La prof cuisine lmsemmen dans la salle de classe et fout le feu !

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer
Comment peut on encore avoir confiance et la foi en un systeme comme celui'ci
L'ecole marocaine est en faillite et aucun politique ne prend le probleme au serieux , de tt facon ce ne sont que wlad cha3b qui subissent .

dans le privee ils prennent des cours d'anglais , on les eveille alors que dans le public on se sert de la salle de classe comme d'une annexe SODEXHO!

J"ai honte et en meme temps je deteste encore plus les racailles de chez nous qui foutent le bordel a l'ecole en france , belgique , hollande .
ces petits ..; ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir un prof la pour dispenser son cours et transmettre le savoir

http://www.youtube.com/watch?v=nNpB8eAMuIQ

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer
Comment peut on encore avoir confiance et la foi en un systeme comme celui'ci
L'ecole marocaine est en faillite et aucun politique ne prend le probleme au serieux , de tt facon ce ne sont que wlad cha3b qui subissent .

dans le privee ils prennent des cours d'anglais , on les eveille alors que dans le public on se sert de la salle de classe comme d'une annexe SODEXHO!

J"ai honte et en meme temps je deteste encore plus les racailles de chez nous qui foutent le bordel a l'ecole en france , belgique , hollande .
ces petits ..; ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir un prof la pour dispenser son cours et transmettre le savoir

http://www.youtube.com/watch?v=nNpB8eAMuIQ

Ha biya3t jlaleb ou lpijamates.

Ha moulate lmessemen.

ha semsar tonobilate.

ha li kaydir souy3 l derari dyal privée.

ha li makayjich ga3.

ha li kaykhali wa7ed men talamid i9ri la classe.

o zid o zid.

Kayena we7da fel hay lmohamadi dayra li derari, nouba, kola nehar deri tayjib liha lftor, katcharet 3lihom, ghedi jib liya croissant ,

"nta chel7 yak ? be3d gheda jib amlou"...etc.

Le plus gros problème de l'enseignement marocain c'est le primaire et le secondaire.

Ha biya3t jlaleb ou lpijamates.

Ha moulate lmessemen.

ha semsar tonobilate.

ha li kaydir souy3 l derari dyal privée.

ha li makayjich ga3.

ha li kaykhali wa7ed men talamid i9ri la classe.

o zid o zid.

Kayena we7da fel hay lmohamadi dayra li derari, nouba, kola nehar deri tayjib liha lftor, katcharet 3lihom, ghedi jib liya croissant ,

"nta chel7 yak ? be3d gheda jib amlou"...etc.

Le plus gros problème de l'enseignement marocain c'est le primaire et le secondaire.

le plus gros probleme c'est les racailles d'orignie marocaine qui remplissent les prisons belges hollandaise et francaise et qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont de vivre au chaud en euripe

Retour