La présidente de la Halde aurait doublé son salaire

C’est le Canard Enchaîné qui l’affirme dans son édition d’aujourd’hui : Jeannette Bougrab, la nouvelle présidente de l’instance de lutte contre les discriminations, a fait voter début mai le doublement de son salaire, qui passe de 6.900 à 14.000 euros. L’intéressée dément formellement.
Selon le Canard Enchaîné, Jeannette Bougrab a fait voter cette décision par le collège de la Halde sous le titre de "modification de règlement de gestion des professionnels". La présidente bénéficiera également, selon l’hebdomadaire satirique, d’une indemnité de résidence.

Dans un communiqué publié hier soir, Jeannette Bougrab a indiqué qu’elle "démentait vigoureusement les accusations qui sont portées contre elle" et assuré qu’il s’agissait "de faits totalement faux et sans fondements".
"Jeannette Bougrab perçoit donc la même indemnité de fonction que son prédécesseur, à savoir la somme de 6 135,32 euros net par mois", assure le communiqué. "Le chiffre de 14.000 euros annoncé par le Canard Enchaîné est donc faux et infondé".
 
Elle a poursuivi le journal pour diffamation.

On va voir la tournure que ça prendre...

Elle joue avec les mots !!! .

Sur RMC une des journalistes du Canard Enchaîné est intervenu ils sont bien le document de l'AG .avec la signature de Jeannet Boughrab lors du délibéré pour que son salaire soit doubler !! il fallait plus que l'accord de l'Elyssé ceux qu'à relever le Canard je pense pas que l'Elysse va signer cette augmentation c'est cuit cuit pour elle à cause de la médiatisation.:D

Le Canard enchaine on des sources très fiables je ne doute pas dans se cas là de leur article.
 
Elle joue avec les mots !!! .

Sur RMC une des journalistes du Canard Enchaîné est intervenu ils sont bien le document de l'AG .avec la signature de Jeannet Boughrab lors du délibéré pour que son salaire soit doubler !! il fallait plus que l'accord de l'Elyssé ceux qu'à relever le Canard je pense pas que l'Elysse va signer cette augmentation c'est cuit cuit pour elle à cause de la médiatisation.:D

Le Canard enchaine on des sources très fiables je ne doute pas dans se cas là de leur article.

J'aurais fait la même chose qu'elle. Parce que s'il s'avère que c'est vrai... ça sera le comble de l'ironie.

Quelle crédibilité pour la HALDE par la suite... une démission s'imposera!

Je doute de tout, mais je suis devenu FAN du canard enchainé qui risque d'y "laisser des plumes" en descendant tous ces "animaux" politiques ( :
 
Faut bien que Jeannette Bougrab se fasse plaisir. La Halde, cette autorité que feu Seguin voyait d'un mauvais oeil car non élue, est placée sous tutelle par décision de l'Elysée. L'Autorité, anciennement dirigée par Louis Schweitzer, ancien directeur de cabinet sous Mitterrand, ancien PDG de Renault, administrateur de Volvo, membre du conseil de surveillance du Monde, du conseil d'admin d'AstraZeneca, Renault, (et encore et encore) n'était pas bien vu au château de Sarko qui critiquait les délocalisations en zone PECO. Sarko qui préfère inviter Thierry Henry pour faire écran de fumée face à la très forte mobilisation contre le projet de loi d'allongement de l'âge de départ à la retraite et les nombreux scandales (liste non exhaustive)

- Rama Yade et sa connerie sur les chambres des Bleus
- Christian Blanc et ses 12.000 euros de cigares. Bisou Monica Lewinsky
- Fadela Amara ex lascarde (?) de Si **** Si Soumise, qui se veut marchand de sommeil pour la famille et qui amuse la galerie lors des Conseils de Ministres
- Christian Estrosi, ex motard et ses modestes appartements qu'il met à disposition de sa fille
- Roselyne Bachelot et son fils casé
- Les époux compatibles HEC Woerth qui aident l'héritière Bettencourt à faire de la fraude fiscale avec une fortune estimée à 4 Mds d'euros
- Brice de Nice Hortefeux, condamné en première instance à 750e d'amendes par le TC de Paris
- Copé et sa permanente Croisade contre l'Islam en sous main de Besson le fêlon
- Joyandet et ses histoires de jet Falcon aux frais de la République
- Boutin, qui botte en touche pour une mission bidon payée chichement 9.500e pour acheter le silence de la tradi catho de Rambouille bouillie

etc etc etc.

Quelle République exemplaire que celle de Sarko. Elle est bien loin des discours écrits par son homme à penser Henri Guaino qui parlait de méritocratie, d'exemplarité. Et les Français semblent vouloir plus se passionner pour les frasques de Riberi avec la sulfureuse Zahia ou encore les sketches d'Evra et Domenech en pleine débandade.

++
 
Retour
Haut