La rétroaction inhérente à l'introduction d'un système supprime l'inégalité générée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reda33000
  • Date de début Date de début
Le problème est simple j'ai posté 3306 messages sur baldi et j'ai 4 likes, suis je inintéressant pour autant, tandis que certains ont 400 messages et déjà plusieurs dizaines de likes, la raison n'est pas à chercher dans une quelconque banalité de mes propos, futilité de mes interventions ou pauvreté de mes arguments je pense avoir a mon actif quelques interventions pertinentes malheureusement elles ont eu lieu du temps ou la seule reconnaissance que l'on t'accordait sur bladi est le nombre d'infractions comptabilisées dans un casier judiciaire que tu traines à vie dans ton profil heureusement les temps ont changé se sont adoucis et maintenant on veut valoriser les comportements positifs pour mieux juguler les emportements agressifs et intempestifs, autres temps, autres moeurs la société se veut+pédagogue et bladi nest pas en reste, tant mieux tiut le monde sera gagnant dans un forum +apaisé

Alors au nom de la justice et de l'équité, je demande la reconnaissance des acquis et par conséquent une juste réévaluation et ajustement de mes likes à hauteur du nombre de mes posts car en+de gagner des likes jai la double charge de récupérer ceux qui me font défaut si je veux etre au prorata d'un bladinaute epanoui...

merci mais je veux pas la charité je veux les mériter et puis je pose juste un problème technique et même général de l'imperfection de tout système et de la nécessité d'y remédier par un ajustement pour que personne ne se sente lésé et puis c aussi matière à rire...

Le problème est simple j'ai posté 3306 messages sur baldi et j'ai 4 likes, suis je inintéressant pour autant, tandis que certains ont 400 messages et déjà plusieurs dizaines de likes, la raison n'est pas à chercher dans une quelconque banalité de mes propos, futilité de mes interventions ou pauvreté de mes arguments je pense avoir a mon actif quelques interventions pertinentes malheureusement elles ont eu lieu du temps ou la seule reconnaissance que l'on t'accordait sur bladi est le nombre d'infractions comptabilisées dans un casier judiciaire que tu traines à vie dans ton profil heureusement les temps ont changé se sont adoucis et maintenant on veut valoriser les comportements positifs pour mieux juguler les emportements agressifs et intempestifs, autres temps, autres moeurs la société se veut+pédagogue et bladi nest pas en reste, tant mieux tiut le monde sera gagnant dans un forum +apaisé

Alors au nom de la justice et de l'équité, je demande la reconnaissance des acquis et par conséquent une juste réévaluation et ajustement de mes likes à hauteur du nombre de mes posts car en+de gagner des likes jai la double charge de récupérer ceux qui me font défaut si je veux etre au prorata d'un bladinaute epanoui...
Je t'accorde un "like", ne serait-ce que pour le titre du topic.
Bon courage dans ta quête de reconnaissance (t'es un incompris, je sais).

Au plaisir.

ah bon Yazz est lamie de tout le monde...elle se croit sur facebook celle la...encore une autre cruelle désillusion merci les gars pour le soutien et surtout de me comprendre, la+belle des qualités c detre capable de se mettre a la place de lautre

there are people there who care a little about me and they won't let the poor boy down

ah bon Yazz est lamie de tout le monde...elle se croit sur facebook celle la...encore une autre cruelle désillusion merci les gars pour le soutien et surtout de me comprendre, la+belle des qualités c detre capable de se mettre a la place de lautre

there are people there who care a little about me and they won't let the poor boy down
Nope, I'll never let a poor boy down, man. Respect.

(hum, les " gars " hein ... mouais bof)

merci mais je veux pas la charité je veux les mériter et puis je pose juste un problème technique et même général de l'imperfection de tout système et de la nécessité d'y remédier par un ajustement pour que personne ne se sente lésé et puis c aussi matière à rire...
t'es sur ? t'as carrément créé un sujet c'est que ça te touche.
en tout cas je peux t'en donner encore. on peut même faire une mobilisation pour qu'on te like tous tes messages. tu seras vite le plus liké de bladi, tu viens de passer de 4 à 8, ça va vite :D

Enfin : un beau plaidoyer!

Dommage les "tu" font perdre une teneur à l'ensemble de l'intervention... hihihi

Tb post

faut pas faire attention aux likes, un gars comme Meuse qui débite conneries après conneries a plus de likes que Tiznit75 et zigotino réunis, alors que la qualité de leurs interventions n'est plus à prouver.

Ca ne veut pas dire grand chose.

Je ne lis presque jamais ce personnage, mais effectivement les likes n'ont aucun rapport ou lien avec la qualité d'interventions. Je passe plus de temps a lire qu'a participer, et dernièrement j'ai vu certaines échangent des likes pour des " bonne nuit", "bonne soirée", "tu as raison", " c'est vrai", "je suis d'accord avec toi", "Boussa".......ect. Cela est bien vrai, j'invente rien.

faut pas faire attention aux likes, un gars comme Meuse qui débite conneries après conneries a plus de likes que Tiznit75 et zigotino réunis, alors que la qualité de leurs interventions n'est plus à prouver.

qd j'ai vu le titre du sujet hier, j'ai pas voulu en lire davantage tellement ce dernier est obscurément obscur ... apparemment il n'a pas affolé tt le monde et certains s'y st sont aventurés....j'ai finalement jeté un oeil, il fallait bien lire les bladinautes qui avaient réussi à franchir et la première étape de compréhension du sujet et la 2ème consistant en la formulation d'une réponse...soulagement et satisfaction, voilà ce que m'inspire ton sujet...je partage l'ensemble de tes doléances....je n'ai pas eu bcp d'infractions bladiennes mais le peu me laissent encore à ce jour un souvenir amer....j'imagine combien il doit être difficile ds la vraie vie d'être opprimé qd on voit l'effet d'un blâme virtuel ds une vie virtuelle....je vais dc de ce pas liker ton billet et j'en profite pr te dire que je lis tes interventions et que bien que tu ne sois pas auréolé de likes, ça n'enlève rien à la pertinence des tes propos.

Je ne lis presque jamais ce personnage, mais effectivement les likes n'ont aucun rapport ou lien avec la qualité d'interventions. Je passe plus de temps a lire qu'a participer, et dernièrement j'ai vu certaines échangent des likes pour des " bonne nuit", "bonne soirée", "tu as raison", " c'est vrai", "je suis d'accord avec toi", "Boussa".......ect. Cela est bien vrai, j'invente rien.

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Le problème est simple j'ai posté 3306 messages sur baldi et j'ai 4 likes

ca fait moins de 0,01%.... c'est exceptionnel

ceux qui ont beaucoup de likes, sont des clowns, ou alors ils ont un fan club, ou alors on les dragues.
ceux qui ont un score normal sont justes normaux, on est pour ou contre
ceux qui ont un petit score sont pertinents, mais leurs analyses ne sont pas accessibles à tous.
ceux qui ont un tout petit score sont très intelligents, et seuls ceux qui sont aussi intelligents peuvent les comprendre, et les liker...

toi, avec ton score ridicule, tu es un génie

Plus c'est rare ...plus c'est précieux ...L'abondance ne dit pas la qualité...

...et comme l'a dit une personne avant, on offre plus de likes pour des formules de bienséance que pour des interventions intelligentes....donc estimez vous honoré d'en avoir si peu ;-)

Je n'offre jamais de like ... c'est un pseudo-principe ... mais j'apprécie votre fil...

ca fait moins de 0,01%.... c'est exceptionnel

ceux qui ont beaucoup de likes, sont des clowns, ou alors ils ont un fan club, ou alors on les dragues.
ceux qui ont un score normal sont justes normaux, on est pour ou contre
ceux qui ont un petit score sont pertinents, mais leurs analyses ne sont pas accessibles à tous.
ceux qui ont un tout petit score sont très intelligents, et seuls ceux qui sont aussi intelligents peuvent les comprendre, et les liker...

toi, avec ton score ridicule, tu es un génie

Merci pour le clown que je suis :(

Mr ISO 9001!!!!!!!!!!!!
je trouve tres impoli de ta part d ecrire le nom d un autre membre comme exemple pour justifier ton point de vue est ce que le modo permet ca?
si tu n es pas d accord avec le Maure ca ne prouve pas que ces interventions sont sans qualites !!!!!!!!!!!!!!

Mr ISO 9001!!!!!!!!!!!!
je trouve tres impoli de ta part d ecrire le nom d un autre membre comme exemple pour justifier ton point de vue est ce que le modo permet ca?
si tu n es pas d accord avec le Maure ca ne prouve pas que ces interventions sont sans qualites !!!!!!!!!!!!!!

la Meuse se cache sous un autre pseudo: le Maure?

ach had chi a lmora2ba l2idariya ?

2/3 de mes likes sont issues de conneries.
1/3 de mes likes sont issues de posts sérieux.

Fais le calcul.

la Meuse se cache sous un autre pseudo: le Maure?

ach had chi a lmora2ba l2idariya ?

au moderateur , SVP , verifie si moonlight utilise un autre pseudo ( le maure) pour guerir al motawakil de son panaroia

dkhlek lweswas? va lire : 9ol a3oudou birappi nass
moonlight est fier d etre moonlight pas besoin d utiliser autres pseudos , matan7chemeche ngolha lik fwej8ek pas comme toi j aime pas le zigzag et je crois tu as deguste ma facon de one way system
enjoy ;)

au moderateur , SVP , verifie si moonlight utilise un autre pseudo ( le maure) pour querir al motawakil de son panaroia

dkhlek lweswas? va lire : 9ol a3oudou birappi nass
moonlight est fier d etre moonlight pas besoin d utiliser autres pseudos , matan7chemeche ngolha lik fwej8ek pas comme toi j aime pas le zigzag et je crois tu as deguste ma facon de one way system
enjoy ;)

yak ma sayma?

malki mchiti b3id a 7ninti

je t'ai juste signalé que tu as confondu Meuse avec Le Maure.
relis.

Mr ISO 9001!!!!!!!!!!!!

yalah. portes toi bien.

On passe un accord, un prêté pour un rendu lol ... Puis comme cela ne coûte rien en cadeau 100 likes ... à la douzaine ... Il est facile d'obtenir des likes, les caméléons ont des likes de gauche, de droite, de laïcs, de francs-maçons, de traditionalistes, d'ignorants voir d'aveugles ...

A mon tour, je voudrais soumettre doléance, à votre bienveillante présidence.

Il y a désormais quelques dizaines d’heures, j’eus à participer dans un post polémique dans lequel je fus si brillant que chacune de mes répliques furent, à juste titre saluées par un nombre certain de like.

Or non content d’avoir privé la population bladienne d’une ultime participation, qui ne put s’afficher pour cause de fermeture du post ; je fus pas plus tard qu’hier spolié du capital sympathie emmagasiné grâce à ma pertinence, parce que dans un moment d’égarement, a été décidé l’élimination chirurgical du post qui mettait le mieux en évidence mes qualités de débatteur :(.

Retour