!:D ils risque le lynchage

C curieux nan ?
Salamou'alaykoum.
Le fait de tué est un sujet très court si on devait le résumer et si l'imam devait parler du fait de tuer il aurait besoin de plusieurs jours ( il faudrait un cours complet). C'est pour ça que les conférenciers le jour du joumou'a préfère parler des compagnons du Prophète des Prophètes des stratagème de cheytane des bienfaits et les récompenses d'Allah.
Jéspère avoir répondu correctement à ta question Incha'Allah.

Non fo tu retourne ma sœur pr 2 raisons. Pr ALLAH ET pr rencontrer des sœurs ...

J'ai rien à faire dans une mosquée de sunnites.
Rencontrer des soeurs qui me font la moral sur mes sourcils épilés et mes mains vernis ne m'intéresse pas du tout.

Ecouter des prêches basées sur des hadiths, j'en vois pas trop l'intérêt... Et toi, en tant que non haditiste, qu'est-ce que ça t'apporte??^^

Pour moi Allah est dans mon coeur et mon esprit, où que j'aille IL est là!

Salam : )
C curieux nan ?

Salam
Parle en à l'imam peut etre qu'il voudra bien changer de sujet LOL.
Moi n'allant pas à la mosquér, je n'ai entendu que les paroles d'un imams de quelq'un et se qu'ils leur disaient à ses jeunes hommes c'était juste des trucs sur les femmes, comme quoi c'est un mal, il faut s'en méfier ect ect et il raconte de ces histoires. Rien qu'en l'ecoutant lui j'étais :D :D

..Moi OSI j'ai etai temoin d'echange tres mauvais sur les femmes ... Allah suffit comm témoin
Salam
Parle en à l'imam peut etre qu'il voudra bien changer de sujet LOL.
Moi n'allant pas à la mosquér, je n'ai entendu que les paroles d'un imams de quelq'un et se qu'ils leur disaient à ses jeunes hommes c'était juste des trucs sur les femmes, comme quoi c'est un mal, il faut s'en méfier ect ect et il raconte de ces histoires. Rien qu'en l'ecoutant lui j'étais :D :D

..Moi OSI j'ai etai temoin d'echange tres mauvais sur les femmes ... Allah suffit comm témoin

Il m'a même dit qu'à une mosquée l'imam et ses collègue avaient peur des femmes qu'ils couraient quand ils en voyaient une :D
Et puis les histoires qu'il racontent je ne sais pas d'où ils les sortent LOL
Y'en à une que je pense beaucoup conaissent parcequ'on me l'a sorti pas qu'une fois. C'est une femme qui dit à son mari qu'elle s'ennuie parcequ'elle ne travaille pas et qu'elle veut donc un ordi parceque son amie lui à conseillé et montrer comment faire avec. Donc son mari, comme il est gentil LOL il lui achète puis elle va sur le net et elle commence à parmer avec des hommes sur les sites de rencontres puis elle s'éprend pour un lui passe son num puis parle avec lui quelque temps et un jour elle sort le voir et la ......
Et ivoila une des preuves qu'il ne fait pas se comporter bien avec les femmes, elles sont mauvaise :D

Il m'a même dit qu'à une mosquée l'imam et ses collègue avaient peur des femmes qu'ils couraient quand ils en voyaient une :D
Et puis les histoires qu'il racontent je ne sais pas d'où ils les sortent LOL
Y'en à une que je pense beaucoup conaissent parcequ'on me l'a sorti pas qu'une fois. C'est une femme qui dit à son mari qu'elle s'ennuie parcequ'elle ne travaille pas et qu'elle veut donc un ordi parceque son amie lui à conseillé et montrer comment faire avec. Donc son mari, comme il est gentil LOL il lui achète puis elle va sur le net et elle commence à parmer avec des hommes sur les sites de rencontres puis elle s'éprend pour un lui passe son num puis parle avec lui quelque temps et un jour elle sort le voir et la ......
Et ivoila une des preuves qu'il ne fait pas se comporter bien avec les femmes, elles sont mauvaise :D

Voilà pourquoi je met plus un pied là bas, la dernière fois que j'y suis allée, l'imam, complètement hystérique, a fait sa prêche sur le comportement de la femme, parceque le vendredi d'avant, d'après ce que j'ai compris, des femmes ont donner leurs aumones à des gitans, et ça c'était pas bien pas bien du tout LES FEMMES VOUS FAITES DE LA FITNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Retour