Il y a t il un lieu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LollIl y a t il un lieu?
il faut mener une série d’expériences d'une façon scientifique, des prières au niveau de la ville, puis au niveau de la province et enfin au niveau national, enregistrer le nombre de participants, la pluviométrie et l'horaire pour determiner le temps de réponse, tracer des courbes de corrélation. Si le résultat est probant les prochaines fois il faut limiter le nombre de prieurs à la pluviométrie désirée et au moment opportun.Il y a t il un lieu?
oui incroyable que ça passe comme une lettre à la poste dans un pays développé, les médias ont certainement été réduit au silenceEn Europe ils n'ont pas fait de prière mais ils n'ont ni prévu toutes ces précipitations ni préparé un plan d'urgence (secours et money). Et personne pour leur taper dessus ?!!!!! hypocrisie quand tu nous tiens !
A ce compte la, autant de passer du SMS et automatiser complètement ...En Inde, la technologie mobile permet à un petit nombre d'agriculteurs d'irriguer leurs champs à partir d'un simple SMS. Connecté à une pompe hydraulique, le boitier "Raita Mitra" envoie un SMS à l'agriculteur lorsque l'électricité est suffisante pour alimenter la pompe. L'agriculteur envoie alors un SMS pour démarrer la pompe et irriguer son champ.
L'information envoyée par ce type de module pourrait être complétée avec le taux d'humidité du sol, mesurable par capteur, et les prévisions météorologiques, de façon à ce que l'agriculteur ne déclenche pas l'irrigation si son champ n'en a pas réellement besoin. source lexpress