Le problème est simple j'ai posté 3306 messages sur baldi et j'ai 4 likes, suis je inintéressant pour autant, tandis que certains ont 400 messages et déjà plusieurs dizaines de likes, la raison n'est pas à chercher dans une quelconque banalité de mes propos, futilité de mes interventions ou pauvreté de mes arguments je pense avoir a mon actif quelques interventions pertinentes malheureusement elles ont eu lieu du temps ou la seule reconnaissance que l'on t'accordait sur bladi est le nombre d'infractions comptabilisées dans un casier judiciaire que tu traines à vie dans ton profil heureusement les temps ont changé se sont adoucis et maintenant on veut valoriser les comportements positifs pour mieux juguler les emportements agressifs et intempestifs, autres temps, autres moeurs la société se veut+pédagogue et bladi nest pas en reste, tant mieux tiut le monde sera gagnant dans un forum +apaisé
Alors au nom de la justice et de l'équité, je demande la reconnaissance des acquis et par conséquent une juste réévaluation et ajustement de mes likes à hauteur du nombre de mes posts car en+de gagner des likes jai la double charge de récupérer ceux qui me font défaut si je veux etre au prorata d'un bladinaute epanoui...
Alors au nom de la justice et de l'équité, je demande la reconnaissance des acquis et par conséquent une juste réévaluation et ajustement de mes likes à hauteur du nombre de mes posts car en+de gagner des likes jai la double charge de récupérer ceux qui me font défaut si je veux etre au prorata d'un bladinaute epanoui...