La preuve factuelle que les zilinkist sont tarés : Ils demandent maintenant à ce que l'OTAN anéantisse Moscou au nucléaire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Faudrait vraiment être suicidaire pour se lancer dans une guerre entre puissances nucléaires vu qu’on connait le résultat d’avance: perdant/perdant.
A quoi bon faire la guerre quand on peut appuyer sur un bouton. Donc pas de A ni de H. Rien ne vaut une bonne conventionnelle.
...et comme personne ne veut se suicider, personne n'osera. Fin du débat. On les gardera au chaud contre une future invasion extraterrestre.

A quoi bon faire la guerre quand on peut appuyer sur un bouton. Donc pas de A ni de H. Rien ne vaut une bonne conventionnelle.
...et comme personne ne veut se suicider, personne n'osera. Fin du débat. On les gardera au chaud contre une future invasion extraterrestre.
Je te rejoins sur l’essentiel mais je sens qu’il serait contre-productif de verser dans le catastrophisme, la guerre est pour ainsi dire immuable sauf que la ça nous touche de près, la voie du conflit direct n’est pas à exclure totalement car un grain de sable peut faire dérailler la machine mais cette voie est la moins probable, nous assistons à un bras de fer entre puissances mondiales pour un ordre nouveau, je pense que le coeur du problème est monétaire:

En gros ça fait 500 ans que les anglo-saxons dominent à ce niveau et ils se retrouvent concurrencés, cela remet en cause le néo-colonialisme, au demeurant: entre changer de paradigme ou tout faire sauter il y a de la marge.

Si l’otan avait dans l’idée d’intervenir de façon directe nous entrainant vers l’abime: pourquoi ne l’ont ils pas fait avant que la mobilisation partielle russe ne se déploie? de même : nous avons connu l’épisode du missile S300 balancé en Pologne : et le pantin biden a freiné des 4 fers concernant l’article 5 de l’otan, Notons la montée du réalisme sur la situation côté outre atlantique: le triomphalisme n’est plus et le narratif originel s’effrite, notons la réflexion de la rand corporation qui estime que trop prolonger la guerre n’est plus rentable, mais à mon avis: Après nous avoir tant menti, après tout l’investissement occidental dans ce conflit, il n'est pas facile de retourner sa veste comme ça du jour au lendemain, sauf que la nécessité faisant loi: il faudra bien que ça cesse.

Faudrait vraiment être suicidaire pour se lancer dans une guerre entre puissances nucléaires vu qu’on connait le résultat d’avance: perdant/perdant.
Les dirigeants US sont les seuls démons de l'histoire à avoir user la bombe A contre des civils, c'est eux qui feront encore une fois le meme crime!
Espérons que la Russie anéantira tout ça avant que ces tarés aillent trop loin.

Retour