La première plage naturiste de Wallonie aux Lacs de l'Eau d'Heure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu

La première plage naturiste de Wallonie devrait voir le jour dans les quatre ans aux Lacs de l'Eau d'Heure. Les appels d'offre vont être lancés l'année prochaine.

La direction du site veut réserver une partie de ses 1.800 hectares à un complexe pour nudistes. Un investissement d'un million d'euros est prévu pour la plage et ses infrastructures (un bâtiment couvert, un parking, un débarcadère, un accès à la plage, des douches, un barbecue, des jeux pour enfants, des terrains de volley et de tennis).

En cas de succès, la plage pourrait se transformer en un village naturiste sur les bords de l'Eau d'Heure. (belga)
29/06/09 07h45

Le monde devient fou!

La première plage naturiste de Wallonie devrait voir le jour dans les quatre ans aux Lacs de l'Eau d'Heure. Les appels d'offre vont être lancés l'année prochaine.

La direction du site veut réserver une partie de ses 1.800 hectares à un complexe pour nudistes. Un investissement d'un million d'euros est prévu pour la plage et ses infrastructures (un bâtiment couvert, un parking, un débarcadère, un accès à la plage, des douches, un barbecue, des jeux pour enfants, des terrains de volley et de tennis).

En cas de succès, la plage pourrait se transformer en un village naturiste sur les bords de l'Eau d'Heure. (belga)
29/06/09 07h45

Le monde devient fou!

sérieux?..pff ils exagère...

la liberté des autres vous connaissez? :eek:

franchement moi j en ai rien a cirer! es derniers soucis

du moment qu on ne vient pas me faire ***** que les autres fassent ce qu ils veulent.....:D

Le plus important c est que mes liberte soit respecté : c a d que si je potule quelque part avec mon nom bien arabe et bien que je ne sois pas disctiminé, que si je veux louer dans una quartier bourgeois qu on me mette pas des batons dans les rues, que si je veux entrer dans un café tres chic, qu on me dise pas que ce st complet.... je prefere me battre pour cette liberté la...
plutot que de m interesser a des trucs nullisimmes qui me concernent pas...et qui sont tres loin de moi....

29/06/09 07h45

Le monde devient fou!

la liberté des autres vous connaissez? :eek:

franchement moi j en ai rien a cirer! es derniers soucis

du moment qu on ne vient pas me faire ***** que les autres fassent ce qu ils veulent.....:D

Le plus important c est que mes liberte soit respecté : c a d que si je potule quelque part avec mon nom bien arabe et bien que je ne sois pas disctiminé, que si je veux louer dans una quartier bourgeois qu on me mette pas des batons dans les rues, que si je veux entrer dans un café tres chic, qu on me dise pas que ce st complet.... je prefere me battre pour cette liberté la...
plutot que de m interesser a des trucs nullisimmes qui me concernent pas...et qui sont tres loin de moi....

Ce centre, complètement inutile à l' avancée de l' Etat,qui en plus sera aménagé par une institution wallone sera subventionné avec notre argent alors oui ça m' emmmerde.

il y a des projets 1000000 des fois plus onereux qui sont finance par toi, moi et les autres contribuables...

franchement je pense que vous melanger l essentiel et l accesssoire.

LEs communaute non européennes en Belgique on un enorme probleme d integration, pour ne pas dire de discrimination.... il faut d abord resoudre ces problemes avant de parler de futilites comme celle la et qui releve de la liberte individuelle des gens...

si les gens veulent montrer leur fesses j en ai rien a cirer.... du moment qu il ne font pas ca devant chez moi.... si c est dans un parc fermé...ou dans un centre ou est le probleme? c est du voyeurisme ce que vous faites...

Hier par hasard je regardais la BBC il y avait le chef de la police d une zone de Londre qui etait en Turban.... c etait un paki ou un indien.... quand je vois les vagues que a sucite le voile de la debputee belgo turc je me dis qu en Belgique on est encore a des années lumieres de l
angleterre...

Ce centre, complètement inutile à l' avancée de l' Etat,qui en plus sera aménagé par une institution wallone sera subventionné avec notre argent alors oui ça m' emmmerde.

29/06/09 07h45

Le monde devient fou!

Je ne vois pas en quoi ca concerne les gens qui ne sont pas naturistes...Chacun fait ce qu'il veut ac son c... et si ils ont envie de le montrer entre eux c'est leur problème.

Je ne vois pas en quoi ca concerne les gens qui ne sont pas naturistes...Chacun fait ce qu'il veut ac son c... et si ils ont envie de le montrer entre eux c'est leur problème.

Ils font ce qu' ils veulent en est une mais que j' y participe financièrement indirectement moi ça me dérange.
En plus ce centre ne sera pas complètement fermé, on les verra de loin genre de l' autre côté de la rive, bon nombre de famille "normal" y vont passer une journée.

29/06/09 07h45

Le monde devient fou!
oui le monde est deja fou

Ils font ce qu' ils veulent en est une mais que j' y participe financièrement indirectement moi ça me dérange.
En plus ce centre ne sera pas complètement fermé, on les verra de loin genre de l' autre côté de la rive, bon nombre de famille "normal" y vont passer une journée.

Je ne pense pas que on les verra, à moins qu'on le veuille vraiment et qu'on se déplace et qu'on zyeute, autrement tu es tranquil.

En ce qui concerne l'argent, en tant que citoyen, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, ce n'est pas le seul projet trivial dans lequel la Wallonie investit, ms ce qui te choque le plus c'est probablement que ce soit pr que des gens se balladent nus sans importuner le public je suppose.

, ms ce qui te choque le plus c'est probablement que ce soit pr que des gens se balladent nus sans importuner le public je suppose.

Tu as tout compris et je le dis sans gêne, c' est le but de mon thread et je suis sûre que je ne suis pas le seul à penser comme ça, cela concerne aussi les non naturistes.
As tu déjà été au lac de l' eau d' Heure, je ne vois pas comment ils peuvent les masquer à moins de construire un mur sur le lac.

Tu as tout compris et je le dis sans gêne, c' est le but de mon thread et je suis sûre que je ne suis pas le seul à penser comme ça, cela concerne aussi les non naturistes.
As tu déjà été au lac de l' eau d' Heure, je ne vois pas comment ils peuvent les masquer à moins de construire un mur sur le lac.

Dans ce cas-là, c'est ton opinion personelle et ca n'engage que toi...Chacun pense ce qu'il veut, ms après si c'est décidé ce sera fait;).

Dans ce cas-là, c'est ton opinion personelle et ca n'engage que toi...Chacun pense ce qu'il veut, ms après si c'est décidé ce sera fait;).

Bah oui c' est mon opinion, ou ai je dis le contraire?, nous sommes sur forum d' échange.;)
Les commentaires que j' ai lu pour la news dans le journal sont à 90% contre ce projet.

Les pauvres, avant ces naturistes n'avaient aucun lieu pour faire du bronzage intégrale, maintenant c'est chose faite.

Je me pose une question, comment ils feront après pour s'assoir s'ils attrapent un coup de soleil sur les fesses??? :) :)

29/06/09 07h45

Le monde devient fou!

comment on fait pour y aller ? depuis bruxelles ?

Retour