Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ne nous dit pas quel vaccin il a pris. On est nombreux à vouloir le même.oui mais sa me dis pas qui il ou elle es ..
J'ai le même dans la cuisine ...Ça ne nous dit pas quel vaccin il a pris. On est nombreux à vouloir le même.![]()
c'est de l'eau salineÇa ne nous dit pas quel vaccin il a pris. On est nombreux à vouloir le même.![]()
Fait voir et je te croirais.J'ai le même dans la cuisine ...
Figure toi que j'ai de l'eau et du sel dans la cuisine ...Fait voir et je te croirais.![]()
Peu importe , pourvu que le type d'injection soit le même que celle réalisée à Sissi.Figure toi que j'ai de l'eau et du sel dans la cuisine ...
je peux très bien offrir ce vaxx à tous ceux qui le demandent ( sans modération )
![]()
Erreur à Epernay : dans la seringue, pas de Pfizer, mais du sérum physiologique - France Bleu
140 habitants d'Epernay ont été victimes d'une erreur, ce mardi au centre de vaccination. A la place du vaccin Pfizer, ils ont reçu une injection de sérum physiologique, heureusement sans conséquence sur la santé.www.francebleu.fr