la prophétie de Netanyahou

salam

je suis entrain de chercher la prophétie que Netanyahou avait cité pour justifier les massacres et pour rassurer les israéliens que ce qu'il fait est pour leur bien en suivant la Torah vu qu'ils sont des milliers d'israéliens à être contre sa politique

avant de commencer on a Ismail ascendant du prophète sws, Juda qui a comploté contre son frère Joseph et qui est le père des juifs, Ismail est l'oncle de Juda, Esav le frère de Jacob est l'ascendant de Jésus

les juifs accusent les musulmans d'avoir volé leurs prophètes mais les rabbins disent que les musulmans ont cru en ces prophètes et qu'eux ne peuvent pas croire en Mohammed sws parce que ça constitue une falsification de leur charia
en vrai ils croient pas en lui parce qu'ils s'attendaient à un prophète de chez eux

ce qu'ils comprennent pas avec les chrétiens et même certains musulmans, est que la charia juive est périmée et qu'elle a été remplacée par la charia chrétienne avant d'être périmée et remplacée par l'islam et la différence est que les prophètes avant Mohammed sws étaient envoyés qu'à leur tribus par contre Mohammed sws a été envoyé à toute la planète (je dis charia parce que ce mot n'est pas propre qu'à l'islam)

pourquoi ce que j'explique est important ? parce que les passages qui précèdent la prophétie de Netanyahou colle avec la Mecque et non pas Jérusalem
après il a dit qu'il veut mettre en place des lignes directs entre Tel-Aviv et la Mecque, pourquoi ? c'est un lieu pour les musulmans qui n'a aucun intérêts pour les gens d'autres confessions

"Malheur, dit l'Éternel, aux enfants rebelles, Qui prennent des résolutions sans moi, Et qui font des alliances sans ma volonté, Pour accumuler péché sur péché!" là on est d'accord que dieu parle des juifs

"Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations. Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, et ne la fera point entendre dans les rues. Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité" là dieu parle de Mohammed, pas seulement parce que ça lui correspond mais aussi parce que ce qui suit parle de la Mecque

"Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!" Kédar est le fils d'Ismail né à la Mecque et les montagnes ils sont ou ? à la Mecque qui possède 7 montagnes

"Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons" le prophète Mohammed sws puisque le seul prophète à être envoyé à tous les peuples

"Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'Épha; Ils viendront tous de Séba; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'Éternel" ou se trouvent les chameaux ? Séba est au Yémen et j'ai déjà dit que les indices disent que les juifs vivaient au Yémen et pas en Palestine

"Les fils de l'étranger rebâtiront tes murs, Et leurs rois seront tes serviteurs; Car je t'ai frappée dans ma colère, Mais dans ma miséricorde j'ai pitié de toi, tes portes seront toujours ouvertes, Elles ne seront fermées ni jour ni nuit, Afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations, Et leurs rois avec leur suite" c'est la Mecque

"On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire" la Mecque parce que c'est le seul endroit protégé par dieu alors que Jérusalem est rempli de violence

Merci Netanyahou, j'ai appris que la Torah annonçait l'islam et parlait de la Mecque et c'est la raison pour laquelle il veut réussir à y rentrer parce qu'il sait que c'est la terre cité dans la Torah mais pour Mohammed ils diront que ça correspond à Messiah
 
Je ne savais pas que Bibi était aussi prophète ;)
Deutéronome 7
7.1 Lorsque l'Éternel, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu'il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi; 7.2 lorsque l'Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d'alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce. 7.3 Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils; 7.4 car ils détournaient de moi tes fils, qui serviraient d'autres dieux, et la colère de l'Éternel s'enflammerait contre vous: il te détruirait promptement. 7.5 Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard: vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées. 7.6 Car tu es un peuple saint pour l'Éternel, ton Dieu; l'Éternel, ton Dieu, t'a choisi, pour que tu fusse un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre. 7.7 Ce n'est point parce que vous surpassez en nombre tous les peuples, que l'Éternel s'est attaché à vous et qu'il vous a choisis, car vous êtes le moindre de tous les peuples. 7.8 Mais, parce que l'Éternel vous aime, parce qu'il a voulu tenir le serment qu'il avait fait à vos pères, l'Éternel vous a fait sortir par sa main puissante, vous a délivrés de la maison de servitude, de la main de Pharaon, roi d'Égypte.
 
Haut