La religion musulmane de plus en plus rejetée par les français.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Darkmed
  • Date de début Date de début
Faudrait déjà que tu comprennes la Fitra...c'est un mot important pour le croyant...

Faaqim wajhaka lilddeeni haneefan fitrata Allahi allatee fatara alnnasa ‘alayha la tabdeela likhalqi Allahi thalika alddeenu alqayyimu walakinna akthara alnnasi la ya’lamoona

(Ar-Rum) : Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Dieu], telle est la nature que Dieu a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création de Dieu -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas.

Hop, je viens de comprendre la génétique musulmane.

Dites, Est-ce que je serais, en tant que miracle, dans l'édition 2014 du Coran ?

qui t'as parlé de génétique musulmane? t'es pas à la messe ce matin au lieu de troller ici :defonce:

Hop, je viens de comprendre la génétique musulmane.

Dites, Est-ce que je serais, en tant que miracle, dans l'édition 2014 du Coran ?

Tous les français doivent devenir musulmans, tout le monde sur le même pied d'égalité...ils seront ainsi libérés des discriminations...Ainsi tout le monde devient le frère de tout le monde et chacun est égal devant la loi islamique...

Égal...frère....libérés.....j'ai déjà entendu ça quelque part....

Su tous français (ou tous les non musulmans) deviennent musulmans, qui va fabriquer les voitures, ordis....

Dernière édition:
La Fitra c'est inné, l'Homme a besoin naturellement de croire en quelque chose...ce sont les parents qui dirigeront leurs enfants après vers une religion, une philosophie, des croyances ou non croyances...

A par la génétique, je ne vois comment on peut naitre musulman ou musulmane.

Par la "Fitra" ?

Tous les français doivent devenir musulmans, tout le monde sur le même pied d'égalité...ils seront ainsi libérés des discriminations...Ainsi tout le monde devient le frère de tout le monde et chacun est égal devant la loi islamique...

D'accord mais chiite ismaélien pour avoir des chevaux de course comme l'Aga Khan et gagner moi aussi le grand prix de l'arc de triomphe;)

La Fitra c'est inné, l'Homme a besoin naturellement de croire en quelque chose...ce sont les parents qui dirigeront leurs enfants après vers une religion, une philosophie, des croyances ou non croyances...
Ah ouais, chuicon.

les enfants naissent religieux mais ce sont les parents qui décident.

C'est ça ?

Et si des parents intelligents après leurs avoir permis de connaitre toutes les religions et l'histoire de l'humanité laissaient le choix à leurs enfants de décider par eux même?

on parlait à la naissance...une fois que des parents inculquent ce n'est plus la Fitra originelle...

Et si des parents intelligents après leurs avoir permis de connaitre toutes les religions et l'histoire de l'humanité laissaient le choix à leurs enfants de décider par eux même?

Je n'ai pas compris le but de ce post.
Souligner la xenophobie de certains occidentaux ?

On s'en fiche de leur amour / desamour , on est chez nous ici.
S'ils ne sont pas contents c'est la même, fallait pas venir coloniser le Maghreb.
On recolte ce que l'on seme.

C'est ce que pensaient aussi les pieds noirs!:prudent:

on parlait à la naissance...une fois que des parents inculquent ce n'est plus la Fitra originelle...

Donc les petits bébés raisonnent dès la naissance?
Le résultat divin est donc médiocre puisque seulement (à la louche) 20% de réussite à l'âge adulte malgré tout le marketing mis en place autour de la Religion.

tu laisses un enfant grandir tout seul sans aucune influence philo, religieuse etc....il se tournera naturellement vers une croyance, un besoin de reconnaissance en quelque chose de supérieur, une puissance au dessus de lui...

Donc les petits bébés raisonnent dès la naissance?
Le résultat divin est donc médiocre puisque seulement (à la louche) 20% de réussite à l'âge adulte malgré tout le marketing mis en place autour de la Religion.

tu laisses un enfant grandir tout seul sans aucune influence philo, religieuse etc....il se tournera naturellement vers une croyance, un besoin de reconnaissance en quelque chose de supérieur, une puissance au dessus de lui...

Puisque tu le dis.
Mais pourquoi une puissance au singulier?

Cela est dû à quoi.
Faut il réformer l'islam.
Il y a l'islam du Pakistan, l'islam d'Arabie saoudite, l'islam du Maroc. Devrait t il y avoir l'islam de France.

c'est du a une chose tres simple, les media ne montre pas l'Islam, ils montrent des extremistes islamiques.
Et le bauf moyen fait une generalisation.

@Darkmed voila un exemple tres simple d'un intégriste musulmans qui fout la trouille aux français.

Retour