Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment pouvez vous avoir la preuve que quelquun vous aime vraiment,????????
Qd elle vous regarde dans les yeux, vous met 1 bonne baf et dit "tu l'as mérité" tout en regrettant son acte.Comment pouvez vous avoir la preuve que quelquun vous aime vraiment,????????
Cracklatex, le retour...Qd elle vous regarde dans les yeux, vous met 1 bonne baf et dit "tu l'as mérité" tout en regrettant son acte.
Pure abnégation, au contraire, de sa part...typiquement reponse d amour "egoiste" dt on parlait melle wi...
Rien de latex dans cette histoire (pour une fois).Cracklatex, le retour...
Ma maman m'aime, c'est sûr!
puis-je savoir ce que tu trouve égoïste dans ma réponse?"Quand mon bien-être passe avant le sien, en permanence..."
"Quand la personne a des petites attentions pour toi ( appels, msg...)
partager bcp de choses avec toi
passer du temps avec toi
sinquiéter pour toi...... "
typiquement reponses d amour "egoiste" dt on parlait melle wi...
Mais c est normal, rien de mechant... on est tous comme ca..
"Quand mon bien-être passe avant le sien, en permanence..."
"Quand la personne a des petites attentions pour toi ( appels, msg...)
partager bcp de choses avec toi
passer du temps avec toi
s’inquiéter pour toi...... "
typiquement reponses d amour "egoiste" dt on parlait melle wi...
Mais c est normal, rien de mechant... on est tous comme ca..
l'engagement
tout le reste n'est pas suffisant
Pure abnégation, au contraire, de sa part...
Bêtise Streaming!![]()
c'est clair.
je me suis toujours demandé quelle preuve pouvait etre plus forte que de s'engager avec une femme.
c'est a dire qu'a partir du moment ou l'homme s'est engagé, qu'il est la avec elle, qu'il est fidèle à son engagement, il n'y a pas d'autres preuves a réclamer.
à part du chichi, bien sur.
ce qui m'amene a la question suivante : en quoi une femme prouve son amour, tout le temps ou elle réclame (a juste ou mauvais titre) des preuves ?
Je ne suis pas d'accord.
Car tout ceci va dans les deux sens, il ne faut pas oublier qu'on est aimé mais aussi qu'on aime également.
Donc ce qu'on aimerait que l'on nous fasse, on le fait aussi a l'être aimé.
Le fait que cela fonctionne ds les deux sens ne rend pas cela moins egoiste.. juste donnant donnant et bilateral..
Certaines personnes sont pretes a s'engager même quand il n'y a pas d'amour derrière mais autre chose![]()
c etait pas mechantpuis-je savoir ce que tu trouve égoïste dans ma réponse?
tu préfére que la personne t'aime et ne passe pas de temps avec toi, ou ne rien partager ensemble ??????
c'est clair.
je me suis toujours demandé quelle preuve pouvait etre plus forte que de s'engager avec une femme.
c'est a dire qu'a partir du moment ou l'homme s'est engagé, qu'il est la avec elle, qu'il est fidèle à son engagement, il n'y a pas d'autres preuves a réclamer.
à part du chichi, bien sur.
ce qui m'amene a la question suivante : en quoi une femme prouve son amour, tout le temps ou elle réclame (a juste ou mauvais titre) des preuves ?
autre chose comme quoi, Youssouf ?
Tu aurais mieux fait de t'abstenir, puisque faire passer la personne aimée avant soi, c'est le contraire de l'égoïsme...A l'instar de l'amour maternel!nan ms c est pas mechant j ai legerement rectifié entre tps..
Juste pour dire que ds l amour.. on dit tjrs c est 100% magique et beau... je faisiais le constat à wi qu en amour on pensait svt a soi en premier... suis tombé sur ta reponse et celle d une autre... voila quoi.
C'est toi qui vois cela comme ça lol.
je constate moi que quand on aime sincerement on pense dabord au bien etre de l autre avant le siennan ms c est pas mechant j ai legerement rectifié entre tps..
Juste pour dire que ds l amour.. On dit tjrs c est 100% magique et beau... Je faisiais le constat à wi qu en amour on pensait svt a soi en premier... Suis tombé sur ta reponse et celle d une autre... Voila quoi.
les gens s engagent pour mille et une raison de nos jours et depuis toujours d ailleursl'engagement
tout le reste n'est pas suffisant
Tu aurais mieux fait de t'abstenir, puisque faire passer la personne aimée avant soi, c'est le contraire de l'égoïsme...
je constate moi que quand on aime sincerement on pense dabord au bien etre de l autre avant le sien
il ya des exemples concrets ds la vie de tous les jours
des geste simples mais qui prouve bien ds choses
les gens s engagent pour mille et une raison de nos jours et depuis toujours d ailleurs
se marier avec quelqu un ne veut pas dire qu on aime la personne
pas pour tout le monde en tout cas
lollquand elle me fait de la bastella sans que je lui demande .
quand tout va bien une femme est incapable de donner de vraies preuves.
les femmes sont prêtes à s'engager beaucoup plus facilement que les hommes.
Je pense qu'une femme tu sens qu'elle aime vraiment quand tout va mal, mais vraiment mal, et qu'elle patiente. (prison, faillite, trahison voire même)
Sinon je ne vois pas du tout.
Parce qu'une femme sentimentalement parlant, elle glisse beaucoup plus facilement vers l'état d'aimer.
Mais vraiment aimer, il n'y a que les preuves de la vie pour le prouver.
c etait pas mechant
Juste pour dire que ds l amour.. on dit tjrs c est 100% magique et beau... je faisiais le constat à wi qu en amour on pensait svt a soi en premier... suis tombé sur ta reponse et celle d une autre... voila quoi, ds vos repônses c est "moi, moi, moi..." , c tout c pas grave, on est tous plus ou moins comme ça dtfaçon...