A 6:20 on voit que la quenelle n'a rien d'un salut nazi inversey
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A 6:20 on voit que la quenelle n'a rien d'un salut nazi inversey![]()
Je l'ai déjà fais moi![]()
Moi je parle de la quenelle lyonnaise heinAntisémite antiiiiiiii AAAAAAsémite !! antisémimiteuuuuuuu !!! AAAAAAAA
(avec la bave qui coule)
Moi je parle de la quenelle lyonnaise hein![]()
C'est du passé mnt, elles m'ont grillé, faut que je trouve autre chose, pcqu'à part me dire que c'est mignon je n'arrive même pas à gratter un bisouA se qu'il parait tu met des photos de petits chatons pour pécho des bladinettes ?![]()
C'est du passé mnt, elles m'ont grillé, faut que je trouve autre chose, pcqu'à part me dire que c'est mignon je n'arrive même pas à gratter un bisou![]()
Si je mets ma photo ça va être pire, faut que je me trouve une photo de bogoss pour attirerOuais ça marche plus la stratégie du ptit chatonfaut trouver autre chose
![]()
tu me crois si je te dis que je ne sais même pas ce que c'est....la premiere fois que j'en ai mange c'était en primaire j'étais tres deconcerte par ce truc et le gout heu en fait non ca n'a pas de gout en fait c'est pas bon du tout
oh tu ne rates absolument rien du tout et c'est fait a base de quoi attend je vais sur Google pour te donner des detailstu me crois si je te dis que je ne sais même pas ce que c'est....![]()
Ah si c'est du poisson en plusc'est a base de farine de sel d'eau et de chair de poisson bref sans gout beuuuuurk et vive nos plats bien releve qui sent bon le pays ou meme la cuisine italienne