Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce ne sont pas des règles. Tu peux faire ta prière. Les saignements n'empêchent pas la prière. Je pense que tu dois juste refaire tes ablutions pour chaque prière si ces saignements empruntent la voie de ceux des règles. J'espère que tu vois ce que je veux dire. J'évite les mots qui peuvent choquer.salam aleykoum, suite a une intervention chirurgical dans l'uterus j'ai des saignements je voudrais savoir si je peux faire ma priere ou je dois attendre d'etre a nouveau pure?
salam aleykoum, suite a une intervention chirurgical dans l'uterus j'ai des saignements je voudrais savoir si je peux faire ma priere ou je dois attendre d'etre a nouveau pure?
si l'eau peu engendrer des complications faire le tayamumCe ne sont pas des règles. Tu peux faire ta prière. Les saignements n'empêchent pas la prière. Je pense que tu dois juste refaire tes ablutions pour chaque prière si ces saignements empruntent la voie de ceux des règles. J'espère que tu vois ce que je veux dire. J'évite les mots qui peuvent choquer.
Merci Bilal1000 pour le complément.si l'eau peu engendrer des complications faire le tayamum
salam aleykoum, suite a une intervention chirurgical dans l'uterus j'ai des saignements je voudrais savoir si je peux faire ma priere ou je dois attendre d'etre a nouveau pure?