La première nuit dans ta tombe

Il ferait mieux d'être productif et utile pour ses contemporains plutôt que de se faire in professionnel de la foi ( quelle différence avec un prêcheur ( Pasteur, prêtre, ... gourou)
  • Bien habillé
  • Art oratoire
  • Lyrisme
  • Incantations ..
Même procédés...

D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée) : Une juive est rentrée chez moi. Elle a mentionné le châtiment de la tombe et a dit: Qu'Allah te préserve du châtiment de la tombe.
Alors j'ai interrogé le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) concernant le châtiment de la tombe.
Il a dit: « Oui, le châtiment de la tombe est une vérité ».
Après cela je n'ai pas vu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) prier une prière sans qu'il ne demande la protection contre le châtiment de la tombe ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1372)

Y'a deux châtiment 😓😓
1 dans la tombe est 1 devant Allah.
Le cerveau n'est pas disponible chez tout le monde.
26-221 : Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?

26-222 : Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.

26-223 : Ils répètent ce qu’ils entendent et la plupart d'entre eux sont menteurs

D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée) : Une juive est rentrée chez moi. Elle a mentionné le châtiment de la tombe et a dit: Qu'Allah te préserve du châtiment de la tombe.
Alors j'ai interrogé le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) concernant le châtiment de la tombe.
Après cela je n'ai pas vu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) 😂prier une prière sans qu'il ne demande la protection contre le châtiment de la tombe ».
D'après personnes c'est des histoires d'harry Potter, faut arrêter avec vos propagande mensongères .Tu promulgue le mensonge, tu n'etait pas présente à se que je sache.Screenshot_20210120_161824.JPG

Après cela je n'ai pas vu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) 😂prier une prière sans qu'il ne demande la protection contre le châtiment de la tombe ».
D'après personnes c'est des histoires d'harry Potter, faut arrêter avec vos propagande mensongères .Tu promulgue le mensonge, tu n'etait pas présente à se que je sache.Regarde la pièce jointe 286959

D'après personnes c'est des histoires d'harry Potter, faut arrêter avec vos propagandes mensongères .Tu promulgue le mensonges, tu n'etait pas présente à se que je sache.Regarde la pièce jointe 286959

Tu ne connais pas le verset qui stipule que celui qui vient avec son Quitab (sa vie entière retranscrit )à la main gauche fera parti des perdants.
Mais toi tu lis pas le Coran, tu écoute les Cheir de wal disney et tes imam corrompus. Bref va manger du dhikr après reviens posé des questions de rijal pas d'une nissa

Tu crois en Allah,si je suis ton raisonnement erroné
Je vais reprendre tes propos
Tu ne la jamais vu a ce que je sache ?

Bref encore un coraniste....

Tu crois en Allah,si je suis ton raisonnement erroné
Je vais reprendre tes propos
Tu ne la jamais vu a ce que je sache ?

Bref encore un coraniste....
Un lecteur assidu du Coran contrairement à toi et je suis hanifi pas coraniste .

Dis : Moi mon Rab m'a guidé vers un chemin droit, un DEEN établit : MILAT Abraham HANEEFAN et qui n'était pas parmi les associateurs »

Regarde le péché impardonnable par Allah c'est lui associé quelqu'un a la création ,à ses recommandations et surtout de ne suivre aucune choses dont Allah na fait descendre aucune preuve !!
comme Aïcha et compagnie...
Reprend ton esprit en main et reflechie par toi même 😉
Najm-53-23-Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n’a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.

Allah te parle la 👁👂

Regarde le péché impardonnable par Allah c'est lui associé quelqu'un a la création ,à ses recommandations et surtout de ne suivre aucune choses dont Allah na fait descendre aucune preuve !!
comme Aïcha et compagnie...
Reprend ton esprit en main et reflechie par toi même 😉
Najm-53-23-Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n’a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.

Allah te parle la 👁👂
Redis moi le lien avec le sujet initial ?

Après cela je n'ai pas vu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) prier une prière sans qu'il ne demande la protection contre le châtiment de la tombe ».
le lien 😂😂😂

Donc ce verset a un rapport avec le sujet qui est le châtiment de la tombe ?

Débat clos pour ma part

Tu ne suis pas les enseignements du prophète Mohamed

Moi si du moins le mieux que je peux

Sur ce

Et visiblement tu n'y connais pas grand a chose, a première vu du moins

Me ramener une ayat ou Allah parle des fausses divinités alors que ici on parle du châtiment de la tombe j'ai pas encore compris le rapport

Enfin bref ....

Retour