La reponse d'un Marocain aux bergers Koetiens!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Les R3ayenes (les bergers) se dit des misérables qui deviennent très riches
et qui méprisent les personnes honnêtes,
c'est le cas des Koweitiens et des Qataris…

Avant la première guerre du golf, Saddam qui avait fait par procuration une guerr
qui a durée 10 ans contre l'Iran, alors qu'il était armé par tous les pays du golf
et les grandes puissances pour que les mollahs n'exportent
pas leur révolution aux autres pays de la région !

Après le cessez-le-feu avec l'Iran, Saddam avait envoyé son ministre
pour dire à l'Emir du Koweit que l'Irak n'a pas les moyens pour rembourser
ses dettes (utilisées surtout pour acheter les armes),
et l'Emir du Koweit lui avait répondu

"Si vous n'avez pas d'argent pour nous rembourser alors envoyez nous vos femmes !

" Ce qui a provoqué une colère sans précédent chez Saddam et
qui l'a poussé à commettre l'irréparable,
c'est-à-dire l'invasion du Koweit, on connaît la suite.

Les insultes de ces R3ayenes n'ont pas changé,
mais le pays visé cette fois c'est le Maroc,
car dans un dessin animé très suivi dans le monde arabe
(sur les chaines satellitaires),
les femmes marocaines ont été caricaturées comme des prostitués
qui attendent les koweitiens pour les ensorceler !

Ces R3ayenes qui privent leurs femmes même des droits fondamentaux
que l'Islam leur a donnés ne savent rien sur la femme marocaine.

Ces gens traitent les femmes comme des esclaves et ne savent rien sur
le leadership des marocaines dans les domaines de la science,
la religion, le sport, la politique, les technologies…

Ces gens ne savent pas que la première femme qui a fondé une université dans le monde entier (Université Al Qarawiyine de Fes) est marocaine, elle se nomme Fatima Al-Fihriya, surnommée Oum Al Banine..

Ces R3ayenes que l'argent du pétrole a changé leur vie de bédouin
en une vie de luxe et de luxure, ne savent pas que
la première femme dans le monde arabe et musulman qui a remporté une médaille d'or
aux Jeux Olympiques est marocaine et elle se nomme Nawal Moutawakil.

Ils ignorent que la première femme arabe et musulmane qui a mis les pieds dans l'Antarctique, à l'endroit le plus froid dans le monde est aussi marocaine
et elle se nomme Meryeme Chadid (chercheuse scientifique et astronome
et elle a été précédée depuis les années soixante par la première femme arabe
à la NASA Amina Sanhaji qui est aussi marocaine.

Ils ignorent que la première femme pilote du monde arabe et musulman
est aussi marocaine et elle se nomme Thouriya Chaoui, elle a eu son certificat en 1951, alors que le Koweit et le Qatar n'existaient même pas sur une carte.

Que la première femme arabe capitaine de bord d'un avion et pilote est aussi marocaine
et elle se nomme Bouchra Bernoussi, et que la première femme arabe parachutiste est aussi marocaine et elle se nomme Aïcha El Mekki qui a remporté le premier prix d'un concours international en1956

Ces R3ayenes couvrent leurs femmes entièrement et les privent même de conduire
une voiture et ignorent que la première femme arabe à conduire un train
en 1982 est aussi marocaine et elle se nomme Saïda Abbad

Et que la diplomate nommée à l'ambassade du Maroc à Washington en 1959,
Mme Halima El Warzazi, qui est devenue en 1973 la première femme dans
le monde arabe membre des nations-Unies contre l'apartheid
et la discrimination raciale.
Que la première femme juge dans le monde arabe est aussi marocaine
et elle se nomme Salwa El-Fassi Fehri
Que ce soit dans la science, la médecine, la magistrature,
la religion, les arts, les sports, la politique ou la diplomatie les
femmes marocaines avaient toujours une longueur d'avance par rapport
aux autres, la liste est longue et je ne veux pas vous lasser par
la lecture de ce thread, mais je reviens à l'essentiel,
l'insulte aux femmes marocaines.
Oui les femmes marocaines ensorcèlent les hommes par leurs charmes,
leurs gentillesses, leurs intelligences, leurs cultures, leurs façons de
se vêtir et de vivre…
Mais bien sûr qu'il existe comme dans chaque pays des femmes et
des hommes qui trichent, qui volent, qui mentent qui n'ont pas d'honneur.

L'insulte a choqué surtout ma mère, ma sœur, ma fille…
Les koweitiens ont demandé pardon !

En ce moment le Maroc est attaqué par plusieurs pays frustrés et envieux..
c'est la jalousie...
je demande aux Marocains au Maroc de changer leur comportement d'hospitalité vis à vis de ces animaux du golf..les recevoir avec des bâtons et les attaquer à chaque fois qu'ils les trouvent avec une marocaine...Frapper fort les deux; l'animal Koweïtien et la marocaine qui insulte nos mères, nos soeurs et nos filles....
et je demande au ministère des affaires étrangères d'exiger le visa sur tous les pays du golf.. ils nous ramènent que des problèmes ces animaux!!! voilà mon coup de gueule pour aujourd'hui :(
on doit signer une pétition et l'envoyer au cabinet royale pour nettoyer le Maroc de tous pervers sexuels qui profitent de la générosité et de l'ouverture d'esprit des marocains.

c'est la jalousie...
je demande aux Marocains au Maroc de changer leur comportement d'hospitalité vis à vis de ces animaux du golf..les recevoir avec des bâtons et les attaquer à chaque fois qu'ils les trouvent avec une marocaine...Frapper fort les deux; l'animal Koweïtien et la marocaine qui insulte nos mères, nos soeurs et nos filles....
et je demande au ministère des affaires étrangères d'exiger le visa sur tous les pays du golf.. ils nous ramènent que des problèmes ces animaux!!! voilà mon coup de gueule pour aujourd'hui :(
on doit signer une pétition et l'envoyer au cabinet royale pour nettoyer le Maroc de tous pervers sexuels qui profitent de la générosité et de l'ouverture d'esprit des marocains.
y a plein de jeunes du golf dans le vol Casa-Agadir

Si j'étais à Agadir, je serai le premier à les tabasser. Il nous provoquent gratuitement ces bédouins pervers et frustrés sexuellement.. alors la méchanceté va prendre le dessus sur la gentillesse, la haine prend le large sur l'hospitalité et l' intolérance prend la place de la tolérance...
le gouvernement doit exiger le visa sur ces incultes schizophrènes!!!

c'est la jalousie...

et les occidentaux ? tapis rouge ?

Et allez : tapons sur ces abominables kowetiens !
Mais ce qui est ironique c'est que, en même temps, nous allons mendier ces mêmes kowetiens pour qu'ils participent au financement de nos infrastructure ...autoroutes notamment !:D

c'est la jalousie...

Il faut arrêter le délire ce n'est pas parce qu’un journaliste a soif de se faire connaître. Il a commis des erreurs qu'il faut prendre les gens du golfe pour des anti-marocains
Le Kowet est un pays ami du Maroc comme bien d'autres pays du golfe. Des relations sures que beaucoup de pays envieraient.

Les gens du golfe font moins de scandale que les immigrés pendant l'été au Maroc.

Et allez : tapons sur ces abominables kowetiens !
Mais ce qui est ironique c'est que, en même temps, nous allons mendier ces mêmes kowetiens pour qu'ils participent au financement de nos infrastructure ...autoroutes notamment !:D

Et toc !!

On a toujours tendance à généraliser, on oublie qu'il y'a le bon et le mauvais partout !! D'ailleurs ils ne sont pas mieux que certains marocains !!

Retour