la reponse qui remplace l'entretien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ayouvich
  • Date de début Date de début
campusfrance m'a demandé un relevé de note , l'acceptation de l'université française .
j'ai déposé mon relevé de note de cette année , l'acceptation et une lettre écrite a la main .
mais la reponse est tardé un petit peu (8jours) est ce que c'est normal .
comment faire dans ce cas

merci

campusfrance m'a demandé un relevé de note , l'acceptation de l'université française .
j'ai déposé mon relevé de note de cette année , l'acceptation et une lettre écrite a la main .
mais la reponse est tardé un petit peu (8jours) est ce que c'est normal .
comment faire dans ce cas

merci
pour le relevé de note,il est bien mentionné qu'il faut joindre le relevé de note obtenu cette année + le relevé de note de l'examen final.
pour l'attestation d'admission,la lettre manuscrite ne suffit pas,ils demandent l'attestation d'admission que l'établissement t'as envoyé par poste,si tu ne l'as pas faut la telecharger a partir de ton espace perso.

merci pour ton msg

un mois nooon mais le probléme c'est la date limité pour fair l'inscripion en france pl'université en france a une date limité pour l'inscription .

une amie m'a dit que le maximum de reponse c'est 10 jours c'est vrai ???
dis moi s.v.p pour campus france il a le droit de refuser mon dossier ?
ou bien ce retard a pour objectif de traiter mon dossier

merci

merci pour ton msg

un mois nooon mais le probléme c'est la date limité pour fair l'inscripion en france pl'université en france a une date limité pour l'inscription .

une amie m'a dit que le maximum de reponse c'est 10 jours c'est vrai ???
dis moi s.v.p pour campus france il a le droit de refuser mon dossier ?
ou bien ce retard a pour objectif de traiter mon dossier

merci

si campus france m'envoyera la reponse est ce que capusfrance va me donner une durré pour la collecte des pieces ou bien non ?
dois-je déja collecter les pieces avant ?

merci

wa non n'attend pas la réponse de campusfrance,faut être prêt parce qu'il se peut que campusfrance te réponde aujourd'hui pour maser l entretien après demain.alors il vaut mieux préparer son dossier aaaaavant.

Retour