La raison numéro 1 qui fait que la plupart des hommes n'ont pas le contrôle sur la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
La raison numéro 1 qui fait que la plupart des hommes n'ont pas le contrôle sur la femme est tout simplement parce qu'ils ont peur, ils se font contrôler par leur, peur de la perdre, à partir du moment où tu as peur de la perdre, tu as peur de dire ce que tu penses, tu as peur de faire ce que tu as envie de faire, tu as tout simplement peur de la froisser, de dire quelque chose qui ne lui plaît pas ou de faire quelque chose qui ne lui plaît pas ce qui aura pour conséquence selon toi le fait qu'elle se casse qu'elle te laisse et qu'elle parte peut-être avec un autre. Mais ce qui faut que tu saches c'est que dans 99% des cas si tu dis et tu fais ce que tu as envie de faire elle va rester parce que ça lui plaît. Elle veut un mec qui est authentique un mec qui est lui-même qui fait ce qu'il veut quand il veut, qu'il dit ce qu'il veut quand il veut, c'est beaucoup plus viril et beaucoup plus attirant qu'un mec qui marche sur des œufs, qu'un mec qui rase des murs qui a peur de dire ce qu'il pense qui a peur de faire ce qui la envie de faire. Là tu vas dégager de la peur et c'est à l'opposé de la masculinité de la virilité et elle le sens tu ne pourras pas y échapper où elle va le voir très rapidement même si tu fais semblant.
Prends un exemple d'un couple ça fait pas super longtemps qu'ils sont ensemble, ils sont sur le canapé et le mec lui dit on va aller voir ce match-là et elle commence à lui faire une crise ah non moi je préfère aller au cinéma voir ce film je n'ai pas envie d'aller voir ce match ça ne m'intéresse pas. Le mec il faut qu'il la regarde et qu'il lui dise que tu viennes ou que tu ne viennes pas moi j'irai voir ce match quoi qu'il arrive. Quand tu fais ça dans 99% des cas elle va te suivre et c'est ce qu'elle veut au fond d'elle. Elle ne veut pas ce qu'elle te dit-elle, ce qu'elle veut c'est te suivre et que tu aies assez de poigne pour lui montrer que quoi qu'il arrive tu iras voir ce match qu'elle vienne ou qu'elle ne vienne pas c'est pareil ça ne change rien, et au fond d'elle inconsciemment c'est ce qu'elle veut. C'est comme ça que ça marche !

Dernière édition:
Sans doute.
Etre un homme c'est aussi de rester digne en toute circonstance.
Que tu sois malheureux, cela peut se comprendre. Mais que tu sois aigri et revanchard, c'est triste.
Je ne suis pas du tout aigri et revanchard au cas où tu parles de moi. C'est juste qu'on parle beaucoup des hommes qui font la misère aux femmes mais rarement l'inverse je trouve pas ça normal. Les femmes ne sont pas des anges

Je ne suis pas du tout aigri et revanchard au cas où tu parles de moi. C'est juste qu'on parle beaucoup des hommes qui font la misère aux femmes mais rarement l'inverse je trouve pas ça normal. Les femmes ne sont pas des anges

Ca va bien se passer. Laisse le temps au temps.

Mdrr arrête ton délire tu délire grave

Clairement c'est moi qui délire, grave ! 🙄

J'ai juste remonté quelques jours.

Clairement c'est moi qui délire, grave ! 🙄

J'ai juste remonté quelques jours.
Je dis juste la vérité ou est le problème ?

Retour