La protéine Spike du SARS-CoV-2 contient une séquence d’ADN brevetée par Moderna en 2016

Selon des chercheurs, la protéine spike du SARS-CoV-2 contient une séquence d’ADN identique à un code génétique breveté par la société pharmaceutique Moderna trois ans avant l’apparition de la pandémie de Covid-19.


Une étude publiée lundi dans Frontiers in Virology par une équipe internationale de chercheurs a révélé que le site de clivage de la furine (FCS) du SARS-CoV-2 contient un tout petit bout de code génétique identique à une partie d’un gène breveté par Moderna en 2016.


Les chercheurs affirment qu’étant donné qu’il y a une chance sur 3 trillons (3,21×10-11) que la séquence brevetée par Moderna soit apparue de manière aléatoire au cours de l’évolution naturelle, alors le virus chinois a pu muter lors d’expériences sur des cellules humaines en laboratoire.

....

Cela suggère que le coronavirus n’est pas passé naturellement de la faune à l’homme, mais qu’il a été étudié dans un laboratoire chinois avant sa diffusion.

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a également admis récemment que le vaccin à ARNm de sa société avait été mis au point à partir d’une version du SARS-CoV-2 fabriquée en laboratoire plutôt que d’un coronavirus d’origine naturelle.

« Les données que nous avons reçues sont des données qu’ils ont obtenues à partir de ce que nous appelons un pseudovirus, donc ce n’est pas le vrai virus, c’est un virus que nous avons construit dans nos laboratoires et il est identique au virus Omicron », a déclaré Bourla.

Les données de cette dernière étude ne sont qu’une preuve de plus qui contredit le discours officiel du directeur du NIAID, Anthony Fauci, et du président de l’EcoHealth Alliance, Peter Daszak, selon lequel le Covid-19 serait naturellement issu des chauves-souris, alors que l’OMS a reconnu que le patient zéro était probablement un employé du laboratoire de Wuhan.
 
Dernière édition:
Retour
Haut