La révolte des paysans UE? Les agriculteurs hollandais en pleine rage défoncent tout, en Italie et en Allemagne ça bouge aussi!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les PB sont de gros exportateurs en produits agricoles, des bosseurs qui commencent a en avoir assez de la dictature UE.
Les paysans en UE forment la classe sociale la plus précaire, la ou on se suicide le plus et c'est pourtant ceux qui produisent de quoi tout le monde se nourrit et vit.
Le système démoniaque fondé sur l'usure a renversé la pyramide, l'agriculteur qui a la personne la plus utile se retrouve en bas et l'usurier celui qui ne produit rien et parasite tout le monde se retrouve en haut.




Voici le fil des actu pour compenser le manque des médias de masse sur la révolte :
 
Et les truffes qui dirigent les pays européens vers le gouffre font mine d’être contents d’eux… Seuls les peuples européens paient, et vont payer bien plus cher bientôt, les dégâts causés par ces félons, larbins de l’ennemi u.s…
Il faut comprendre que les gens les plus productifs de l'UE sont les allemands (suisses et autrichiens), c'est ceux qui créèrent de la valeurs réelles en produisant des machines, des procédés, des méthodes d'organisation etc...bref c'est des ingénieures sur le dos desquels vivent les usuriers du monde entier.
Le sabotage du monde allemand par les usuriers en l’empêchant entre autre de faire la jonction avec la Russie et notre monde à nous est une obsession menée essentiellement par l'UK et plus tard les USA.
Il faut comprendre qu'une des raisons fondamentales de la PGM c'était de couper tout lien entre allemands, Ottomans et la Russie.

Détruire l'UE et la reconstruire est encore un bon plan pour les usuriers, les USA et un tas d'autres parasites, en haut de la pyramide les messianistes sion qui revent que le bloc Russie/ Chine et celui de l'OTAN se détruisent mutuellement.
 
Retour
Haut