La relation amoureuse de ma cousine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofi87
  • Date de début Date de début
Bonjour,
ma cousine en relation amoureuse avec un jeune homme de 27ans qui est parti en france pr le but de poursuivre ses etudes mnt il a eu un contrat de travail d'un an renouvelable.mnt ils veulent se marier.
Je vous demande s'ils sont oblig de passer par CCM meme ils ont ts le 2 la nationalité marocaine et s'elle pt rejoindre son mari apres en france sachant qu'il vient juste de passer de statut etudiant à salarié.

sofi, tu me poses une colle !!!!
désolée

merci encore pour ton aide efficace , merci

je vois avec me amis autour de moi pour te répondre, dès que possible

mam

sofi, tu me poses une colle !!!!
désolée

merci encore pour ton aide efficace , merci

je vois avec me amis autour de moi pour te répondre, dès que possible

mam

Bonsoir,
C'est juste pour te dire que tes efforts pour aider les gens sur ce forum et répondre a leurs questions sont admirables !

Bonne soirée Mam80

Bonjour,
ma cousine en relation amoureuse avec un jeune homme de 27ans qui est parti en france pr le but de poursuivre ses etudes mnt il a eu un contrat de travail d'un an renouvelable.mnt ils veulent se marier.
Je vous demande s'ils sont oblig de passer par CCM meme ils ont ts le 2 la nationalité marocaine et s'elle pt rejoindre son mari apres en france sachant qu'il vient juste de passer de statut etudiant à salarié.
Le CCM s'impose quand une des parties est française car dans ce cas on parle de mariage mixte.

Sinon ils ne sont pas concernés par cette procédure et par la suite ta cousine sera soumise aux conditions de regroupement familial

Le CCM s'impose quand une des parties est française car dans ce cas on parle de mariage mixte.

Sinon ils ne sont pas concernés par cette procédure et par la suite ta cousine sera soumise aux conditions de regroupement familial

voilà, c'est ça, FManar a raison

merci pour les mercis
j'ai des amis marocains, décevants des fois, mais, bon....
quand je vois à quelles situations ils peuvent être confrontées, ici, ça m'interpelle,
alors autant si possible , aider du mieux que l'on peut, à LA SOURCE

Si tu te poses encore des questions Sofi, va sur le site OFFICIEL de l'O.F.I.I (ofii)
tu auras tous les renseignements qu'il te faut

mam

ah oui, autre chose

je ne suis pas la seule (seul) sur ce forum à aider
ET CHACUN SE DOIT DE CONTINUER A LE FAIRE DU MIEUX QU IL PEUT

et ......S..U...R...T...O...U...T

sans les encouragements de toute sorte (même en mp), je ne serai pas là
ça redonne du courage,
car , lorsqu'on aide dans certaines situations graves, on s'investit et on s'épuise

mam
J ENCOURAGE TOUS CEUX QUI AIDENT :
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC ELLES OU EUX

mam

Retour