la princesse saoudienne accumule les factures impayées...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hado13
  • Date de début Date de début
RTL vous racontait histoire mardi soir l'histoire de l'épouse de l'un des héritiers du trône d'Arabie Saoudite qui a laissé, il y a trois semaines, une facture impayée de près de 140.000 euros en vêtements chez un commerçant parisien. Nouvelles révélations ce mercredi : la princesse Maha al-Sudairy a laissé une ardoise de 30.000 euros l'an dernier dans un magasin de chaussures de luxe du VIIIème arrondissement de la capitale. Et cerise sur le gâteau : une autre commerçante évoque maintenant une note de 40.000 euros, toujours pour des chaussures...! et dire qu' a gaza ya des gens qui manque de tout !

RTL vous racontait histoire mardi soir l'histoire de l'épouse de l'un des héritiers du trône d'Arabie Saoudite qui a laissé, il y a trois semaines, une facture impayée de près de 140.000 euros en vêtements chez un commerçant parisien. Nouvelles révélations ce mercredi : la princesse Maha al-Sudairy a laissé une ardoise de 30.000 euros l'an dernier dans un magasin de chaussures de luxe du VIIIème arrondissement de la capitale. Et cerise sur le gâteau : une autre commerçante évoque maintenant une note de 40.000 euros, toujours pour des chaussures...! et dire qu' a gaza ya des gens qui manque de tout !

waaaaaaw abusé :eek:

nan mais vla tous les habits alors que y'en a ils ont meme pas de quoi se couvrir

Ce qui est troublant c'est la naïveté des vendeurs qui laissent ainsi une ardoise, sans demander le paiement sur place

Donc j'invite toutes nos amis bladinettes à se faire passer pour des princesses saoudiennes
je m'occupe de la voiture et du transport pour faire grande impression, à vous de bien la jouer ;D

Ce qui est troublant c'est la naïveté des vendeurs qui laissent ainsi une ardoise, sans demander le paiement sur place

Donc j'invite toutes nos amis bladinettes à se faire passer pour des princesses saoudiennes
je m'occupe de la voiture et du transport pour faire grande impression, à vous de bien la jouer ;D

C'est clair princesse ou pas sans pitié elle paye direct

Elle doit surement leur montrer ses papiers woula chi haja

trafiques nous les papiers et c'est parti :cool:

oui ba c'est bon c'est juste qu'on est beaucoup dans ma famille que j'ai tout pris pour chacun c'est pas que pour moi tout ça !! j'avais pas le time pour payer aux commerçant, c'est français toujours des éternels insatisfait !! tout ça parce que j'ai omis de payer 3 fois !! c'est la fin des haricots ma parole :rolleyes: !

Quels tapages médiatiques au Etats-Unis des milliards de dollars détournés suite à la crise financière et en Europe Sans fanfare et la une ARABE solvable à mon avis passe à la une de tous les journaux.
Peut être elle a du se douter sur les prix ?

oui ba c'est bon c'est juste qu'on est beaucoup dans ma famille que j'ai tout pris pour chacun c'est pas que pour moi tout ça !! j'avais pas le time pour payer aux commerçant, c'est français toujours des éternels insatisfait !! tout ça parce que j'ai omis de payer 3 fois !! c'est la fin des haricots ma parole :rolleyes: !

ahhhh c'est toiiiiiiiii ?lol
ben ds ce cas en tant qu'avocat des commercants ,je retire ma plainte
et je t'invite a nouveaux a venir faire tes courses sans payé un ryale lol
ps : j'ai moi meme une boutique ,et je vends des babouches en or ,si jamais
ca interesse sidi le prince Al Naïef Bin Abdulaziz al-Saoud :D

indécent et cela prouve que ces héritiers et leurs femmes jouent avec l'argent du peuple, un peuple composé de gens parfois démuni.

Ces gens ne sont plus dans la réalité de la vie.

et ben je viens de voir sa ds les info , c vraiment n'importe quoi les gens ils savent vraiment pas koi faire de leur argent :rolleyes:

C'est le cas de le dire. Certains saoudiens et arabes en général qui héritent et profitent des largesses (dons du peuple) que le pouvoir et l'héritage leur octroient sont particulièrement arrogants et irrespectueux vis à vis de leur peuple qui trime pour subvenir difficilement à ses besoins.

Qu'est-ce que'elle a affaire de Gaza ou de l'Afghanistan ou du Dafour ?

Elle a fait une declaration politique ?

J'ai travailler près de l'avenue Montaigne l'avenue la plus chic de Paris et j'en voyait des dizaines par jour, avec le nikab voilées de la tête au pied sortant des boutiques les plus chères de Paris avec tout pleins de sac. Sa ne m'étonne guère.

Qu'est-ce que'elle a affaire de Gaza ou de l'Afghanistan ou du Dafour ?

Elle a fait une declaration politique ?

non pas a ma connaissance ,pour gaza c'est un avis personnel !
tu peu trouver son comportement normal ,'est ton choix et je le respecte !
mais moi je ne vise pas la princesse en question ,mais les bani kalbouns qui semble ignorer l'enfer qui vive les femmes et enfants de gaza !pendant que des organisations humanitaire font tt pr leurs venir en aide ! ses derniers vien acheter des chaussures en peau de crocodile a des prix inimaginables !
"laissa lmousslimou mousliman ila ida ahab li akhihi ma ahab li nafssih !"

Retour