La procédure hors DAP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hassan20
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,
Je suis un étudiant en 2ème année de licence à Tanger je veux faire une demande d'inscription en France mais je ne sais pas si je peu faire cette demande sans faire la procédure obligatoire demander dans le CEF. Je veux poursuivre mes études en France pour la rentrée 2010/2011 pour un niveau de 3ème année de licence. Maintenant, je vous prie de m'aider pour bien accomplir ladite demande et j'espère que vous me donnez des lien des universités et merci d'avance!!!

merci pour votre réponse mais après d'avoir eu un identifaint campus france qu'est-ce que je dois faire par la suite? Comment contacter les universités francaises pour leures demandées l'inscription? Voilà se sont des questions qui restent encore absurde et serai content d'avoir lire cette demande!!!

c est le cef qui s 'occupe a postuler les université que tu choisira pour les établissement connecté sinon tu peux choisir les établissements non connecté et tu t'occupera de tous les procédures toi même
en tous cas pour voir tous les renseignements tu peux entrer dans ce site : www.maroc.campusfrance.org essaye de lire tous pour avoir une idée sur campus france et tous les démarche que tu dois faire

Retour