Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Un prêche parlant de ces choses là seraient un peu mal venu dans la maison de Dieu non?
Bah nan ma sur lexcission c une sunnah ki aide les femmes à ne pa tromper et à sembellir ,c tres important ...
Et dire que c'est ce que pensent réellement certains et commettent des atrocités dans ce sens![]()
3:110 Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu.Salam![]()
J'ai remarque une chose depuis des années ...Pkoi à chaque prêche du vendredi c toujour les mêmes récits ki son rappeller ?
Avez vous entendu ne serait kune seule fois un prêche sur le fai de tuez tt les apostats ou encore lexcission ?
C curieux nan ?
3:110 Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu.
est-ce que l'on commande le convenable quand on recommande l'excision?
moi il y a des prêche qui me tue, il il font des sous-entendu comme quoi tousse sont dans le pécher soff le prêcheurSalam![]()
J'ai remarque une chose depuis des années ...Pkoi à chaque prêche du vendredi c toujour les mêmes récits ki son rappeller ?
Avez vous entendu ne serait kune seule fois un prêche sur le fai de tuez tt les apostats ou encore lexcission ?
C curieux nan ?
vous Etes ou ils étains la meilleure3:110 Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu.
est-ce que l'on commande le convenable quand on recommande l'excision?
sans les femme les homme savant le faire la fitnaJe ne vais plus à la mosquée depuis....
C'est toujours pareil: "les femmes commettent la fitna"
y en a marre!!!
T'imagine un hadith qui dit que les hommes doivent se faire castrer...Salam![]()
C curieux nan ?
Je ne vais plus à la mosquée depuis....
C'est toujours pareil: "les femmes commettent la fitna"
y en a marre!!!
T'imagine un hadith qui dit que les hommes doivent se faire castrer...
Salam![]()
C curieux nan ?
3:43 "Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent".Non fo tu retourne ma sur pr 2 raisons. Pr ALLAH ET pr rencontrer des surs ...
tu crois quand meme pas qu'ils vont se mouiller !!ils risque le lynchage
Salamou'alaykoum.Salam![]()
C curieux nan ?
Non fo tu retourne ma sur pr 2 raisons. Pr ALLAH ET pr rencontrer des surs ...
Salam : )
C curieux nan ?
Salam
Parle en à l'imam peut etre qu'il voudra bien changer de sujet LOL.
Moi n'allant pas à la mosquér, je n'ai entendu que les paroles d'un imams de quelq'un et se qu'ils leur disaient à ses jeunes hommes c'était juste des trucs sur les femmes, comme quoi c'est un mal, il faut s'en méfier ect ect et il raconte de ces histoires. Rien qu'en l'ecoutant lui j'étais![]()
![]()
..Moi OSI j'ai etai temoin d'echange tres mauvais sur les femmes ... Allah suffit comm témoin
Il m'a même dit qu'à une mosquée l'imam et ses collègue avaient peur des femmes qu'ils couraient quand ils en voyaient une
Et puis les histoires qu'il racontent je ne sais pas d'où ils les sortent LOL
Y'en à une que je pense beaucoup conaissent parcequ'on me l'a sorti pas qu'une fois. C'est une femme qui dit à son mari qu'elle s'ennuie parcequ'elle ne travaille pas et qu'elle veut donc un ordi parceque son amie lui à conseillé et montrer comment faire avec. Donc son mari, comme il est gentil LOL il lui achète puis elle va sur le net et elle commence à parmer avec des hommes sur les sites de rencontres puis elle s'éprend pour un lui passe son num puis parle avec lui quelque temps et un jour elle sort le voir et la ......
Et ivoila une des preuves qu'il ne fait pas se comporter bien avec les femmes, elles sont mauvaise![]()