La preuve que la liberté des médias n'existe pas, aucune neutralité ils ont tous pris parti pour l'OTAN contre la Russie!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
bkrfik Espe pour ce petit fou rire, j'ai adoré le passage ou le sion dans toute son escroquerie légendaire sort le baratin pourri :"je suis à regret plus efficace avec un clavier qu'avec une mitraillette". Cet immonde personnage qui ne pouvait qu'etre l'amant de la meuf de son père sera bien évidement bien au chaud pendant que sa langue de vipère mette le feu partout et diffuse la mort.
 
Dernière édition:
T'arrives toujours pas avaler jean michel macron, ouvre plus grand ça passera ptet plus facilement :joueur:
Si tu savais comme je n'en ai rien à cirer.....
Je me marre tout simplement en voyant la petite clique de ploucs faire les poubelles du web lorsque ça correspond à leurs souhaits de nazes.....mais détourner le regard lorsque leur dieu est lui-même dans la poubelle.
Tout moche !!! comme on dit chez les raussebiffes.

Zut !! j'ai encore failli à ma résolution de ne jamais m'adresser à **
 
Dernière modification par un modérateur:
Si tu savais comme je n'en ai rien à cirer.....
Je me marre tout simplement en voyant la petite clique de ploucs faire les poubelles du web lorsque ça correspond à leurs souhaits de nazes.....mais détourner le regard lorsque leur dieu est lui-même dans la poubelle.
Tout moche !!! comme on dit chez les raussebiffes.

Zut !! j'ai encore failli à ma résolution de ne jamais m'adresser à une vulgaire عاهرة ...ou tameggant si tu préfères le tachelhit......ou takehbit si tu préfères le tamazight.

Tu parles plus à ta petite maman du coup? :joueur:

Le bouseux déprime, poubelleur un jour poubelleur toujours :joueur:
 
En revanche, les medias russes ont toute liberté .......de la fermer.

Le Kremlin menace ceux qui auraient l'intention de parler "d'invasion", "d'offensive" ou "de déclaration de guerre".

L’agence régulatrice des médias en Russie, Roskomnadzor, a ordonné aux médias du pays de supprimer toute mention un tant soit peu négative des opérations russes. Toute référence à des civils tués par l’armée russe, ainsi que les termes « d’invasion », « d’offensive » ou de « déclaration de guerre » sont donc proscrits par les autorités, qui veulent seulement entendre parler d’« opération militaire spéciale » destinée au « maintien de la paix ».
Ceux qui ont osé défier poupout ont notamment été visés par la mise en demeure de Roskomnadzor, comme le journal Novaya Gazeta, dont le rédacteur en chef est le prix Nobel de la paix 2021, la chaîne en ligne Dojd ou le site Mediazona, qui sont déjà classés « agents de l’étranger » en Russie.
Selon le régulateur, ces médias se sont rendus coupables d’avoir diffusé de fausses informations en affirmant que « les forces armées russes tirent sur des villes ukrainiennes ».

Sur Telegram, la guerre de désinformation fait rage : comme le souligne le magazine Foreign Policy, de nombreuses chaînes relaient en masse des messages de propagande prorusse, niant l’ampleur des attaques du Kremlin.
 
Novaya Gazeta assure avoir été mis en demeure, sous peine de blocage de son site, de retirer l’appel des médias indépendants de Syndicate-100 et celui de son rédacteur en chef Dmitry Muratov, prix Nobel de la Paix 2021, à cesser l’offensive.

Les dix sites et journaux notifiés doivent supprimer les mentions qui fâchent de leurs articles déjà publiés et à venir, sous peine d’une lourde amende administrative qui pourra aller jusqu’à 5 millions de roubles (environ 53 000 euros).
(l’Écho de Moscou (Ekho Moskvy), InoSMI, un site qui agrège des articles de journaux du monde entier, Mediazona, New Times, Dozhd, Svobodnaya Pressa, Krym. Realii, Novaya Gazeta, Journaliste et Lenizdat.)

Dans son communiqué, Roskomnadzor recommande aux rédactions de vérifier l’authenticité des informations qu’elles publient, tout en soulignant que « ce sont les sources d’information officielles russes qui disposent d’informations fiables et à jour ».

Comprendre que la propagande ne peut souffrir de vérification indépendante des informations filtrées par le pouvoir.
 
Manifestations anti-guerre en Russie :

AP22058668994555.jpg
Manifestation contre la guerre en Ukraine, Saint-Pétersbourg, 27 février 2022

Résultat, au cinquième jour de guerre, "5935 personnes personnes ont été arrêtées du 24 au 27 février dans plus de 70 villes de Russie". Des vidéos diffusées par l'ONG montrent bien le climat de terreur instauré par les forces de l'ordre.
Sur son site OVD Info met à disposition toutes les informations nécessaires, notamment sur les risques encourus par les manifestants, à savoir selon les chefs d'accusation, "entre 2000 à 300 000 roubles d'amendes et jusqu'à 30 jours de détention".

 
le site rf200 : Comme indiqué en page d'accueil, ce site mis en place par des représentants du ministère de l'Intérieur ukrainien publie des photos et vidéos de soldats russes présumés tués ou capturés en Ukraine.
Cela permet aux parents et proches de ces soldats russes d'avoir de leurs nouvelles. À cet égard, plusieurs organisations russes de défense des droits exigent que les autorités russes rendent possible le rapatriement des dépouilles de ces victimes russes.

Défenseur des droits des soldats russes et de leurs familles depuis 1989, le Comité des mères de soldats russes, une organisation non gouvernementale implantée dans tout le pays, s'inquiète pour sa part que contrairement à la loi, des appelés puissent être envoyés combattre en Ukraine.
 
imagefile.png

Oleg Anissimov : scientifique russe spécialiste des régions arctiques et membre de la délégation de son pays lors d'une réunion de travail de l'ONU sur le changement climatique a eu un retentissement mondial, malgré lui. Il s'est exprimé personnellement lors d'une visioconférence internationale à huis clos de l'ONU consacré au climat.

«J'ai honte - en tant que personne, en tant que citoyen de ce pays. J'ai honte que nous n'ayons pas pu créer des institutions de la société civile dans notre pays qui pourraient influencer les décisions prises par le président et le gouvernement." Des propos tenus en anglais, rappelle-t-il au site Meduza, et surtout en son seul nom et non celui de sa délégation.
Aujourd'hui , il ne cache pas craindre des répercussions sur sa carrière, mais assure qu'il ne regrette rien et qu'il ne fuira sûrement pas son pays. Il ne veut surtout pas que l'on fasse de lui une figure médiatique, et encore moins un héros.

Et de rappeler que "dans tout le pays, il y a des déclarations qui indiquent que tous les Russes ne sont pas d'accord avec ce qui se passe. Tout le monde ne soutient pas cela. C'est une chose tout à fait naturelle - ce serait étrange s'il n'en était pas ainsi, sinon je cesserais de respecter la Russie."
 
Je suggere de regarder CGTN, la chaine chinoise. Ils prennent une position neutre dans ce conflit. C'est beaucoup plus agreable a suivre que les medias russes et occidentaux, si on est plus interesse a l'information qu'a la propagande.
 
Je suggere de regarder CGTN, la chaine chinoise. Ils prennent une position neutre dans ce conflit. C'est beaucoup plus agreable a suivre que les medias russes et occidentaux, si on est plus interesse a l'information qu'a la propagande.
Un média est juste un outil dans les mains de celui qui le possède, que cela soit aux USA, en Corée du nord, en RF ou au Maroc.
 
L’OTAN vient-elle de déclarer la guerre à la Russie ? Oui car c’était déjà prévu dans leurs plans diaboliques, tout comme le sois disant virus de la covid19

Ecoutez Edouard Philippe , pourtant il n’est point prophète à ce que je sache.: “Un virus” et “une invasion russe”: les surprenantes prédictions d’Edouard Philippe il y a quatre ans | Monde | 7sur7.be

Ce qui est incroyable dans ce conflit c’est qu’Israël arme et forme les nazis ukrainiens, vous reprendrez bien un petit four !
 
A propos de liberté des médias :

La chaîne de télévision Dojd et la station de radio Echo de Moscou ne sont plus accessibles depuis ce mardi 1er mars.

Les autorités russes ont bloqué l’accès ce mardi 1er mars à une chaîne de télévision et une radio indépendantes de renom, au moment où elles s’efforcent de renforcer leur contrôle sur l’information en pleine invasion de l’Ukraine.
« Le bureau du procureur général a demandé de bloquer l’accès à (la chaîne de télévision en ligne) Dojd et à (la station de radio) Echo de Moscou », a annoncé Dojd sur son compte Twitter.
Les autorités russes ont interdit aux médias d’utiliser des informations autres que celles fournies par le Kremlin, l’armée et les différents ministères, qui présentent l’invasion de l’Ukraine comme une simple « opération spéciale » circonscrite à l’est de ce pays.
 

Ces citoyens russes qui disent Non à la guerre​

D'autres groupes de citoyens russes se mobilisent, sur Internet.
Des juristes de Russie rappellent que "les actions de la Russie violent de manière flagrante la disposition de la partie 4 de l'article 2 de la Charte des Nations Unies, qui oblige les États à s'abstenir de recourir à la force contre l'intégrité territoriale ou l'indépendance politique de tout État". Des traducteurs de langue ukrainienne ou russe vers l'anglais soulignent pour leur part que "en tant que traducteurs et interprètes, nous avons consacré notre vie professionnelle à l'intégrité de la communication interculturelle. Mais le régime russe essaie de justifier l''attaque' militaire en falsifiant l'histoire et en déformant le sens de concepts culturels et historiques clés."
De jeunes scientifiques russes ont diffusé eux une vidéo sur Youtube pour dire leur opposition à la guerre.
 
Si le travail des médias était d'informer en toute neutralité ça se saurait.
Zelensky annonce la mort de 6000 soldats Russes depuis le début du conflit, les méridias français s’en raffolent ce matin comme pour dire oui Ukraine perd du terrain mais la Russie pers ses soldats .Nul ne sait si cette information est vraie mais, sans hésiter, on peut l’arranger dans la propagande de guerre, faire croire au peuple autre chose que ce qui se passe réellement sur le terrain .
 
Les pertes des forces russes depuis le début du conflit se situerait un peu moins de 1000 tués, mais depuis qu’ils contrôlent totalement l’espace aérien ukrainien, les pertes vont drastiquement diminuer et celle des ukrainiens augmenter. Il faut savoir aussi que en plus de l’armée russe, il y a les forces de la RPD et RPL ainsi que des dizaines de milliers de miliciens tchétchènes.
 
Zelensky annonce la mort de 6000 soldats Russes depuis le début du conflit, les méridias français s’en raffolent ce matin comme pour dire oui Ukraine perd du terrain mais la Russie pers ses soldats .Nul ne sait si cette information est vraie mais, sans hésiter, on peut l’arranger dans la propagande de guerre, faire croire au peuple autre chose que ce qui se passe réellement sur le terrain .

Seule la fin du conflit pour nous le dire, il est trop tot.
 
Quel que soit le pays les médias sont dans les mains de l'élite mondialiste.
Et les meme beaufs complètement attardés et abrutis par les médias qui sont pour etre double voir triple dosés sont les meme qui croient que zelinsky est un héro :D
ça marche à tous les coups faut juste remettre une pièce :D
 
Et les meme beaufs complètement attardés et abrutis par les médias qui sont pour etre double voir triple dosés sont les meme qui croient que zelinsky est un héro :D
ça marche à tous les coups faut juste remettre une pièce :D
Déjà pour s'être fait vacciné 3 fois faut être un abrutis fini, après c'est pas étonnant, le dieu d' un abruti c'est la télé, souvent il n'a que la télé comme lien social et a envie de faire parti d'un groupe comme tout le monde.
 
Déjà pour s'être fait vacciné 3 fois faut être un abrutis fini, après c'est pas étonnant, le dieu d' un abruti c'est la télé, souvent il n'a que la télé comme lien social et a envie de faire parti d'un groupe comme tout le monde.
Je suis triplement vaccine (par conviction!) et je suis sceptique envers nos media. Now what?
 
Cette conviction a été produite par les médias.
Non. Par la science (je comprend les mechanismes de ce vaccin), et par experience personnelle (j'ai vu mon pere mourir du covid-19, a peine deux semaines avant que le vaccin aurait ete disponible pour lui). Je n'ai pas besoin de medias que je meprise profondement pour faire preuve de responsabilite et pour soutenir la sante publique, y compris proteger les plus faibles contre ce virus.
 
Retour
Haut