La probable conversion de Mickael Jackson à l'Islam enflamme les internautes du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Skikdi
  • Date de début Date de début
Bien évidemment, je pense qu'il faut prendre l'information "avec des pincettes", mais la rumeur (le scoop?) nourrit incontestablement la rancoeur de nombre de fans qui, amoureux de l'oeuvre du roi de la Pop, n'accepte pas cette probable nouvelle. Le plus surprenant aussi, c'est le manque de neutralité affchée par une grande partie de la presse, s'efforçant de démentir ou de réduire la portée de l'information. Bien sur, il est tout fait possible que cela s'avère n'être effectivement qu'une simple rumeur, mais ce peit "évènement" traduit un peu plus la crispation de certains à l'idée de voir une icône passée du "mauvais côté de la force" (de leur point de vue). Ce qui se sait, c'est que toute cette rancoeur sert la propagation de l'Islam, comme les attentats du 9/11 l'avaient favorisé...Lisez les journaux, écoutez la radio, vous verrez...Salam

Je sais mais j'insiste sur les conséquences de sa supposée conversion...Le déchainement de haine suscitée par cela est assez impressionnant....

Je sais mais j'insiste sur le conséquences de sa conversions...Le déchainement de haine suscitée par cette probable conversion est assez impressionnant....

Bah ça reste un peu compréhensible ne trouves tu pas ? Suffit de s'imaginer 2 secondes dans le cas inverse, comment percevrais tu toi un grand artiste musulman de renom qui du jour au lendemain déclare sa conversion au Judaïsme ou au Christianisme ? Ne serait il pas vu qqpart comme un "traitre" qui crache sur sa religion d'origine ?

Bah ça reste un peu compréhensible ne trouves tu pas ? Suffit de s'imaginer 2 secondes dans le cas inverse, comment percevrais tu toi un grand artiste musulman de renom qui du jour au lendemain déclare sa conversion au Judaïsme ou au Christianisme ? Ne serait il pas vu qqpart comme un "traitre" qui crache sur sa religion d'origine ?

Je comprends bien. Mais le camp anti-islam s'interroge sur la conversion en masse de personnes à l'Islam, dont des icônes et ce, malgré le dénigrement systématique de cette religion par les médias, la société...

M.Jackson doit une somme importante a des emirs saoudiens, il pense peut etre qu ils seront plus clement en cas de conversion (c'est beau de rever bambi).

J'ajouterai que les modérateurs de certains journaux, magazines ou hebdos en ligne (Nouvelobs, Voici...) ont allègrement tolérer des commentaires islamophobes enflammés n'ayant aucun lien avec le sujet.

D'après ma mémoire, il n'est pas chrétien mais témoin de jehova.

Mais même s'il était chrétien, on ne peut pas à la fois prétendre être un défenseur de la liberté individuel et critiquer une décision qui relève purement du libre arbitre. Peu importe ce que les arabes d'arabies en pensent, on n'a pas à comparer les torchons et les serviettes.

Un enorme scoop revele par le tabloid "The Sun" ,
il parait que la chanteuse americaine Madonna adore la bite.
Moi qui croyait qu'elle etait dans la vie comme dans la chanson "Like a virgin"

Retour