La RAM plus jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouze
  • Date de début Date de début
tu as raison la RAM c est zéro

cet été (en juillet 2011) ma belle sœur voulez changer son nourrisson dans l avion et elle demande un endroi pour le faire on lui on proposer les WC et là elle y va et elle leur dit elle est où la table à longer et le gar il lui rabat l abattant dès toilette et lui dit tous le monde changé son bébé dessus :D

la honte pour là RÀM, ça coute quoi d acheter une planche à 8€ avec dès charnière pour la rabattre chez leroy merlin pour servir de table à s
longer

cette année fut l'année de la réconciliation entre la ram et moi..Un vol aller paris-rabat sans souci et pareil pr le retour depuis casa...j'irai même jusque saluer, rendre hommage même aux stuarts et hôtesses...qui contre toute attente (j'ai aussi eu jadis mon lot de misères avec la ram)ont été à la hauteur (notons qu'il n'y avait aucune marocaine que des marocains très sympas + présence d'un personnel africain sub-saharien compétent)...

un pietre service a la clientele jumelé a des avions desuets. trans-atlantique je parle

et vous, vous faites quoi si vous avez un choix.

moi je reviendrai quand ca serais de ce niveau.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Lql77jkiztc

tu veux un vol a la air new zealand c'est ca ?
ben mets le prix ?

Les MRE ils passent leurs journee a critiquer mais sont les premiers a chercher le moins cher du moins cher , pas etonnant qu'on leur propose des choses a leurs hauteurs ( dans tous les sens du terme )

Un mec qui esssaie d'embarquer avec un sac poubelle rempli de shampoing ne meritent d'un voyage en soute en lui faisant payer le prix fort

Ouais ouais !

J'vous parie tout ce que vousq voulez que juillet prochain vous avec votre AR sur la RAM ! :D

ben mets le prix ?

Les MRE ils passent leurs journee a critiquer mais sont les premiers a chercher le moins cher du moins cher , pas etonnant qu'on leur propose des choses a leurs hauteurs ( dans tous les sens du terme )

Un mec qui esssaie d'embarquer avec un sac poubelle rempli de shampoing ne meritent d'un voyage en soute en lui faisant payer le prix fort

C'est vrai que les vols nationaux font rêver les mrm sont choyés.

ben mets le prix ?

tu parle de l'ancienne génération qui partait au bled avec des porte-bagage bleu dans lequel il mettait des frigo, Évier..., mais c'est fini ça maintenant les MRE veulent un bon service et on est capable de mettre le prix.

c'est plutôt la RAM qui a du retard, d’ailleurs même FerryMaroc, comarit...., il croit qu'on a la même mentalité que nos parents,
qu'on a de la patience, et qu'on se contente de ce qu'on nous propose,

non c'est fini ça, en veux du WW

Retour