La religion des droits de l'homme et l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
.................................................Salam 3alaykoum...................

La religion des droits de l'homme fut inventé par les FM au 18ième siècle, elle se fonde sur l'idée que la raison peut définir la morale, la raison de qui? Celle des dominants du moment évidement.
Cette divinisation de la raison qui dicte ce qui est juste et injuste a permis de produire la Déclaration Universel des Droits de l'Homme, une sorte de livre dicté par leurs divinités ou les principes, valeurs et lois de leurs religion y sont présentés à l'humanité.
Cette religion est diffusé de 3 manières: par la violence notamment à travers le glaive de l'armée US, par la pression des "institutions internationale" et ONG, et enfin par la culture: Hollywood, médias, les romans etc...
Partout dans le monde, cette religion s'est imposé dans le sang et la barbarie, aujourd'hui l'écrasante majorité des pays de la planète y sont soumis et applique cette religion partiellement ou totalement exception faite de la République de Corée et quelques pays à majorité de musulmans.
Je pense perso que la Corée finira par s'y soumettre comme est entrain de le faire Cuba, la Birmanie, le Laos etc...mais pour les musulmans cela sera un peu plus dur, pourquoi?
Tout simplement parce que nous croyons que seul El ra7mane peut définir la morale, ce qui est juste et injuste, ce qui sain et malsain, ce qui bon et néfaste etc... car nous croyons qu'aucun etre humain n'est légitime pour nous imposer ses valeurs et que seul celui qui sait tout est légitime.
Les slogans bidons tel quel l'égalité qui n'existe nulle part et qui n'est qu'une idole qui finira par s'écrouler comme toutes les autres, ne sont que des charmes d'une grande séduction mais qui comme tout charme finissent par disparaitre.

les premiers droits de l'homme viennent d'Afrique...c'est la charte du mandé établi par soundiata Keita...les fm y sont pour rien...

Non c'est toi qui dis n'importe quoi les FM au 18 ème siècle? tu as raté plusieurs siècles ou les Droits de l'Homme existaient déjà que ce soit en AFrique ou en Islam ou bien avant....

Et s'il te plait cela n'a rien à faire dans une section théologie à part plomber avec d'autres cette section cela donne même pas envie de lire quoi que ce soit!!!

Encore une fois tu dis n'importe quoi! Les droits de l'homme dont je parle sont ceux présentés par la DUDH.

Non c'est toi qui dis n'importe quoi les FM au 18 ème siècle? tu as raté plusieurs siècles ou les Droits de l'Homme existaient déjà que ce soit en AFrique ou en Islam ou bien avant....

Et s'il te plait cela n'a rien à faire dans une section théologie à part plomber avec d'autres cette section cela donne même pas envie de lire quoi que ce soit!!!
Les premier droit de l homme vient de mesopotamie et ces un rois perse 5 ou 6 siècle avant juge qui a fait une déclaration

Ah bon....j'aurais opté pour bien avant ça....sauf si Dieu, Yahvé, Allah est venu avec Ses Livres après la crétaion de la Mésopotamie mais bon appréciation personnelle.....

Les premier droit de l homme vient de mesopotamie et ces un rois perse 5 ou 6 siècle avant juge qui a fait une déclaration

Ah bon....j'aurais opté pour bien avant ça....sauf si Dieu, Yahvé, Allah est venu avec Ses Livres après la crétaion de la Mésopotamie mais bon appréciation personnelle.....
On parle des droits de l'homme et non ce qu'Allah a révélé donc ta remarque je la compend pas . Les droits de l'homme créé par l'homme je te parle et non les droits de l'homme révélé par Dieu qui est deux concepts totalement différents

L'Homme a crée à partir de quoi? quelle est l'essence, la source, l'inspiration, ses racines quoi....que tu ne veuilles pas le voir ok mais à mon avis tu ne pourras pas esquiver la dimension religieuse dans la déclarations des Droits de l'Homme....

Après chacun comprend ce qu'il veut....

On parle des droits de l'homme et non ce qu'Allah a révélé donc ta remarque je la compend pas . Les droits de l'homme créé par l'homme je te parle et non les droits de l'homme révélé par Dieu qui est deux concepts totalement différents

La Corée du nord et l'AS sont tes inspirations en matière de morale ?
Les dominants ne se sont jamais gênés pour accommoder les textes sacrés à leur sauce. Et comme c'est d'origine divine, bah tu peux pas te plaindre.
Tu mélanges des sujets qui ont peu à voir, dans un gloubi-boulga indigeste.

Les FM ont agis pour le bien de tous avec les droits de l'homme en apparence. Mais les satanique ont pour but final de créer un monde uni et le seul obstacle est l'islam. C'est incroyable comment personne s'en souci car on est tous comme des moutons et déshumanisé par la TV. Provoqué la chute de l'islam par la séparation et les mouvement terroriste de plus en plus fréquent (qui on le souligne sont néfaste et tue des musulman et des innocent) voilà leur moyens. Et après il vont frappé en laissant les états s'empêtrer dans une guerre mondial a petite ou grande echelle. Et Dajjal sortira.

Retour