La Princesse Lalla Salma invitée au mariage du prince William

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'épouse du Roi Mohammed VI, la Princesse Lalla Salma fait partie de la liste des 1900 personnalités invitées au mariage du prince William et de Kate Middleton. La liste rendue publique samedi par la famille royale britannique, comprend des noms prestigieux du monde des sports, de l'art, de la culture et 250 rois et reines et chefs d'Etats du monde entier. Plusieurs chefs d'Etat arabes sont invités au mariage du prince William, dont l'Emir du Qatar, le prince héritier du Bahreïn, le prince (...) - Monde / Lalla Salma, Mariage

Pour en lire plus...

tout a fait normal !

meme des femmes de princes saoudiens y seront. dont la femme du milliardaire princier...désolé j'oublies son nom

Mouzah la femme de l'émir de Qatar. :D

Sinon il y a que princesse Salma qui sera présente ? le roi M6 ne viendra pas ?

Je peux pas m'empecher d'avoir un fou rire a chaque que lis ce prénom , surtout si ça commence par Cheikha :D

Apparament seul Lalla salma a été invitée , normalement c'est Moulay Rachid qui représente le Maroc dans les mariages, et elle fais partie de la liste de la reine Elisabeth , voila la liste des invités :

la femme du Prince Al-Walid sera présente. Le mec a du goût :co ol:
C'est plutôt sa fortune qui a du gout. :D

Je peux pas m'empecher d'avoir un fou rire a chaque que lis ce prénom , surtout si ça commence par Cheikha : D

Apparament seul Lalla salma a été invitée , normalement c'est Moulay Rachid qui représente le Maroc dans les mariages, et elle fais partie de la liste de la reine Elisabeth
Okaaaay! En tout cas lalla Salma est toujours aussi représentative, elle mérite bien son titre de princesse. :mignon:

Si c'est l'épouse du roi, c'est une reine pas une princesse, non?...
"L'épouse du Roi Mohammed VI, la Princesse Lalla Salma"
L'épouse du roi d'Espagne se nomme "reine Sofia".

Au Maroc, l'épouse du roi n'a pas de titre, elle a toujours était appeler "mère des princes" mais avec l'arrivée de Salma Bennani, ça a évalué au statut de "princesse".

.

L'épouse du roi d'Espagne se nomme "La reine Sofia", au Maroc, l'épouse du roi n'a pas de titre, elle a toujours était nommer comme "mère des princes" avec l'arrivée de Salma Bennani par contre, elle a pris le titre de "princesse" pour être sur le même pied d'égalité avec les sœurs du roi.

En tout cas elle est plus "présentable" que les filles de H2 !:D

Le Prince William n'est que le deuxième dans l'ordre de succession.

Ce mariage n'est donc pas une "affaire d'état".....qui concernerait des chefs d'état ou de gouvernement.

Par exemple pour le Maroc ils ont invité une Princesse et pas le Roi.

Retour