Salam nicky,
Oui d'accord, alors va travailler sur ta transcription de rosette au lieu de nous abreuver de ces fadaises
Salam memoLi,
Je t'appelle à rentrer dans la maison de l'islam. Et d'abandonner tes lubies.
La lecture sincere du coran rejete la lapidation, et le meurtre des apostats neutres.
Je t'ai ouvert la porte, il ne te reste plus qu'à la pousser^^
Je ne peux entrer dans ta maison disouli...mentir sur Allah en reniant notre prophète, non merci, je ne ferai pas ce plaisir à tous ces mécréants de tout poils qui rêvent d'un Islam vide de son dogme...
Je t'invite par contre à mettre le feu dans ta maison et de rejoindre la caravane des musulmans...Ces musulmans qui ont peur uniquement d'Allah et jamais du qu'en dira-t-on des mécréants...
Laisses les mécréants dans leur mécréance, tu es musulman, toi....
En même temps qu'ils tuent des femmes musulmanes par milliers, sous nos yeux, ils te font courber l'échine en te disant :"Quoi! Tu veux lapider les femmes!?!"
Ils t obligent par là à te faire courber l'échine, baisser le regard, étouffer ta voix pour que tu ne puisses crier ton désaccord face à toutes ces irakiennes tuées, violées, mutilées depuis des décennies...
Ces milliers d afghanes qui souffrent et qui meurent en silence sous les bombes des chrétiens orthodoxes venus de Moscou...
Ces centaines de milliers de filles et de femmes musulmanes de syrie que l'onu et tous les chrétiens du monde ont décidé d'exterminer, sous le regard complice du monde entier....
Toutes ces femmes musulmanes à qui on a tué les mari en Égypte, ces femmes à qui on a décidé de mettre à mort leur mari,car trop muslim à leur goût...
Qui sont les lapidaires tueurs de femmes?
Qui sont les sanguinaires qui osent détruire des pays entiers en bombardant jour et nuit ces filles et ces femmes musulmanes pour avoir eu le tort d'être nées musulmanes??
Qui sont - ils?
Les musulmans ou les criminels non-musulmans de tous bords?
Le jour où tu voudras chercher réponse à ces questions, on te dira...
" QUOI !! TU ES POUR LA LAPIDATION DE LA FEMME MUSULMANE?!"