La quenelle d'anelka

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il passe bientôt en commission disciplinaire et risquerait 5 match de suspension. Au-delà de cette affaire surréaliste , je note que les anglais ont continué à le faire jouer en attendant que la justice se prononce, je note également la pression permanente existant autour de cette affaire, puisque le sponsor du club a décidé de retirer son nom du maillot de WB : 3.5M d'euros, franchement, quant on pense aux centaines de millions dépensés par les pays du golfe, c'est presque risible de constater qu'avec "si peu", la pression est possible.

Et enfin, en appuyant l'ancien international français, Lukaku international belge qui n'a fait ni quenelle, ni fréquenté la main d'or s'est pris une volée de plainte au point où Everton son club dû retirer l'interview du site.

Il passe bientôt en commission disciplinaire et risquerait 5 match de suspension. Au-delà de cette affaire surréaliste , je note que les anglais ont continué à le faire jouer en attendant que la justice se prononce, je note également la pression permanente existant autour de cette affaire, puisque le sponsor du club a décidé de retirer son nom du maillot de WB : 3.5M d'euros, franchement, quant on pense aux centaines de millions dépensés par les pays du golfe, c'est presque risible de constater qu'avec "si peu", la pression est possible.

Et enfin, en appuyant l'ancien international français, Lukaku international belge qui n'a fait ni quenelle, ni fréquenté la main d'or s'est pris une volée de plainte au point où Everton son club dû retirer l'interview du site.

Dans 13h foot sur itélé le journaliste avait précisé que le sponsor était détenu par une famille juive ... j'ai trouvé ça assez surprenant de la part du journaliste de le préciser à 13h00

ça ne change rien
Anelka etait,il est et il restera tjs un grand joueur
On tiendera jamais la sanction,mais on oublie jamais ce qu'il a fait Anelka sur le terrain

c'est clair.

(bravo 3ala el fronçais….. 1-zéro)

tu parle de la quenelle?:D:D:D

Ya alice au pays du CRIF

Anelka est un grand joueur
20 ans de carriere
On peut ecrire tout un livre sur lui
Il a mouillé son tee schirt pour la France
C'est pas le cas de Karsfeld qui a mouillé son pantalon à gaza en tuant des pauvres palesteniens!!!

Donc resumer Anelka à une quenelle
Pour moi c'est une falsification historique

Vive Anelka
Vive Dieudone

Les pires insultes voir crime que les arabes on reçus non jamais été pris en compte au niveau de la pyramide de l'état
et la pour une quenelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya alice au pays du CRIF

Anelka est un grand joueur
20 ans de carriere
On peut ecrire tout un livre sur lui
Il a mouillé son tee schirt pour la France
C'est pas le cas de Karsfeld qui a mouillé son pantalon à gaza en tuant des pauvres palesteniens!!!
Donc resumer Anelka à une quenelle
Pour moi c'est une falsification historique
Vive Anelka
Vive Dieudone

Karlsfeld est une ***** je te l'accorde volontier, mais Vive Anelka, et Vive Dieudonné Mbala Mbala.... pas trop pour moi...

Méme si je le geste antisémite n'est pas retenu, il risque quelques matchs de suspension. En Angleterre, les gestes obscènes sont interdit. Je pense qu'il va prendre 2 à 5 matchs pour ce bras d'honneur anti-systeme (quenelle).

Convoqué cette semaine par la fédération anglaise pour s'expliquer sur sa ''quenelle'' du 28 décembre dernier pour fêter son premier but de la saison avec West Bromwich Albion, Nicolas Anelka a été fixé sur sa peine ce jeudi. L'attaquant français a écopé de cinq matches de suspension et d'une amende de 80 000 livres, soit environ 97 000 euros.

Source : L’Équipe

Ps (pour les groupies de dieudo) : inutile d’ouvrir 30 sujets :cool:

Dernière édition:
Retour