la préfécture m'envoie letter de quitté terittoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forever224
  • Date de début Date de début
bsr mes sœurs et frères
déja mabrouk l3id a tout et a toutes
cette aprém j'ai appellé la préfécture pour voire si mon dossier avances et ils mon répondu que tant ke je vie plus avec ma femme je doit recevoir une lettre pour quitté le térritoir
qu'est ce que je doit faire je veux des conseils svp je veux pas quitté le térittoire sinon je devien fou

merci d'avance

bsr mes sœurs et frères
cette aprém j'ai appellé la préfécture pour voire si mon dossier avances et ils mon répondu que tant ke je vie plus avec ma femme je doit recevoir une lettre pour quitté le térritoir
qu'est ce que je doit faire je veux des conseils svp je veux pas quitté le térittoire sinon je devien fou

merci d'avance

salam,
mabrouk 3wacherek....dis toi:alkhayerou fima khtarahou Alalh.

wani3ma billah mais j'ai une famille a nourir aussi
écoute mon frère tu dois allé a la prefecture et leur demander pourquoi tu dois quitter le térittoire dis toi que c'est ton droit de vivre ou tu veu?et ca fais parti des droit de l'homme et tu peu arrivé jusqu'au tribunal et les association des droit de l'Homme von etres de ton coté.adresse toi au association des droit de lHomme c'est tout ce que je peu te conseiller

écoute mon frère tu dois allé a la prefecture et leur demander pourquoi tu dois quitter le térittoire dis toi que c'est ton droit de vivre ou tu veu?et ca fais parti des droit de l'homme et tu peu arrivé jusqu'au tribunal et les association des droit de l'Homme von etres de ton coté.adresse toi au association des droit de lHomme c'est tout ce que je peu te conseiller

merci mon frére c ske je vai faire demain nchallah je vai y allé a la préfécture et demandé des explication merci bcp

bsr mes sœurs et frères

merci d'avance

salam alikoum,
qu est ce qui se passe avec toi? tu a des nouvelles?

bonjour a tous je suis une etudiante marocaine je suis arriver en france ya deux ans et j'ai pas valider ma licence 3 de lettre moderne a paris 4 2007/2OO8et 2008/2009et cette année je me suis inscrite a paris 8 mais la prefecture ma envoyer un qtf obligation de quiter le teritoire français j'ai pris un avocat et j'ai demander l'aide juridictionnelle mais le jour ou la prefecture ma dit que mon dossier et a l'etude j'ai pris un autre rendez vous a bobiny pour le mois de janvier ce que je voudrais savoir
si a bobiny il vont savoir que j'ai un quite et s'il peuvent m'enbarquer la bas pour m'envoyer au beld
si qu'lqun de vous a une idée sil vous plait aider moi

Retour