Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien connu, les extrémistes islamistes aiment tellement l'Amérique, que six d'entre eux ont accepté de faire un attentat en 1993 en échange d'argent de la CIA, dans l'espoir ultime de finir leur vies dans des prisons américaines ...
« les yankees sont capables de tout » est une formule facile et passe-partout qui ne démontre rien.
À ce titre aussi, les terroristes sont capable de tout.
et puis, les attentats de 1993 et 2001 ne sont pas directement lié...
qu'elle était la motivation en 1993 ?
Sur le fond de ton histoire, comme dans la réalité, la stratégie utilisé est la seule appropriée compte tenu du manque de moyens. Mais, le pirate, - tout comme les auteurs des attentats de 1993 et 2001 - n'a pas accusé ces adversaires, d'être les commanditaires de ces actes terroristes.
Tu sais la fourmis ne connait pa l organiation globale de la fourmiliere, elle fait son job jusqu au bout, sans sans savaoir pour quelle raison globale.
Si j avais de l argent et que j ai intrets a decredibilier les mouvement de resistance musulman, je mets en place mon propre mouvement qui sera injuste et se fera voir par son fanatisme, je recrute chez les ****, je les fait encadrer par des agents a nous et les voila pret a mettre des bombes dans tout les marches .
ils savaient bien ce qu ils fesaient certes, mais comme la fourmi il ne connaissent pas le but globale, qui est selon moi: discredite la lutte des moujahidine, avoir des fonds, faire passer des lois par la strategie du choc,gerer par la peur, diaboliser l islam seule religion anti systeme et la combattre partout, couper les soutient populaire, degouter la population par des massacre de masses comme en Algerie Iraq Pakistant....t avant Allemagne Japon Serbie....Tu pense que les islamistes qui ont louer une camionette et l'ont bourrer d'explosifs pour l'amener dans les sous-sol du WTC et qui se sont sauver par la suite par avion pour quitté le pays... ne savaient pas se qu'ils faisaient !!! peut être s'imaginaient-ils au supermarché en train de s'acheter des oranges pour le souper !!!
Les diplomes ne donne pas de ligitimite quant a la foi et a la connaissance de sa religion.La réalité montre pourtant que la plupart des terroristes, qu'ils soient arabes ou occidentaux, sont souvent instruits, ont des diplômes
Si ce n'est bien sûr, par une motivation personnelle suite à l'impérialisme américain dans certains pays arabo-musulmans, qui est, certe, très condamnable. Ont peut dire que les usa, par leur politique d'ingérence étrangère, sont indirectement responsable de certains attentats commis sur leur territoire et ailleurs dans le monde. Dans certains cas, les attentats sont une conséquence de leur politique et non la cause.
ils savaient bien ce qu ils fesaient certes, mais comme la fourmi il ne connaissent pas le but globale, qui est selon moi: discredite la lutte des moujahidine, avoir des fonds, faire passer des lois par la strategie du choc,gerer par la peur, diaboliser l islam seule religion anti systeme et la combattre partout, couper les soutient populaire, degouter la population par des massacre de masses comme en Algerie Iraq Pakistant....t avant Allemagne Japon Serbie....
Il y a ici un malentendu, d'un côté je parle du but des terroristes et d'autre part, tu me répond sur les buts du gouvernement américain. Se que je ne reconnaît pas, dans la mesure où tout semble indiquer que les attentats n'ont
pas été commandité par les américains, comme énoncé dans mes arguments.
Pour etre manipuler ou etre conscient de son engagement pas besoin d etre bete, l intelligence n a rien avoir, ni la richesse, suffit de connaitre l hisoire de Trotsk, et de tout les idiots utiles de la terre.Concernant les diplômes, j'ai voulu te montrer, qu'ils n'étaient pas de simple ****. Toutes les religions professent l'interdiction de meurtre d'innocents et le suicide, de même que les athées..
Le système des USA est basé sur la libre concurrence, la démocratie, etc..
elle engendre aussi ces points négatifs. La majorité des américains croient aussi à la vie après la mort ...
Je ne veut pas trop m'étendre sur les relations et politiques internationales plus ou moins camouflés, au risque d'en faire une saga sur 200 pages. Mes
arguments vise simplement à montrer que les auteurs des attentats, ici 1993, ont agit de plein gré avec le soutien, dans ce cas-ci, Khalid C. Mohammed.
Loin d'être un pion, il a crée une cellule d'Al-qaida au Philippines et préparait d'autres attentats aux States.