Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est vrai il a fait l expérience et revenu permis les vivants pour nous raconter ces aventures
tu me l'a enlevé des doigtsC est vrai il a fait l expérience et revenu permis les vivants pour nous raconter ces aventures
Le rappel du kafiroun qui profite qu'aux kafiroun prends en gardeBon rappel merci
C est vrai il a fait l expérience et revenu permis les vivants pour nous raconter ces aventures
D'après personnes c'est des histoires d'harry Potter, faut arrêter avec vos propagande mensongères .Tu promulgue le mensonge, tu n'etait pas présente à se que je sache.D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée) : Une juive est rentrée chez moi. Elle a mentionné le châtiment de la tombe et a dit: Qu'Allah te préserve du châtiment de la tombe.
Alors j'ai interrogé le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) concernant le châtiment de la tombe.
Il a dit: « Oui, le châtiment de la tombe est une vérité ».
Après cela je n'ai pas vu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) prier une prière sans qu'il ne demande la protection contre le châtiment de la tombe ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1372)
D'après personnes c'est des histoires d'harry Potter, faut arrêter avec vos propagande mensongères .Tu promulgue le mensonge, tu n'etait pas présente à se que je sache.Regarde la pièce jointe 286959D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée) : Une juive est rentrée chez moi. Elle a mentionné le châtiment de la tombe et a dit: Qu'Allah te préserve du châtiment de la tombe.
Alors j'ai interrogé le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) concernant le châtiment de la tombe.
Après cela je n'ai pas vu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) prier une prière sans qu'il ne demande la protection contre le châtiment de la tombe ».
D'après personnes c'est des histoires d'harry Potter, faut arrêter avec vos propagandes mensongères .Tu promulgue le mensonges, tu n'etait pas présente à se que je sache.Regarde la pièce jointe 286959D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée) : Une juive est rentrée chez moi. Elle a mentionné le châtiment de la tombe et a dit: Qu'Allah te préserve du châtiment de la tombe.
Salam hlik, si l'étape suivante ,donnera tu ton quitab de la main gauche ou de la main droite ?Personne ne peut savoir ce qui nous attend après la mort vu que les morts ne parle pas
Tu crois en dieu ?D'après personnes c'est des histoires d'harry Potter, faut arrêter avec vos propagande mensongères .Tu promulgue le mensonge, tu n'etait pas présente à se que je sache.Regarde la pièce jointe 286959
Tu crois en Allah,si je suis ton raisonnement erroné
Je vais reprendre tes propos
Tu ne la jamais vu a ce que je sache ?
Bref encore un coraniste....
OkIl vaut mieux suivre le coran que de suivre une madre juive inconnue...
Un lecteur assidu du Coran contrairement à toi et je suis hanifi pas coraniste .Tu crois en Allah,si je suis ton raisonnement erroné
Je vais reprendre tes propos
Tu ne la jamais vu a ce que je sache ?
Bref encore un coraniste....
OkUn lecteur assidu du Coran contrairement à toi et je suis hanifi pas coraniste .
Dis : Moi mon Rab m'a guidé vers un chemin droit, un DEEN établit : MILAT Abraham HANEEFAN et qui n'était pas parmi les associateurs »
Frère Allah te suffit pas ?
Redis moi le lien avec le sujet initial ?Regarde le péché impardonnable par Allah c'est lui associé quelqu'un a la création ,à ses recommandations et surtout de ne suivre aucune choses dont Allah na fait descendre aucune preuve !!
comme Aïcha et compagnie...
Reprend ton esprit en main et reflechie par toi même
Najm-53-23-Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n’a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.
Allah te parle la 👁
Châtiment de la tombe...Redis moi le lien avec le sujet initial ?
le lienD'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée) : Une juive est rentrée chez moi. Elle a mentionné le châtiment de la tombe et a dit: Qu'Allah te préserve du châtiment de la tombe.
Najm-53-23-Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n’a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.
Je me disait aussi tu n'est pas à prendre au sérieux doncle lien
une preuve descendu d'Allah à se sujet stp ???Donc ce verset a un rapport avec le sujet qui est le châtiment de la tombe ?
prend pas la fuite j'te taquine, reviens je vais te faire une rokya gratuiteJe me disait aussi tu n'est pas à prendre au sérieux donc
Sur ce