la première zone industrielle de Palestine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meuse
  • Date de début Date de début
La première zone industrielle dans les Territoires palestiniens va naître cette semaine aux portes de Bethléem (Cisjordanie), avec le soutien de la France et l'ambition d'appuyer l'essor économique d'un futur Etat de Palestine.

Elle s'étend sur 20 hectares au sud de Bethléem, au pied du célèbre cône du mont Hérodion, dans les collines ocres de Judée.

Le parc industriel sera inauguré jeudi par le ministre français de l'Industrie, Christian Estrosi, accompagné d'une délégation d'entrepreneurs. Le parc industriel doit être opérationnel début 2011 et vise à créer entre 500 et 1.000 emplois.
..............
http://www.lalibre.be/economie/actu...-premiere-zone-industrielle-de-palestine.html

Mdrrrrrr
un pays occupé
Un tshal qui bombarde tout ce qui bouge
Un blocus total
TVA delapidée par israel
Impossible d'exporter
Impossible d'importer
Et ils nous parlent de zone de camps de concentration

............
Les Territoires palestiniens disposent d’une population bien formée avec un taux d'analphabétisme limité à 7,7% de la population et un taux de scolarisation dans le secondaire de 58%. L'Autorité palestinienne consacre 20% du budget de l'Etat à l'éducation depuis 2003. De plus le coût de la main d'œuvre palestinienne relativement faible, constitue un avantage important. La population active est estimée à 44,1%.

La stratégie économique palestinienne vise à développer l’exportation et les relations commerciales internationales. L'économie palestinienne a déjà commencé son processus d'intégration régionale et mondiale, à travers la conclusion de divers accords de libre-échange notamment avec l’UE, les USA, le Canada, la Russie, l’AELE et des accords commerciaux préférentiels conclus avec les pays arabes, l’Egypte, la Jordanie et l’Arabie Saoudite dans le cadre du Protocole de Paris de 1994 qui régit les relations commerciales des TP avec Israël et le reste du monde.
.................
http://www.animaweb.org/pays_palestine.php

............
Les Territoires palestiniens disposent d’une population bien formée avec un taux d'analphabétisme limité à 7,7% de la population et un taux de scolarisation dans le secondaire de 58%. L'Autorité palestinienne consacre 20% du budget de l'Etat à l'éducation depuis 2003. De plus le coût de la main d'œuvre palestinienne relativement faible, constitue un avantage important. La population active est estimée à 44,1%.

La stratégie économique palestinienne vise à développer l’exportation et les relations commerciales internationales. L'économie palestinienne a déjà commencé son processus d'intégration régionale et mondiale, à travers la conclusion de divers accords de libre-échange notamment avec l’UE, les USA, le Canada, la Russie, l’AELE et des accords commerciaux préférentiels conclus avec les pays arabes, l’Egypte, la Jordanie et l’Arabie Saoudite dans le cadre du Protocole de Paris de 1994 qui régit les relations commerciales des TP avec Israël et le reste du monde.
.................
http://www.animaweb.org/pays_palestine.php

Mdrrrrrrr
Allez y encore un effort et on va l'integrer à la CEE!!!!!

Que de la propagande!!
Pas de medicaments
Pas de medecin
des milliers palesteniens qui se soignent en Jordanie et en egypte
Zid ou zid

Je pensais apporter une bonne nouvelle:
1) création d'infrastructures
2) en territoires palestiniens (ça existe donc)
3) futur état de Palestine.

Si c'est inutile faut téléphoner au Ministre français pour l'en informer.

Il y a plus de 3,8 millions de palestiniens entre la Cisjordanie, dans la bande de Gaza et Jérusalem-Est...

Alors tu parles...1000 emplois :D

Ma question est trop simple!!!

Est ce que l'etat palestenien existe?(attention,il faut pas confondre avec l'autorité)
Si oui,depuis quand?
Quelle est la capitale?

Cite moi juste un produit palestenien de cisjordanie que mahloud abbas a exporté?

Peut etre t'as raison et moi qui ignorais l'independance des pauvres palesteniens

Il y a plus de 3,8 millions de palestiniens entre la Cisjordanie, dans la bande de Gaza et Jérusalem-Est...

Alors tu parles...1000 emplois :D

Mdrrrrrrr
Sans comentaire!!!!
J'ai lu des conneries ds ma vie
J'ai gobé des conneries ds ma vie
Mais comme ce sujet,wallah ya ma tete a été bloquée plus de 30 secondes

Et le plus drole,on resume un etat ds un espace de 20 hectars
Ma grand mere a hérité plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour