La rentrée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
je crois que la plupart d entre vous se rappel de moi ; moi qui a rater son année a cause de rien j etais tres treeeees proche de la reussite voila j ai doublé et ce qui est fé est fé
mnt c est la rentrée je sais pas comment je vais sentir moi qui est en retard par rapport a ma promo et puis je dois integrer une nouvelle que j en conné peu entre eux je sais pas j ai tres honte de moi j ai coupé tout contact durant ce mois je sais pas comment je vais vivre ce debut de l année

3wacher mebrouka et merci
ps: sarah dsl c est mon dernier post sur mon echec c est promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Pas grave ta eux un échec maintenant profite en cette année t'aura tous les outilles en mains!!Pour ce qui est des gens que tu connais pas j'ai envie de te dire tu vient pour étudier pas pour te faire des amis!
Les amis c'est un bonus :)

oui razel a raison , d'ailleurs les amis sont rarement des camarades . enfin peut etre qu'il l'était à une époque avant qu'il ne soit tes véritables amis..

et un an dans une vie ce n'est rien .
J'ai un frere de ton âge qui a raté plus d'une année dans son parcours scolaire alors qu'il est très bon mais il a ensuite rebondi ... faut patienter et ne pas se décourager

Profites des derniers jours de vacances et a toi cette nouvelle année

je crois que la plupart d entre vous se rappel de moi ; moi qui a rater son année a cause de rien j etais tres treeeees proche de la reussite voila j ai doublé et ce qui est fé est fé
mnt c est la rentrée je sais pas comment je vais sentir moi qui est en retard par rapport a ma promo et puis je dois integrer une nouvelle que j en conné peu entre eux je sais pas j ai tres honte de moi j ai coupé tout contact durant ce mois je sais pas comment je vais vivre ce debut de l année

ps: sarah dsl c est mon dernier post sur mon echec c est promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
c'est quoi comme formation ? :mignon:

Looool!
Je te prends au mot!!

Mais tout va bien se passer inchallah!
C'est normal que tu redoutes un peu..

Retour