La prière après une intervention chirurgicale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion granit91
  • Date de début Date de début
salam aleykoum, suite a une intervention chirurgical dans l'uterus j'ai des saignements je voudrais savoir si je peux faire ma priere ou je dois attendre d'etre a nouveau pure?

salam aleykoum, suite a une intervention chirurgical dans l'uterus j'ai des saignements je voudrais savoir si je peux faire ma priere ou je dois attendre d'etre a nouveau pure?
Ce ne sont pas des règles. Tu peux faire ta prière. Les saignements n'empêchent pas la prière. Je pense que tu dois juste refaire tes ablutions pour chaque prière si ces saignements empruntent la voie de ceux des règles. J'espère que tu vois ce que je veux dire. J'évite les mots qui peuvent choquer.

Ce ne sont pas des règles. Tu peux faire ta prière. Les saignements n'empêchent pas la prière. Je pense que tu dois juste refaire tes ablutions pour chaque prière si ces saignements empruntent la voie de ceux des règles. J'espère que tu vois ce que je veux dire. J'évite les mots qui peuvent choquer.
si l'eau peu engendrer des complications faire le tayamum

Pense d'abord à ta santé ! Tu peux prier intérieurement, tout simplement.

Penses-tu que dieu va accorder une telle importance aux mouvements que tu feras alors que tu es convalescente ?

Demande au médecin les mouvements que tu peux faire ou non : tu n'as pas qu'une simple bosse.

Retour