La première Miss USA d'origine arabe critiquée pour des clichés osés

La nouvelle "Miss USA", première jeune femme d'origine arabe à décrocher ce titre avait à peine son diadème sur la tête, que rumeurs et polémiques ont commencé à apparaître, la dernière en date étant liée à des photos d'un concours de danse "olé olé" qu'elle avait remporté en 2007.

Rima Fakih, 24 ans, qui vit dans le Michigan (nord des Etats-Unis) a été choisie dimanche par un jury de célébrités dont le magnat américain de l'immobilier Donald Trump. Sa victoire a été célébrée par les Arabo-américains et a provoqué un vent de fierté au Liban, son pays d'origine.

Mais rapidement, des blogs conservateurs ont fait d'elle une islamiste masquée, certains établissant un lien entre sa famille et le Hezbollah chiite, bête noire des Etats-Unis, ce que ses proches ont démenti au Liban.

Et les photos apparues sur internet n'ont fait qu'aviver la polémique sur la jeune femme.

Les images la montrent en train de faire du "pole-dancing", une danse avec une barre verticale habituellement associée au strip-tease. Les clichés ont été pris en 2007, lors d'un concours baptisé "Stripper 101" (Strip-teaseuse 101), sponsorisé par une radio locale. Rima Fakih, qui a remporté cette compétition, n'y est pas nue, mais elle y porte un t-shirt moulant et un short très court.

Les organisateurs du concours, tout comme la jeune femme, n'ont pas commenté publiquement ces rumeurs et polémiques.

Lors de la compétition, Rima Fakih avait indiqué que sa famille célébrait aussi bien les fêtes musulmanes que chrétiennes.

Elle a immigré aux Etats-Unis avec sa famille alors qu'elle était bébé, puis a grandi à New York, où elle a été scolarisée dans une école catholique. En 2003, elle s'est installée avec sa famille dans le Michigan.

De son côté, la première afro-américaine à décrocher le titre de Miss America avait dû renoncer à son titre en 1984 après la publication de photos nues dans le magazine "Penthouse".
http://www.france24.com/fr/20100518-premiere-miss-usa-dorigine-arabe-critiquee-cliches-oses

Elle est très mignonne cette libanaise :D
Pour les plus curieux ;) YouTube- Miss USA 2010 Rima Fakih-Stripper

Bah c'est une nana parmi tant d'autres ...
Juste parce qu'elle est Arabe on en fait tout un pataquès comme d'habitude. =)

Sinon je suis d'accord elle a l'air mignonne :D

Oh mais que j'ai rit et rit:
une islamiste masquée proche du hezbollah qui fait du strip tease... :D :D

J'espère que les américains ne sont pas si ****...

Purée! déjà que ces concours de miss sont nuls et débiles, je ne vois pas pourquoi emmerder cette jeune...

Oh mais que j'ai rit et rit:
une islamiste masquée proche du hezbollah qui fait du strip tease... :D :D

J'espère que les américains ne sont pas si ****...

Purée! déjà que ces concours de miss sont nuls et débiles, je ne vois pas pourquoi emmerder cette jeune...

Pire ! Mdrr.

Les arabes font l'unanimité en Occident.

Bientôt, chaque pays comptera parmis ses Miss une arabe.

Peut-être, c'est pour ça qu'ils veulent que les arabes retirent la Burqa car elle sont très belle :)

Les arabes font l'unanimité en Occident.

Bientôt, chaque pays comptera parmis ses Miss une arabe.

Peut-être, c'est pour ça qu'ils veulent que les arabes retirent la Burqa car elle sont très belle :)

'Dit pas ça !Certaines auraient l'idée de sortir une burqa avec écrit :

"Too sexy to be displayed" ^^

le puritanisme Américain a encore frappé!

c'est de la jalousie, les conservateurs auraient surement préféré une blonde! un président d'origine Africaine, une miss d'origine arabe, c'est beaucoup trop pour eux.

je n'aime pas ce genre de concours à la noix, mais pour une fois, je soutiens cette miss!(mm si elle ne sait mm pas que j'existe) :D

Suis je le seul à la trouver franchement laide ? :eek:

Un peu maigrelette mais bon c'est les canons de beauté de notre époque qui veulent ça!

de toutes façons elles sont trop anorexiques, un bon steak de temps en temps à la place des 3 feuilles de salade qu'elle doivent manger ne leur ferait pas de mal:D

Sinon, non elle est pas moche, faut pas charrier...

Un peu maigrelette mais bon c'est les canons de beauté de notre époque qui veulent ça!

de toutes façons elles sont trop anorexiques, un bon steak de temps en temps à la place des 3 feuilles de salade qu'elle doivent manger ne leur ferait pas de mal

Sinon, non elle est pas moche, faut pas charrier...

Je dois avoir un problème avec les arabes qui sont trop blanches de peau, je trouve que ça donne un côté zombie....:eek:

Je suis bizarre je sais...:D

Je dois avoir un problème avec les arabes qui sont trop blanches de peau, je trouve que ça donne un côté zombie....

Je suis bizarre je sais...:

lol
oh le méchant:lol
il y'en des blanches de peaux et de très jolies(mm si entre nous rien ne vaut une brune au teint mat) lol
padoooooon les pas mats de peau:D

Les USA disposent également d'armes fatales, nos chefs d'armée ont réussi à prélever une femme du monde arabe pour en faire un excellent cheval de troie à l'égard de certains qui révent que le monde libre brulent de 1000 feux

ça fait plaisir en tout cas :)

god bless la miss america

Non!
Je ne la trouve pas très belle non plus. Joli sourire, mais rien de plus. Et puis ce côté famélique...

mais vous avez quoi? depuis quand les hommes aiment les gros tas??:D

par contre, désolée mais pour moi une fille jolie ce sont des traits fins et une peau blanche, je sais c'est un parti pris mais c'est mon goût perso...

mais vous avez quoi? depuis quand les hommes aiment les gros tas??:D

par contre, désolée mais pour moi une fille jolie ce sont des traits fins et une peau blanche, je sais c'est un parti pris mais c'est mon goût perso...

Exact, or elle n'a ni les traits fins, ni une peau particulièrement jolie.
Et bah je suis désolé, les hommes n'aiment pas les squelettes! Ce que les femmes ne comprendront jamais!

Oui enfin il y a une différence entre trouver une fille "laide" et "pas à notre gout".

Même si elle ne fait pas partie des critères de beauté de tous le monde, il faut être de sacré mauvaise foi pour la trouve littéralement "moche" ...

Exact, or elle n'a ni les traits fins, ni une peau particulièrement jolie.
Et bah je suis désolé, les hommes n'aiment pas les squelettes! Ce que les femmes ne comprendront jamais!

il me semble quand même qu'elle est assez blanche et les traits assez fins (pas d'énorme nez ni de visage taillé à coups de hache typique de la beauté arabe moyenne...)...aprés je n'ai pas zoomé sur sa qualité de peau car je n'ai regardé que deux secondes le cliché du lien...mais bon, je te fais confiance, tu dois avoir bon goût...:D

par contre, tu ne me feras jamais croire qu'un homme préfère avoir une femme de 90 kilos plutôt qu'une de 50 kgs....:D

pas d'énorme nez ni de visage taillé à coups de hache typique de la beauté arabe moyenne!

C'est quoi ça?
Lol tu as vu les Syriennes, les Libanaises, et mieux, les femmes du Golfe? Elles ont les traits super fins! J'ai passé quelques heures dans l'aéroport d'Abu-Dabi récemment et j'étais impressionné par la classe des jeunes-femmes.
Au Maroc il y a aussi beaucoup de jeunes-filles aux traits ciselés.
Sur quoi se basent les résultats de ton enquêtes?

En ce qui concerne le poids, je suppose que les Français aiment les filles mal nourries, mais ce n'est pas le cas dans d'autres parties du monde. Et à titre personnel, je trouve que la maigreur a quelque chose de morbide incompatible avec l'amour et la sexualité.
Attention, je ne dis pas non plus quil faut être obèse!

C'est quoi cette khoroteuse échappée d'un harem de bédouins?

Les USA utilisent beaucoup de ces femmes bédouines pour faire accelerer le processus de destruction en Orient barbare.

les femmes de ce genre vallent milles fois nos chers missiles à tête nucléaires.Les USA les forment à toute discipline relevant de l'intime et du plaisir charnel il les envoient en Orient faire le maximum de dégats tels que les ruptures familiaux et l'augmentation d'enfants adultérins en sein des sociétés patriarcales

programme utilisé lors de la guerre froide à l'encontre des pays du sovietisme.

les femmes de ce genre vallent milles fois nos chers missiles à tête nucléaires.Les USA les forment à toute discipline relevant de l'intime et du plaisir charnel il les envoient en Orient faire le maximum de dégats tels que les ruptures familiaux et l'augmentation d'enfants adultérins en sein des sociétés patriarcales

programme utilisé lors de la guerre froide à l'encontre des pays du sovietisme.

Sachant que les bédouins ont un gros zgueg dans la tête en guise de neurone c'est l'arme idéale !!!

Sachant que les bédouins ont un gros zgueg dans la tête en guise de neurone c'est l'arme idéale !!!

certainement

comment Israël aurait gagné sa guerre contre ses adversaires autrefois?

Tant qu'il y'aura des clients parmi les orientaux qui acceptent de baisser le pantalon pour leur petit plaisir , il y'aura aucun acte de guerre sérieux à l'égard des occidentaux. Les Croisés au moyen age auraient du envoyé pleins de belles femmes plutot que des brigands armées , la victoire leur aurait pu être acquise plus facilement et durablement.

Retour