La priere

Bonjour,

Je fais la prière depuis le ramadan et depuis quelque temps je n'arrive pas à les rattraper le jour même.

Quand je sors du travail je vais chercher ma fille, je rentre je la fais manger, le bain, je prépare le repas .....

et il suffit que quelqqu'un vienne et ça y est c'est reporté au lendemain du coup je ne sais plus ce que je dois faire

que me conseillez vous ???
 
Quand tu rentre chez toi ! Première chose a faire, c'est la prière, la chose la plus importante qui soit et ensuite tu peux t'occupé de ta vie ... Comme ça au moins tu es tranquil et tu ne ressent plus la flemme de faire la prière a minuit et demi puisque tu l'a déja faite !

Salam
 
Bonjour,

Je fais la prière depuis le ramadan et depuis quelque temps je n'arrive pas à les rattraper le jour même.

Quand je sors du travail je vais chercher ma fille, je rentre je la fais manger, le bain, je prépare le repas .....

et il suffit que quelqqu'un vienne et ça y est c'est reporté au lendemain du coup je ne sais plus ce que je dois faire

que me conseillez vous ???

je ne peux pas te conseiller, c'est un problème qui m'arrive régulièrement:eek:

Tu peux rattraper ta prière le lendemain en priant 2x chaque prière, ou bien tu peux demander à Dieu qu'il te pardonne et essayer de reprendre la prière de manière correcte...

Bonne chance.
 
Bonjour,

Je fais la prière depuis le ramadan et depuis quelque temps je n'arrive pas à les rattraper le jour même.

Quand je sors du travail je vais chercher ma fille, je rentre je la fais manger, le bain, je prépare le repas .....

et il suffit que quelqqu'un vienne et ça y est c'est reporté au lendemain du coup je ne sais plus ce que je dois faire

que me conseillez vous ???

salam ou aleykom

machaalah 3lik deja pour la priere
c'est clair qu'on n'est tous passé par cette situation de rattrapper toutes les prieres le soir .
il est important que des que tu rentre tu fasse ta priere avant de commencer tes taches quotidiennes et habituelles sinon justement cheytan allah i na3lo et la pour te la faire oublier.
Le plus simple serait que tu demande a ton mari de t'aider par exemple pour le bain ou autres choses comme ca ca te laisse le temps de la priere mais surtout ne laisse pas cette situation tel kel est car sinon ca va s'empirer
 
Bonjour,

Je fais la prière depuis le ramadan et depuis quelque temps je n'arrive pas à les rattraper le jour même.

Quand je sors du travail je vais chercher ma fille, je rentre je la fais manger, le bain, je prépare le repas .....

et il suffit que quelqqu'un vienne et ça y est c'est reporté au lendemain du coup je ne sais plus ce que je dois faire

que me conseillez vous ???

Dinor a raison tu dois donner une priorité sur tes prieres
le bain peut attendre

salam
 
Retour
Haut