La réputation des algeriens à l'étranger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
C'est flippant la réputation que nous autres algériens, nous pouvons avoir à l'étranger.
La plupart des étrangers pensent que les algeriens sont des gens violent, extremement agressifs qui sont incapable de se tenir. On passe pour des sauvage dans tout les pays, on a vraiment une mauvaise image à travers le monde.
Mescousins qui vivent à l'étrangers ne révelent pas tout de suite qu'ils sont algériens, ils préferent dire qu'ils sont berbere ou nords africains d'abord puis ils disent qu'ils sont algeriens ensuite.

Eh bien enfait, les gens ont toujours le défaut de généraliser malheureusement.Quand ils voient 1 ou + d'arabes(pas seulement les Algériens ;) ) , ils croivent que tous sont comme ça.

Mais ils n'ont pas vu leur société comment elle est , c'est ça le problème, ils regardent que les défauts des autres, et non les leurs.

C'est flippant la réputation que nous autres algériens, nous pouvons avoir à l'étranger.
La plupart des étrangers pensent que les algeriens sont des gens violent, extremement agressifs qui sont incapable de se tenir. On passe pour des sauvage dans tout les pays, on a vraiment une mauvaise image à travers le monde.
Mescousins qui vivent à l'étrangers ne révelent pas tout de suite qu'ils sont algériens, ils préferent dire qu'ils sont berbere ou nords africains d'abord puis ils disent qu'ils sont algeriens ensuite.

Juste ajouter que dans la métropole où j'habite, c'est cosmopolite et les policiers se déploient en 5 à 10 voitures seulement le jour du Match de l'algérie :D,
Pour la simple raison que ca a débordé une fois.
Honnetement je n'aime pas que ces policiers se déploient, car je suis aussi un maghrébin
Mais pas tous sont des sauvages, faut pas généraliser.

"Mescousins qui vivent à l'étrangers ne révelent pas tout de suite qu'ils sont algériens, ils préferent dire qu'ils sont berbere ou nords africains d'abord puis ils disent qu'ils sont algeriens ensuite."

Je ne sais pas si c'est un problème lié à la peur d'être stigmatiser par rapport à son origine ou bien tout simplement un problème d'identité propre à l'Algérie et aux algériens de l'étranger.

Cette été, lors de la coupe du Monde, la mairie de Paris avait installé un grand écran pour permettre aux algériens de suivre gratuitement leur équipe,...résultat à la fin du match, ils ont tous saccagé comme des sauvages!

Perso, je n'ai jamais caché que j'étais algérienne, j'en suis fière et ce n'est pas parce que certains foutent la m....e que je vais me renier.
Par mon comportement civilisé si je puis dire, ils voient que tous les algériens ne sont pas pareils. Donc dis à tes cousins, que çà ne sert à rien d'avoir honte.

Ben oui..ce n'est qu'une reputation..elle peut etre fausse. contradictoire et vraie aussi.... Mais y' a tjrs des exceptions......et des preuves aussi.....

de quel pays tu parles ? en France ?

au Moyen Orient les algériens sont très respecter, quand un algérien dit qu'il est originaire d'Algérie les moyen orientaux font le parallèle avec les 1 millions de martyrs

après c'est clair qu'ils sont réputés pour être violent, ils se laissent pas faire, c'est normal qu'ils soient craint

en Europe ils ont sans doute une mauvaise image à cause de l'islamisme

Ils sont victimes dans le monde entier à cause de la politique du gouvernement
exemple un pays à visa et la malchance
si non un algérien à l'étranger et une personne qui ne partage pas son sandwuitch pret a le donner à la personne qui à fain et trés humain sur qui on peut compter bien entendu à l'étranger

et réciproque pour un marocain à l'étranger tous des freres

ce n'est que mon avis

de quel pays tu parles ? en France ?

au Moyen Orient les algériens sont très respecter, quand un algérien dit qu'il est originaire d'Algérie les moyen orientaux font le parallèle avec les 1 millions de martyrs

après c'est clair qu'ils sont réputés pour être violent, ils se laissent pas faire, c'est normal qu'ils soient craint

en Europe ils ont sans doute une mauvaise image à cause de l'islamisme

Je dis pas le contraire, les algeriens ont la réputation d'etre des hommes fiers au moyen orient mais on passe pour des animaux sauvages et non civilisé qui s'enervons pour un oui ou pour un non.
Mes cousins nont pas honte de dire qu'ils sont algeriens, ils préferent tatoner le terrain et direqu'ils sont nordsafricain d'abord puis ensuite ils disent algeriens. Dire qu'on est algérien direct c'est comme draguer une femme dans la rue et lui dire direct qu on veut lui faire l'amour.

Je m'en fous de la france, ce pays m'interesse pas, je te parle de tout les autres pays a part la france

Je dis pas le contraire, les algeriens ont la réputation d'etre des hommes fiers au moyen orient mais on passe pour des animaux sauvages et non civilisé qui s'enervons pour un oui ou pour un non.
Mes cousins nont pas honte de dire qu'ils sont algeriens, ils préferent tatoner le terrain et direqu'ils sont nordsafricain d'abord puis ensuite ils disent algeriens. Dire qu'on est algérien direct c'est comme draguer une femme dans la rue et lui dire direct qu on veut lui faire l'amour.

Je m'en fous de la france, ce pays m'interesse pas, je te parle de tout les autres pays a part la france

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D

je confirme comme zozo357 jour :)
les plus part ne savent meme pas au ce trouve l'algerie, certain crois que c'est en indes,turqui,amerique,etc....
donc la reputation depends ou vous vous trouver et qu'elle entourage vous frequenter

je confirme comme zozo357 jour :)
les plus part ne savent meme pas au ce trouve l'algerie, certain crois que c'est en indes,turqui,amerique,etc....
donc la reputation depends ou vous vous trouver et qu'elle entourage vous frequenter

le pire c'est quand tu n'as pas une tete qui fait maghrebin:D
On se fait une reputation que quand on est nombreux mais une chose qui est sur c'est que les algeriens sont trop fier jamais un algerien cacherai ses origines

le pire c'est quand tu n'as pas une tete qui fait maghrebin:D
On se fait une reputation que quand on est nombreux mais une chose qui est sur c'est que les algeriens sont trop fier jamais un algerien cacherai ses origines

Pourquoi..il y en a qui ont honte de leur origine ?
Qui ?
Les marocains..
les tunisiens..
les lybiens..
les egyptiens..
..........?

le pire c'est quand tu n'as pas une tete qui fait maghrebin

tous a fait exact au sujet de cahce ou non :)
mais cote reputation je en suis pas d'accord, un seul suffit pour faire une reputation ;)

Pourquoi..il y en a qui ont honte de leur origine ?
Qui ?
Les marocains..
les tunisiens..
les lybiens..
les egyptiens..
..........?
je ne parles pas des autres je dis simplement qu'un algerien mettra souvent son origine a l'avant, c'est une fierte de se dire algerien...

tous a fait exact au sujet de cahce ou non : )
mais cote reputation je en suis pas d'accord, un seul suffit pour faire une reputation ; )

mais faut deja rencontre cet unique algerien lol
a moi on me demande souvent mes origines et on m'a souvent sorti ohhh ous les algeriens vous etes bien:rouge:

je ne parles pas des autres je dis simplement qu'un algerien mettra souvent son origine a l'avant, c'est une fierte de se dire algerien...

mais faut deja rencontre cet unique algerien lol
a moi on me demande souvent mes origines et on m'a souvent sorti ohhh ous les algeriens vous etes bien:rouge:

ça ne répond pas a ma question.

c'est une fierte de se dire algerien...
On en doute pas...
mais ensuite...?

arrete tes conneries trentes secondes. Va en norvege et dis leur que tes algerien, on va voir si t's fier de tes origines...
non tu peux y aller toi meme tu me diras a ton retour^^

ça ne répond pas a ma question.

c'est une fierte de se dire algerien...
On en doute pas...
mais ensuite...?

je sais pas si d'autres ont honte de leur origine je dis simplement que chez les algeriens j'ai jamais vu cela:rouge:

Retour