C'est triste ....beaucoup de nanas sont de bons coups à long terme
Je parlais plutot dans ton sens. Ne cherches pas de relation stable et tapes toi un mec quand t'en as envie, te casses pas la tete...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est triste ....beaucoup de nanas sont de bons coups à long terme
je parlais de la chacalité des femmes
et je te fais une révélation, aucunement ce sont les hommes qui serrent quiconque, ce sont les femmes !![]()
Je parlais plutot dans ton sens. Ne cherches pas de relation stable et tapes toi un mec quand t'en as envie, te casses pas la tete...
Perso j'ai deja envoyer boulet des femmes qui m'abordais dans la rue de façon implicite ou explicite
et cela plusieurs foisdans ma vie
Je suis pas une paillasse ...
et surtout reste bent ness ...![]()
j'aime les gens modestes tous simplement et qui apprenne surtout a connaitre la personne avant de la juger
donc tu prouves ce que je dis, sauf que tu n'y cedes pas.
et crois pas que dans une relation full hallal c'est différent, c'est toujours la femme qui décide de t'avoir comme homme...ou pas.
Lol et comment tu sais que je suis une bent nass ? :-D
donc tu prouves ce que je dis, sauf que tu n'y cedes pas.
et crois pas que dans une relation full hallal c'est différent, c'est toujours la femme qui décide de t'avoir comme homme...ou pas.
Tu voulais avant de la serrer je suppose![]()
Oui dans se sens c'est les demoiselles qui décident
mais je ne cedes pas car j'ai mon mot a dire dans l'histoire
Et defois elles etaient vaiment trés belles , sexy etc...mais voila j'ai un caractere qui fait que leurs comportements m'ennerve ...
Oui dans se sens c'est les demoiselles qui décident
mais je ne cedes pas car j'ai mon mot a dire dans l'histoire
Et defois elles etaient vaiment trés belles , sexy etc...mais voila j'ai un caractere qui fait que leurs comportements m'ennerve ...
je comprends...ben je t'espere que tu auras affaire un jour ou l'autre a une femme qui ait le bon comportement et la bonne approche pour te séduire![]()
coucou IbnouCid!
Tu pourrais expliquer?:confuse:
C'est deja fait
J'espere que tu trouveras la tienne
C'est a dire que quand une femme veut un homme, il lui est plus simple de le séduire que l'inverse.
plus précisemment, il s'agit pour elle de se laisser séduire par l'homme qui l'interesse, ce dernier croyant que c'est lui qui séduit...:-D
je sais c'est pas tres clair, mais j'ai fait de mon mieux -
bien sur, la séduction c'est un truc a deux pas forcement calculé...mais il y a un peu de ce que je dis ^^
c'est juste, qd j'ai décidé de laisser une chance à un homme ( c'est comme ca que je vois la chose) je le laisse me séduire.
mais je ne sais pas si c'est propre à toutes les femmes
C'est bon on a compris que tu voulais nous dire que tu es bogoss![]()
Je te rassure
Cela ne m'a rien rapporter deplus
waaw beaugoss pour les meufs ..mdr
c'est pas ce qui te remplis le frigo ou qui te paye tes factures
C'est bien ca veut dire que t'es fidele comme mec.
Thanx !
Non, mais ça te purge les C******* et ça te fait du bien
Non, mais ça te purge les C******* et ça te fait du bien![]()
Sa te fait du bien 20 minutes, une heure , une soirée
et aprés
Tu replonges dans la mierda de ta vie sans thunes
bref y a pas que les bourgeois qui ont le droit a une belle vie et c'est pas une meuf qui va améliorer ma situation
Elle ne t aidera peut etre pas à l améliorer mais elle aura au moins le mérite de la rendre plus douce