La reconnaissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
comment pourrais je être reconnaissante envers quelqu'un qui fait vrmt bcp de chose pr moi , tjr la pour me rendre service ne me laissera jms dans la m°°°°° fait tout pour que je sois bien ,

et moi je lui manque constamment de respect je lui parle mal des fois quand on s'enerve , jsais vrmt pas ce qu'il me prend j'ai vrmt pris consicence que je ne devrais plus lui parler ainsi, mais je voudrais etre beaucoup plus reconnaissante , je suis egoiste parfois, je ne vois que le mal et ne me rend pas compte de ce que les gens font pour moi

Il n'y a pas des choses que je pourrais faire pour essayer de rattraper ce comportement ?

comment pourrais je être reconnaissante envers quelqu'un qui fait vrmt bcp de chose pr moi , tjr la pour me rendre service ne me laissera jms dans la m°°°°° fait tout pour que je sois bien ,

et moi je lui manque constamment de respect je lui parle mal des fois quand on s'enerve , jsais vrmt pas ce qu'il me prend j'ai vrmt pris consicence que je ne devrais plus lui parler ainsi, mais je voudrais etre beaucoup plus reconnaissante , je suis egoiste parfois, je ne vois que le mal et ne me rend pas compte de ce que les gens font pour moi

Il n'y a pas des choses que je pourrais faire pour essayer de rattraper ce comportement ?
c'est à cette personne de te remettre en place a mon avis

c'est à cette personne de te remettre en place a mon avis

Ca a été fait , il ma vraiment remis a ma place , j'ai compris tout de suite que j'avais été trop loin :s j'ai trop exagéré meme si c'étais pas tres mechant j'ai pas le droit de lui manquer de respect, mais je voudrais vrmt avoir un meilleur comportement lui etre reconnaissance pr ce qu'il fait pour moi ? comment bien lui rendre tout ce qu'il fait ?

Ca a été fait , il ma vraiment remis a ma place , j'ai compris tout de suite que j'avais été trop loin :s j'ai trop exagéré meme si c'étais pas tres mechant j'ai pas le droit de lui manquer de respect, mais je voudrais vrmt avoir un meilleur comportement lui etre reconnaissance pr ce qu'il fait pour moi ? comment bien lui rendre tout ce qu'il fait ?
qu'es ce qui fait que tu lui manque de respect ? il t'énérve ?

sinon ben pour bien lui être reconnaissante commence par être respectueuse envers lui

Réfléchis avant de parler, je pense que ça t'aideras ...

J'étais comme toi à un moment, je ne le suis plus, j'ai sans doute mûri ( comme une cerise ), mais je me souviens que j'avais pris conscience de ça, et je m'étais forcé à limiter mes paroles, pour contrôler ma langue, pour réfléchir avant d'ouvrir la bouche ...

En tout cas il a l'air de tenir à toi, y'a rien de pire qu'une femme qui te respecte pas ... vaut mieux le célibat.

tu ne dois pas avoir cet état d'esprit que de lui rendre absolument ce qu'il a fait pour toi.

il suffit de bien te comporter et de le remercier quand il t'aide.

la meilleure chose que tu puisses faire, c'est être là quand il en aura besoin, sans avoir le sentiment de lui rendre l'appareil. On fait tout fi sabili llah ;)

Perso, je ne peux pas t'aider si tu ne dis pas ce qu'il fait pour toi ?
Comme ce je vais reflechir pour voir ce que en retour tu pourrais faire pour lui :)

Réfléchis avant de parler, je pense que ça t'aideras ...

J'étais comme toi à un moment, je ne le suis plus, j'ai sans doute mûri ( comme une cerise ), mais je me souviens que j'avais pris conscience de ça, et je m'étais forcé à limiter mes paroles, pour contrôler ma langue, pour réfléchir avant d'ouvrir la bouche ...

En tout cas il a l'air de tenir à toi, y'a rien de pire qu'une femme qui te respecte pas ... vaut mieux le célibat.

Oui c'est exactement ca, je ne suis pas genee de dire que c'est un manque de maturité car c'est le cas :s il je pense qu'il tient vrmt a moi , et a deja passé bcp de chose pr moi je pense que c'est le seule sur la terre qui serait capable de supporter ce que je lui ai fait endurer , et c'est pour ca que je me rend compte que mon comportement est innadmissible et je dois absolument changer ca au sinon je vais le perdre, et puis il n'a pas du tout merité sa

Oui c'est exactement ca, je ne suis pas genee de dire que c'est un manque de maturité car c'est le cas :s il je pense qu'il tient vrmt a moi , et a deja passé bcp de chose pr moi je pense que c'est le seule sur la terre qui serait capable de supporter ce que je lui ai fait endurer , et c'est pour ca que je me rend compte que mon comportement est innadmissible et je dois absolument changer ca au sinon je vais le perdre, et puis il n'a pas du tout merité sa

en gros t'es une chieuse cest ça ? :rouge:

beh excuse toi et dis lui ce que tu dis là
que tu regrettes ton comportement et qu'il mérite pas que tu sois aussi mauvaise avec lui

pour être reconnaissante, normalement ça se fait naturellement !

en gros t'es une chieuse cest ça ? :rouge:

beh excuse toi et dis lui ce que tu dis là
que tu regrettes ton comportement et qu'il mérite pas que tu sois aussi mauvaise avec lui

pour être reconnaissante, normalement ça se fait naturellement !

Mdrrr oui j'avoue je suis une vrai chieuse :s mais je fais pas expres en plus de ca je lui prend la tete tout le temps je rale jamais contente

jsais vrmt pas comment il fait pour me supporter , je tiens vrmt a faire des effort je pense que c'est vrmt la derniere chance qu'il me laisse, il ma vrmt montré qu'il etait a bout le pauvre

Mdrrr oui j'avoue je suis une vrai chieuse :s mais je fais pas expres en plus de ca je lui prend la tete tout le temps je rale jamais contente

jsais vrmt pas comment il fait pour me supporter , je tiens vrmt a faire des effort je pense que c'est vrmt la derniere chance qu'il me laisse, il ma vrmt montré qu'il etait a bout le pauvre

t'es consciente c'est déja ps mal

maintenant ya plus qu'à
quand tu le verras ou que tu lui parles au telephone raisonne toi
adopte cette petite voix dans ta tête "fais pas ta chieuse, fais pas ta chieuse, soit gentille, FAIS PAS TA CHIEUSE !!"
et normalement ça devrait le faire
à moins que le naturel revienne vite au galop ... et là je peux rien faire pour toi ! i lte faut un mec qui te mette des coups de boules chaque fois que tu l'ouvres :D (je plaisante :rolleyes:)

t'es consciente c'est déja ps mal

maintenant ya plus qu'à
quand tu le verras ou que tu lui parles au telephone raisonne toi
adopte cette petite voix dans ta tête "fais pas ta chieuse, fais pas ta chieuse, soit gentille, FAIS PAS TA CHIEUSE !!"
et normalement ça devrait le faire
à moins que le naturel revienne vite au galop ... et là je peux rien faire pour toi ! i lte faut un mec qui te mette des coups de boules chaque fois que tu l'ouvres (je plaisante :rolleyes:)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me fait trop rigoler pcq c'est exactement les mot qu'il ma dit hier
" trop bon trop *** c'est vraiment ca avec toi , est ce qu'il faut que je te mette des claque pour que tu sois correcte avec moi ? " enfin bref jvais vraiiiment faire de gros effort et me remettre en question , slmt j'ai peur que sous l'effet de la colere je me relache ou je sais pas, mais la ptite voix dans la tete j'vais pas oublier :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me fait trop rigoler pcq c'est exactement les mot qu'il ma dit hier
" trop bon trop *** c'est vraiment ca avec toi , est ce qu'il faut que je te mette des claque pour que tu sois correcte avec moi ? " enfin bref jvais vraiiiment faire de gros effort et me remettre en question , slmt j'ai peur que sous l'effet de la colere je me relache ou je sais pas, mais la ptite voix dans la tete j'vais pas oublier :

ça devrait bien se passer

situ fais des rechutes tu peux venir en parler
on va tellement te sermonner que tu t'en rappelleras toute ta vie ;)

il est gentil de t'avoir fait part de sa SOUFFRANCE (mdrr) il aurait pu te "jeter" sans donner de raison :D

c'est celui qui t'a fait flipper en voiture ?

ça devrait bien se passer

situ fais des rechutes tu peux venir en parler
on va tellement te sermonner que tu t'en rappelleras toute ta vie ;)

il est gentil de t'avoir fait part de sa SOUFFRANCE (mdrr) il aurait pu te "jeter" sans donner de raison :D

c'est celui qui t'a fait flipper en voiture ?

Hahaha oui exactement ! et que j'ai frappé :s le pauvre vrmt je lui en fait trooo voir de toute les couleurs
je ne me rend vrmt pas compte de la chance que j'ai je crois

C'est trop tard,tes parents t'ont mal eduqué
à 19 ans on peut rien faire

Lui demander pardon et la remercier pour ce qu'elle est

si tu es ingrate c'est pas de ta faute :D

Tu devrais essayer de réfléchir à la raison qui fait que tu t'énerves rapidement, pske au sinon ca restera, et te retenir n'y changera rien (ca tiendra pas longtemps), il y a forcement quelque chose dans ton passé qui en ai à l'origine.
Au fait tu t'énerves que sur lui ou sur tout le monde?

Tu devrais essayer de réfléchir à la raison qui fait que tu t'énerves rapidement, pske au sinon ca restera, et te retenir n'y changera rien (ca tiendra pas longtemps), il y a forcement quelque chose dans ton passé qui en ai à l'origine.
Au fait tu t'énerves que sur lui ou sur tout le monde?

Ben enfaite je m'enerve pcq je ne suis jamais satisfaite , je trouve tjr un petit truc a redire, et la si je me suis emportée c'est pcq il c'est enervée et disait vrmt n'importe quoi a mon sujet , il partait dans son delir et j'ai essayé de le resonné mais il n'ecoutait rien et ca ma vrmt agassée alors je lui ai dis " ho lache moi avec ca " et il a vrmt pas apprécié
d'autant plus que la dispute avant ca , il m'avait fais une relfexion et je luis ai dis " ho me prend pas la tete " :s et c'est le genre de chose qu'il ne supporte vrmt pas

Apparemment c'est plus avec lui que tu t'énerves, enfaite il doit y avoir des choses chez lui qui te déplaisent ou qui t'ont déplu , et qui engendrent cet agacement.
Ça arrive souvent dans les couples, et ces non-dits intériorisés provoque des dégâts comme chez vous, les personnes s'emportent pour un rien.
Essaye d'y penser à ce qui te plait pas chez lui (pas les ptits trucs), et en parler avec lui pour crever l'abcès

Apparemment c'est plus avec lui que tu t'énerves, enfaite il doit y avoir des choses chez lui qui te déplaisent ou qui t'ont déplu , et qui engendrent cet agacement.
Ça arrive souvent dans les couples, et ces non-dits intériorisés provoque des dégâts comme chez vous, les personnes s'emportent pour un rien.
Essaye d'y penser à ce qui te plait pas chez lui (pas les ptits trucs), et en parler avec lui pour crever l'abcès

Oui je sais bien , j'ai deja essayé de le faire, mais il est tres manipulateur et il pense que je trouve tjr un truc a lui reproché alors que c'est faut, il se fait quand meme des histoire avec pas grand choses et s'enerve tres vite aussi du coup moi vu que j'en ai assez de tout le temps ecrasé je m'enerve aussi mais au final sa retombe sur moi , donc en fait j'ai tout a gagné de ne rien dire et d'attendre que ca passe

Déjà tu devrais lui dire ce que tu as dit , de façon direct , pske tu peux pas tjours faire semblant de te reconnaitre des tords alors que c'est lui le fautif
Il doit aussi reconnaitre ses erreurs quand il en fait, pske à ce rythme vous allez pas tenir ensemble longtemps, déjà que l'histoire de la claque dans la voiture t'avais fait réfléchir

Retour