La pub qui a choqué les canadiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion THEFLOWER
  • Date de début Date de début
bah oui ça doit choquer!!! le cycle de recalage des cadres dans des petits boulot doit disparaitre..!!!
Sinon, le canada sera taxé de terre d'accueil uniquement pour les petits boulots!!!

ce n'est pa une pub, c'etait une campagne lancee en ontario pour faire valoir les competences etrangeres "hire immigrants". Meme si celle-la est faite en quebecois, elle a ete realise pour l'ontario. Au moment ou cette campagne battait son plein dans le cote anglophone, je n'ai vu aucune passer dans les teles quebecoises.
C'est un peu comme precher devant un public deja conquis d'avance (les ontariens) au lieu de cibler la population la plus reticente (le quebec).

et dernierement, ca n'a choque personne, car c'est deja tout connu. Cette campagne n'a pas pour but de dire "regardez ce qui se passe" mais d'encourager les entreprises a faire fi de la legendaire condition "experience canadienne" pour embaucher des etrangers. Il y'a eu plusieurs spots dans ce sens.
Voici leur site
http://www.hireimmigrants.ca/

Moi aussi j' ai vécu cette situation au maroc avec des Sup marrocain incompétants qui perferent payer trop cher des gens de l'etrangé qui ne parviennent pas à résoudre les problèmes alors que la solution est tous pres de chez eux et moins cher ...

à mon avis , il vaudrait mieux etre chawch bien respecter et tes enfants continuent leurs etudes dans les meilheurs ecoles que d'etre Ing placer hiérarchiquement sous l'autorité de quelqu'un de plus vieux, plus moche et plus incompétent ..

Moi aussi j' ai vécu cette situation au maroc avec des Sup marrocain incompétants qui perferent payer trop cher des gens de l'etrangé qui ne parviennent pas à résoudre les problèmes alors que la solution est tous pres de chez eux et moins cher ...

à mon avis , il vaudrait mieux etre chawch bien respecter et tes enfants continuent leurs etudes dans les meilheurs ecoles que d'etre Ing placer hiérarchiquement sous l'autorité de quelqu'un de plus vieux, plus moche et plus incompétent ..

tu pense a quelqu'un en particulier toi :D

Le Québec doit multiplier ces compagnes et les financer.
Je confirme qu'en Informatique, les 2 meileirs dans notre institutions (gouverenmentale) sont des immigrants: Une tunisienne formée en Europe et USA, et un de Laos capable de résoudre et répondre à toutes nos demandes.

Il est certain que des compétences n,ont pas accès à des postes et qui peuvent rapporter gros.

Retour