La prière

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouchrale
  • Date de début Date de début
Salem aleikoum,

Ma question est comment vous faite pour bien vous asseoir sur votre pied gauche pendant le tachahud car je fais des essais mais je n'y arrive pas bien, ça me fais assez mal au cheville, pied, comment faire ?
 
Salem aleikoum,

Ma question est comment vous faite pour bien vous asseoir sur votre pied gauche pendant le tachahud car je fais des essais mais je n'y arrive pas bien, ça me fais assez mal au cheville, pied, comment faire ?

TU SERAS CHATIE, TU IRAS EN ENFER POUR L'ETERNITE, lol
au plus simple ne fais de tachaoud et ne fais rien avec ton pied (détail sans importance)
 
Salem aleikoum,

Ma question est comment vous faite pour bien vous asseoir sur votre pied gauche pendant le tachahud car je fais des essais mais je n'y arrive pas bien, ça me fais assez mal au cheville, pied, comment faire ?

aleikoum salam

pour moi c est la meme chose j y arrive pas du tout malgre les essai alors malheureusement je le fais pas mais je pense pas que ce soit grave

Allah o a3lem
 
Salem aleikoum,

Ma question est comment vous faite pour bien vous asseoir sur votre pied gauche pendant le tachahud car je fais des essais mais je n'y arrive pas bien, ça me fais assez mal au cheville, pied, comment faire ?

C'est une question de souplesse... ca viendra rapidement... Normalement.
 
Ca, c'est le genre d'inter qui me venére !!

http://www.bladi.info/201528-freres-soeurs-tenez-langue/

L'enfer, le paradis, c'est des choses vraies et veridique... C'est pas forcemet drole, et pas forcement bon d'en rire... C'est limite blasphematoire. Je peut comprendre qu'un mecreant fasse ce genre de blague. Mais un musulmans ca passe difficilement.


lorsque je dis cela, je ne renie ni l'enfer ni le paradis, mais j'exprime mon inquétude face a ces questions, tu n'as pas saisis le sens, et Dieu est Témoin de mes véritables intentions!
 
Dans le cas ou "mouslim596 ne se taira pas !" qu'il réponde à la question elle m'intéresse qu'est-ce qui te tracasse dans ma question ? :p

ce qui me tracasse est le côté superficiel de la question, malheuresement je n'ai aucune réponse à ta question, ce que je sais par contre c'est que Dieu est juste et ne cherche pas a nous compliquer notre pratique, dont la prière notament
 
D'accord avec toi Dieu veut pour nous la facilité, mais je pense avoir le droit de perfectionner la prière tu pense pas ?

personnellement je préfère perfectionner ma prière dans la crainte, la sincèrité et l'humilité que dans des gestes qui pour moi n'ont rien de bien important (faire des cerles ou battre du doigt, plier son pied...)
 
Pour toi ça n'a rien d'important, Allah a dit que quiconque fait le bien que ce soit le poids d'un atome il lui sera compter, de même pour le mal donc oui sa reste important pour certaines personnes.
 
Retour
Haut