Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle est la religion la plus répandue au monde ?
Et quelle est celle qui progresse le plus selon vous ?
J'ai lu quelques faits, j'aimerais savoir ce que vous en pensez![]()
Celle qui progresse le plus : Islam d'après ce que j'ai lu.
salamQuelle est la religion la plus répandue au monde ?
Moi j'ai lu évangéliste
je me demande si on compte les français comme chrétiens par ex ...
Moi j'ai lu évangéliste
je me demande si on compte les français comme chrétiens par ex ...
j'ai trouvé ça pour l Islam
http://pewforum.org/uploadedImages/Topics/Religious_Affiliation/Muslim/MDII-graphics-webready-01.png
ça serait intéressant d'avoir l'équivalent pour l evangélisme ou autre
islamique bien surQuelle est la religion la plus répandue au monde ?
islamique bien sur
Religion très répandue dans le monde, originaire d'Arabie, et fondée sur les enseignements du prophète Mohamed (swl). Dans la langue arabe, le terme "islam" signifie "soumission", mais en tant que terme religieux du Coran, il signifie "soumission à la volonté et la loi de Dieu". Les pratiquants de l'islam sont appelés les musulmans.
Quand je voit le nombre de personnes qui vont fr le pelerinage je me dit macha Allah c'est enorme..apparemment non c'est pas la religion musulmane![]()
Quand je voit le nombre de personnes qui vont fr le pelerinage je me dit macha Allah c'est enorme..
Quand je voit le nombre de personnes qui vont fr le pelerinage je me dit macha Allah c'est enorme..
bon dit nous c'est laquelle des religions3 millions, c'est clair que ça fait beaucoup pour un petit endroit.
Mais c'est relatif ...
apparemment non c'est pas la religion musulmane![]()
Ca n'est pas grand chose comparé à lourdes , et encore loin des 75 millions lors du pelerinage du gange
tu vit ou ?La plus répandue, il me semble que c'est le christianisme.
La plus en progression, il faut voir les taux de natalité...
Nempêche, pour moi la religion la plus répandue c'est le capitalisme ; et celle qui progresse serait le bouddhisme.
La plus répandue, il me semble que c'est le christianisme.
La plus en progression, il faut voir les taux de natalité...
Nempêche, pour moi la religion la plus répandue c'est le capitalisme ; et celle qui progresse serait le bouddhisme.
bon dit nous c'est laquelle des religions![]()
salam
je croyais que c'était encore l'islam...je pensais pas qu'elle c'est déjà en baisse...
La progression se fait en conversion ou en natalité ?L'Islam est toujours en progression (comme pas mal d'autres religion)
en 2030 il y a aura 25 % de musulmans sur terre
Mais en nombre aujourd'hui les chrétiens sont numéro 1
Et en terme de progression ce sont les évangélistes qui progressent le plus rapidement
La progression se fait en conversion ou en natalité ?
c'est ce qui est un peu expliqué dns le coran et sobanaAllah c'est ce qui se passe en ce momentL'Islam est toujours en progression (comme pas mal d'autres religion)
Et en terme de progression ce sont les évangélistes qui progressent le plus rapidement
c'est ce qui est un peu expliqué dns le coran et sobanaAllah c'est ce qui se passe en ce moment
je vais cherché attentmais qu est ce qui est expliqué au coran
quelle sourate ?
C'est bien ce que je pensais.Pour les évangélistes c'est sûr que la majeure partie est en conversion, mais comme l'évangélisme et relativement nouveau et fait des ravages en Amérique du sud et US, le pourcentage est très fort au départ,
Genre tu as 20 personnes évangélistes, il deviennent au bout d'un mois 40 ça fait 100 % de progression
Pour les musulmans une bonne partie en natalité, mais il existe aussi des conversion mais je dirai que ça dépasse pas les 10% de l'ensemble de nouveaux nés musulmans voire même encore moins
les 25 % de 2030 tiennent compte uniquement des natalités
Effectivement.
On peut retirer au moins la moitié des Européens de l'ouest de la catégorie "chrétiens".
salam
j'aurais tendance a dire le déisme
L'Islam est toujours en progression (comme pas mal d'autres religion)