la réligion

quelle est la réligion la plus approuvée par Dieu entre le christianisme et l'islam. Aujourd'hui, ces réligions s'affrontent dans beaucoup de pays. Certainement, l'une aurait raison sinon quelle est d'après vous celle qui est juste et qui procure la paix?

quelle est la réligion la plus approuvée par Dieu entre le christianisme et l'islam. Aujourd'hui, ces réligions s'affrontent dans beaucoup de pays. Certainement, l'une aurait raison sinon quelle est d'après vous celle qui est juste et qui procure la paix?
En demandant sur ce forum, tu aura certainement l'islam comme réponse.

Tous ce que j'ai à dire, c'est que dans le livre qu'ils appellent la bible, il est dit qu'il faut exécuter les magiciennes et ceux qui travaillent durant le Sabat.

Et qu'historiquement, les pays politiquement chrétiens ont convertis de force et persécuté les minorités religieuses, ce qui n'étais pas le cas des pays musulmans.

Tu peut nous listé les pays ou les chrétiens et les musulmans ce foute joyeusement sur la gueule ?

C'est l'islam puisqu'il reconnais tous les prophètes D'Allah . A l'instar du Christianisme . D'ailleurs si c'est le chrétien qui a raison le musulman ira aussi au paradis puisqu'il reconnait et respect Jésus 'aslm mais l'inverse ne marche pas

Ou lis la bible et tu comprendras aussi ^^

Dans la bible, il n'y a pas écrit: "Dieu n'accepte que le christianisme comme religion, le christianisme est la religion de Dieu"
(d'ailleurs le mot "christianisme a été créé après..Enfin bref)

Or dans le Coran nous avons:

" Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous "
S5 V3

"Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ne sera point agréé et il sera, dans l'au_delà parmi les perdants".
Sourate 3, verset 85

" Certes la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam"
S3 V19

le diable a fai avec la bible un livre de dissension spirituell ,
il a melangé le vrai avec le faux , et le seul livre et jdi bien le seul ,infalsifiable et okune erreur ne peut sintroduire ni par devant ni par derriere ,ni dan le futur ni dan le passé cest LE CORAN !

inch ALLAH bonne lecture !

déjà une réligion je connais pas...
maintenant pensant que tu voulais écrire religion, le monde ne s'affronte pas à cause du Christianisme et de l'Islam mais le monde se dispute pour un capital le plus élevé possible. Ou si tu veux vraiment prouver qu'il y a "une guerre de religion" je dirais plutôt que ce sont les "laïcares" contre l'Islam.

Expliquez-nous ça.......
pour moi les "laïcares" sont un groupe de personnes voulant croire fermement à une nouvelle religion qui serait une religion sans Dieu pour être la race suprême. ce qui n'est pas le cas des laïques qui eux font clairement une différence entre les religions divines et leur philosophie de vie.
et selon moi ils attaquent l'Islam car c'est une religion ou la théorie et la pratique s'entremêlent dans la vie de tous les jours qu'elle soit sociale, affectueuse, politique... De plus, c'est la religion active du moment et une religion qui ressurgit en occident et dont on ne veut pas car le passé est encré dans les personnalités politiques.

pourquoi chercher quel est la religion la plus approuvé pas dieu ? au lieu de chercher quel est la religion révéler pas le créateur ..

de plus les religion que tu citer sont de nos jours plus le concepts véhiculé par la compréhension de certains humais plus que la réelle révélation faite aux prophètes du temps de leur révélation..

Dans la bible, il n'y a pas écrit: "Dieu n'accepte que le christianisme comme religion, le christianisme est la religion de Dieu"
(d'ailleurs le mot "christianisme a été créé après..Enfin bref)

Or dans le Coran nous avons:

" Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous "
S5 V3

"Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ne sera point agréé et il sera, dans l'au_delà parmi les perdants".
Sourate 3, verset 85

" Certes la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam"
S3 V19

Respect =)

c'est certes la Bonne et exacte réponse, puisque c'est juste et argumenté avec les versets du Coran.

Retour