La presse française tire la France vers le bas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ibnoucidou
  • Date de début Date de début

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Auparavant, l'écriture fait rêver..de nos jours elle fait *****!!!
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la presse française ne rate pas une occasion pour construire une réalité sur des mensonges...aucune conscience professionnelle ni éthique personnelle.. Prenons l'exemple d'Anelka, ce dernier à démenti cette phase écrite sur le journal l'équipe, et a bien dit que ces mots ne sont pas les siens...mais personne ne veut entendre ça!!! pourquoi????? à qui profite le crime, à qui profite la propagande pour salir la réputation des joueurs? la presse prend les français pour des imbéciles pour monter les uns contre les autres... c'est triste de voir ce grand pays de droit et de fraternité se réduit en une poignée d'intérêts gérée par des lobbies racistes et arrivistes qui écrasent les autres français de sang et de sol..
Que ce soit à la radio ou à la télé, on entend le même discours et la même ligne d'attaque..comme quoi, la presse est dictée par ces lobbies arrivistes et racistes..même sur les plateaux les esprits pourris s'invitent entre eux pour dire la même chose.. je dirai qu'ils sont payés pour cracher leur venin sur les autres français...
Quand est-ce que la France se libèrera de ces lobbies de ***** qui pourrissent l'image de la France???
 
" la presse est dictée par ces lobbies arrivistes et racistes..même sur les plateaux les esprits pourris s'invitent entre eux pour dire la même chose.. je dirai qu'ils sont payés pour cracher leur venin sur les autres français..."

entièrement d'accord

mais, ça profite à d'autres

C EST L ARBRE DU CACHE LA FORET
ou
QUAND LE SAGE MONTRE LA LUNE DU DOIGT, l'IMBECILE REGARDE LE DOIGT

pendant ce temps là, les autres infos SONT SAVAMMENT entérrées

mam
 
" la presse est dictée par ces lobbies arrivistes et racistes..même sur les plateaux les esprits pourris s'invitent entre eux pour dire la même chose.. je dirai qu'ils sont payés pour cracher leur venin sur les autres français..."

entièrement d'accord

pendant ce temps là, les autres infos SONT SAVAMMENT entérrées

mam

Après les témoignages des joueurs français,voilà donc qu'on a les éléments nécessaires pour dire que le journal l'équipe a lancé une phrase diffamatoire à l'égard du joueur Anelka.
Une phrase mensongère, inventée et non vérifiée mais aveuglement publiée sur le journal l'équipe!!!
Une phrase qui a mis la zizanie et qui a failli diviser les opinions des français!!!
Aucune conscience professionnelle ni éthique personnelle.. je pense que le directoire du journal l'équipe doit démissionner, mieux encore supprimer définitivement ce journal des imbéciles !!!!
 
Que voulez-vous, la presse écrite est contaminée par le net : il lui faut du buzz, sinon elle croit qu'elle va mourir.[/QUOTE

vaut mieux mourir que pourrir la vie des gens...cette presse poubelle je n en veux pas...le citoyen a le droit de lire une presse responsable..franchement, il faut réformer ce domaine.. cette presse produise de la ***** chaque jour davantage!!!
 
La presse française suit une lignée politique. Pour se détacher de celle-ci, il faut acheter les quotidiens, bi-mensuels, mensuels disponibles sur internet.
 
La presse française suit une lignée politique. Pour se détacher de celle-ci, il faut acheter les quotidiens, bi-mensuels, mensuels disponibles sur internet.

La presse et la politique...un pays de droit et démocrate doit normalement séparer ces deux taches.. toute la presse doit devenir une presse indépendante.. de tel sorte à ce que le président et les politiciens soient jugés directement sur les actions réalisées, et non par une opinion biaisée et orientée par les médias (écrite, audio et visuelle)
Ce sera une bonne réforme pour l'avenir..non? si oui, qui peut entamer ce chantier en France?
 
La presse et la politique...un pays de droit et démocrate doit normalement séparer ces deux taches.. toute la presse doit devenir une presse indépendante.. de tel sorte à ce que le président et les politiciens soient jugés directement sur les actions réalisées, et non par une opinion biaisée et orientée par les médias (écrite, audio et visuelle)
Ce sera une bonne réforme pour l'avenir..non? si oui, qui peut entamer ce chantier en France?

Excellente réforme, mais comment peut-on installer cela avec la présence de nombreux lobbies ?
 
lol à qui profit le crime alors????



Les stratégies sont partout surtout en communication. Le but des mass médias est de retenir l'audience.

Evidemment un pays va traiter d'abord de ce qui le concerne en premier lieu (quoique parfois ???) et de ce qui retiendra le plus le le lecteur ( ou le téléspec). On a bien vu, entendu ces derniers jours on parle que de la planète bleue foot, de l'affaire Bettencourt ( pas ingrid mais lilliane), de la canicule...

On a traité de sujets qui concernent la France et son tryptique : liberté égalité fraternité. La defaite des Bleus, comment ils ont sali cet emblème, on montrera Bachelot mécontente devant l'assemblée de cette équipe... enfin Bref, ce scoop qui a duré des jours profite à cette presse manipulatrice.

C'est connu la France aime bien ce genre de ragotages. La France attendait même un grand Déballage (promis menti lol ).

On passe sous silence les réelles sujets de préoccupations nationales et inter ( le chomage : ce n'est vraiment pas le moment, les tensions au cachemire, le sort des refugiés ouzbecks... et que dire : il n'y a même plus de menaces terroristes qui planent sur le globe...c'est les vacances ;) )



La liberté de la presse c'est aussi choisir ce que l'on veut lire, entendre, voir et comprendre.
 
Et bien moi je te dis bonne chance, beaucoup de personnes ont osé s'attaquer au lobby sioniste par exemple, ils prennent bien cher !

Les français et les françaises qu'on a coupé la tête à Louis 16 sont tout de même capable de couper la tête à ces sionistes qui détruisent les valeurs de la FRANCE...
 
c est la misère du peuple français d'autrefois qui a fait la révolte
de nos jours, avec tous ces magasins, ce que l'on peut pas acheter, on le vole

avant, on tuait aussi les voleurs de poule !!

ou les voleurs de pain étaient envoyés au BAGNE

mam
 
Auparavant, l'écriture fait rêver..de nos jours elle fait *****!!!
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la presse française ne rate pas une occasion pour construire une réalité sur des mensonges...aucune conscience professionnelle ni éthique personnelle.. Prenons l'exemple d'Anelka, ce dernier à démenti cette phase écrite sur le journal l'équipe, et a bien dit que ces mots ne sont pas les siens...mais personne ne veut entendre ça!!! pourquoi????? à qui profite le crime, à qui profite la propagande pour salir la réputation des joueurs? la presse prend les français pour des imbéciles pour monter les uns contre les autres... c'est triste de voir ce grand pays de droit et de fraternité se réduit en une poignée d'intérêts gérée par des lobbies racistes et arrivistes qui écrasent les autres français de sang et de sol..
Que ce soit à la radio ou à la télé, on entend le même discours et la même ligne d'attaque..comme quoi, la presse est dictée par ces lobbies arrivistes et racistes..même sur les plateaux les esprits pourris s'invitent entre eux pour dire la même chose.. je dirai qu'ils sont payés pour cracher leur venin sur les autres français...
Quand est-ce que la France se libèrera de ces lobbies de ***** qui pourrissent l'image de la France???

la france na jamis eux de valeur , son existance a toujour tourner autour de l'ocupation l'esclavage est l'utilisation d'hautrui , l'image de la france est salis est na besoin de personne pour la salire
 
Vous m'expliqué comment vous savez que les propos de Nicolas sont pas les bons si la presse ne l'avait pas dis également.

Il faut comprendre comment ça marche avant de partir dans de grande théorie bidon, qui vous permette tout simplement de cracher un peu plus sur la France.

Une infos est balancé, on en parle, le lendemain une autre la contredis, le sur lendemain on part encore dans une autre direction. Résultat il faut au minimum une semaine pour y voir plus clair. C'est toujours comme ça et pendant ce temps ça vend.

@sarmade : à ce moment là c'est pareil pour tous les pays du monde.
 
Vous m'expliqué comment vous savez que les propos de Nicolas sont pas les bons si la presse ne l'avait pas dis également.

Il faut comprendre comment ça marche avant de partir dans de grande théorie bidon, qui vous permette tout simplement de cracher un peu plus sur la France.

Une infos est balancé, on en parle, le lendemain une autre la contredis, le sur lendemain on part encore dans une autre direction. Résultat il faut au minimum une semaine pour y voir plus clair. C'est toujours comme ça et pendant ce temps ça vend.

@sarmade : à ce moment là c'est pareil pour tous les pays du monde.

Désolé, je ne partage guère cette vision médiatique qui cherche à tirer à tort sur la réputation des citoyens au profit d'un gros tirage quotidien...de telle manière, ces journalistes pourris et opportunistes sont entrain d'affaiblir et de réduire davantage les valeurs de toute une nation..
Si j'étais président je ferais tout pour mettre en place des médias uniquement indépendants, justes et responsables...c'est une piste sérieuse pour ne pas laisser des **** au pouvoir transforment la démocratie en démagogie!!!!
Quand à E. Woerth les gens parlent de conflit d'intérêt et de séparation des tâches..ce qui est légitime de le trainer devant un juge indépendant...
Pour sauver l'image de la France, Sarko devait demander sa démission, car il s'avère bien une relation de cause à effet entre une fortune, sa femme et son partie!!!! seules les dupes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas voir la gravité de cette affaire..
pour revenir à l'affaire ANELKA, ce dernier doit porter plainte contre le journal léquipe et demander 1 000 000 deuros de dommage et interets pour des propos mensongères,graves et diffamatoires%
 
Retour
Haut